Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "The walking dead" -> 10 saisons

Aller en bas 
+15
AMalice
Celichou
Pauline Pige
claralespoirdevivre
Manon.
boite de diva fragile
Romane!
Anne-Emy
Céline
Paulineetoile
RockyLove
Johnny
Clara
Lucye
Charlotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:58

bah la y en a avait une histoire d'amour mais ils lui ont mangé une jambe ... Y a que glenn et magguy qui tiennent le coup
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:25

Tu vas ma tuer Cha mdrr "mais ils lui ont mangé une jambe". C'est énorme la manière dont tu l'écris comme si c'était normal ! :p
Oui j'avoue Glenn et Magguy tiennent le coup ! Mais on les voit pas trop dans leur histoire vu qu'ils sont beaucoup plus concentrés sur la survie. On voyait l'histoire d'amour plus régulièrement dans la saison 2,3 et un peu 4. Donc j'espère qu'on va les voir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:13

bah c'est normal pour cette série mdrrrr

Oui avec lori on voyait une histoire de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:28

Trooop triste! Mais j'en étais sûre que Bob avait été mordu. Quand il est sorti de sous l'eau, j'ai dit à ma soeur "mais il a été mordu" et elle me disait que non mais j'étais persuadée, son regard et tout !!!! Et puis voilààà. Et la fin, ils peuvent pas nous laisser comme ça... On dirait qu'il est arrivé quelque chose à Carol vu la tête que Daryl a fait quand on lui a demandé où elle était... Ahhh je veux pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:57

Ah bah moi j'ai rien vu venir pour BOB !!! Trop choquée et amusée en même

Sinon bonne nouvelle michonne a retrouvé son sabre dommage qu'ils soient parti glenn et maggy et oui je sens le truc bizarre avec carol affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:07

Mais moi j'étais tellement sûre pour Bob donc absolument pas étonnée ! Mais j'avoue que c'était limite drôle quand il a dit aux méchants qu'il avait été mordu !

Oui par contre j'ai peut être pas suivi mais elle l'a retrouvé où son sabre ?

Ah et si je me trompe pas, dans l'épisode de ce soir on va revoir Beth !! J'espère en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:10

Quand ils ont tué garreth et les autres dans l’église une des femmes avait son sabre elle la repris sur le cadavre

Oui on va revoir beth dans cet espèce d'hopital chelou
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:26

Ah d'acc! J'avoue que je m'endormais j'ai pas du faire gaffe :p

Yeppp! J'ai hâte de savoir quand même, de la voir, de découvrir ce qui lui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:55

Mon dieu l'épisode de fou !!! J'attend ton retour pour te dire ce que j'en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:56

Je l'ai pas vu encore! Je regarde demain et je te dis!
T'as kiffé? Ma sœur m'a dit qu'il était nul alors je m'attendais au pire mais maintenant je m'attends au mieux avec ton avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:21

Ah non on s'attend a un truc de dingue pour la suite !!! Je sens que ça va être la guerre dans l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:41

Bon viiite demain alors, je viens te donner mon avis dès que je l'ai regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:47

Ouiiii je pense que ça devait te plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:22

Il etait tooop l'épisode! Mais ça va être la misère pour Beth je pense, elle va morfler! Ça fait plaisir de la revoir en tout cas Smile et y'a des scènes horribles, c'est gore Ahah! Bref c'est un bon épisode Smile je sais pas si on va revoir Noah du coup, si on va voir si il s'en sort dehors ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:23

Bah je pense que Noah se retrouve avec Daryl et que c'est la personne qu'on ne voit pas a la fin de l'épisode d'avant celui ci

Pour carol dans l’hôpital je pense que ça va faire des dégâts si elle se remet vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:41

Oh j'y avais pas pensé pour Noah. C'est possible, pas bête !!! Et pour Carol grave. Hate d'être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:47

Bon j'ai bien aimé l'épisode d'hier mais j'avoue que ça me saoule un peu leur façon de faire, à chaque fois ils se concentrent sur un groupe à part et on voit pas les autres... Ca devient chiant parce-que faut toujours attendre pour en savoir plus... du coup plus qu'à attendre la semaine prochaine en espérant qu'ils nous en montrent d'avantage et qu'ils ne restent pas axés sur d'autres!


Dernière édition par Clara le Lun 1 Déc 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulineetoile
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Paulineetoile


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 37
Localisation : York, PA, USA

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 4:58

Moi il me manque deux épisodes à voir pour être à jour. Ils passent tard aux USA et quand je dois être debout à 4h30 du matin voir 3h30 pour le boulot je ne peux pas regarder. Mais mon mari me dit si je dois vraiment vraiment regarder ou si cela peu attendre lol.

SInon hâte de revoir Rick apparemment il manque aux deux derniers épisodes.

C'est qui votre personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineandgene.blogspot.com/
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:46

Moi c'est Daryl Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulineetoile
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Paulineetoile


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 37
Localisation : York, PA, USA

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:32

Rick Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineandgene.blogspot.com/
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:27

Oh non!! Non non non non :'( je suis trop dégoûtée, trop trop trop triste. Et encore plus triste pour Daryl le pauvre ! ILS FONT IECH LES SCÉNARISTES, j'en ai marre!
Par contre à la fin de l'épisode, on a en exclu les deux premières minutes du prochain et on voit bien Morgan, l'ami de Rick du début.. Donc t'avais raison Cha. Bref faut attendre février maintenant... Mais je suis trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:21

GRAVE tout ça pour ça !!! L'autre qui se fait buter on dirait par accident tout ça parce qu'elle a voulu planter la flic ><

Du coup bah voilà encore un drame alors que tout c'était bien passé a l'echange lol

Sinon j'adore tjs autant cette série !!! Vite février
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:05

La série revient demain !
Mon dieu je ne veux pas imaginer la suite sans Beth... J'attendais tellement qu'elle se mette avec Daryl en plus, je suis dégoûtée x1000. Mais j'ai hâte que ça revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:07

Bon bah ils nous ont achevé mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:31

Mdrrr grave! Je m'y attendais pas. Enfin en meme temps ils ont le don de nous surprendre dans cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The walking dead" -> 10 saisons
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Quantico" -> 3 saisons
» "Drop Dead Diva" -> 6 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago Med" -> 5 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: