Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "The walking dead" -> 10 saisons

Aller en bas 
+15
AMalice
Celichou
Pauline Pige
claralespoirdevivre
Manon.
boite de diva fragile
Romane!
Anne-Emy
Céline
Paulineetoile
RockyLove
Johnny
Clara
Lucye
Charlotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:54

Bientot le retour, on va savoir qui est mort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:16

Demain c'est le grand retour !!!
Trop peur de voir qui est mort. Je sens bien un des vrais principaux style Maggie, Glenn, Daryl ou Michonne !! Je crois que cet épisode va être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 1:01

Comment je suis dégoutée du nouvel épisode!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 2:06

RIP GLENN, RIP ABRAHAM. ptn fin du Gleggie, Maggie ne méritait pas ça. Je suis brisée moi.
Romane! a écrit:
Comment je suis dégoutée du nouvel épisode!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:19

Perso je crois que je regarderai pas la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:32

Ah oui? Et tu sais que l'acteur qui joue Abraham a dit que c'était loin d'être l'épisode le plus violent et ouf de la saison en plus? Perso je pense arrêter quelques temps quand Maggie va mourir, fin si elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:56

Ah ouai!? Oh mince ça craint cette saison! J'ai toujours dit que si Glenn ou Maggy mourrait j'arreterais! Bon il reste Maggy alors je vais faire un effort mais si elle meurt là j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:15

Ils m'ont brisé le coeur moi. Glenn quoi... Ca fait 24h que j'ai vu l'épisode et je ne m'en remets toujours pas. C'était un de mes préférés, j'arrive pas trop à croire qu'on le verra plus. Et puis la violence de l'épisode... Je ne m'y attendais tellement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:37

Oui j'ai vu cela sur twitter. Eh mais la même chose ahah, Maggie c'est trop ma fav donc bon. Mais je suis deg quoi car Glenn était là depuis le premier épisode donc le choc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:38

Perso je n'ai pas encore eu le courage de le regarder haha,rien que les images m'ont fait trop mal au coeur.
Clara a écrit:
Ils m'ont brisé le coeur moi. Glenn quoi... Ca fait 24h que j'ai vu l'épisode et je ne m'en remets toujours pas. C'était un de mes préférés, j'arrive pas trop à croire qu'on le verra plus. Et puis la violence de l'épisode... Je ne m'y attendais tellement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:49

Je te comprends totalement. Moi je t'avoue que j'ai été choquée par la violence. Choquée par les morts oui mais par la violence aussi. Je ne m'attendais pas à ça en fait. C'est dur à regarder. Enfin concrètement moi je me suis vidée de mes larmes quand il est passé à Glenn.. Et je me suis pas arrêtée de pleurer jusqu'à la fin de l'épisode et même après ! Trop sensible que je suis ahah. Donc je comprends que tu n'aies pas encore regardé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 2:58

Mais oui j'ai lu justement qu'il s'agissait de l'épisode le plus violent en 7 ans. Et j'ai pleuré rien qu'à voir les photos, fragile que je suis également mdrrr. Fin j'aime tellement Maggie et j'aimais tellement Glenn que voilà. Arfff j'espère que Maggie ne va pas se laisser aller en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:24

Ah là oui ils n'ont jamais fait aussi violent. Mais figure toi que j'ai lu pas plus tard qu'hier que ce ne serait pas l'épisode le plus violent de la saison 7.. Et ça me fait un peu peur. C'est qu'une série mais quand on s'attache autant à certains personnages, psychologiquement c'est dur à regarder.
Et pour Maggie je ne sais pas.. Mais je la trouve incroyablement forte. A la fin de l'épisode elle était la première à se lever et à vouloir se battre alors je ne pense pas qu'elle se laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:55

Yep j'ai lu exactement pareil sur twitter, c'est bien loin d'être rassurant haha. Je suis totalement d'accord, ils sont vraiment attachants en plus dans cette série, et ça me fait toujours mal au coeur. :/ Je l'espère en tout cas, ainsi que le fait que Negan ne la tue pas rapidement parce que bon.. M'enfin j'ai toujours trouvé qu'elle était le personnage le plus fort mentalement.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:06

C'est vrai qu'elle est incroyablement forte. Quand on sait tout ce qu'elle a perdu depuis le début. Il ne lui reste plus rien. Mais je suis pas sûre qu'elle soit tuée en fait. Je la vois pas du tout comme étant une des victimes de Negan. De toute façon seul le temps nous le dira. Moi j'espère qu'il n'arrivera rien à Daryl parce-que j'aurais du mal à continuer à regarder si c'est le cas. Déjà que Glenn c'est dur parce-que ça a été mon premier chouchou mais là Daryl.. Pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:00

Oui, après justement c'est sûrement ce qui la rendra plus forte. J'espère que ça ira par contre par rapport au bébé et tout cela. Ahhh mais Daryl d'après ce que j'ai compris c'est de sa faute si Negan a tué Glenn alors bon... M'enfin pas touche à Rick et Maggie après tant pis je m'adapterai !! J'aime bien Rosita également ! Hâte de voir tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:06

Moi je ne considère pas que c'est de sa faute. D'ailleurs y'a un débat entre les fans justement pour savoir. Et je suis quelqu'un d'objectif donc là j'ai donne juste mon avis mais j'ai regardé la scène deux fois pour savoir. Et Negan ne fait aucune allusion à Daryl quand il tue Glenn. Il dit que la première mort est gratuite mais que la seconde c'est pour les faire payer. Il veut que tout le monde apprenne à le connaître et il dit "donc on y retourne". Et là il tue Glenn. Mais honnêtement il n'a rien dit à propos de Daryl. Ce sont les "fans" de la série qui essaient d'y trouver une raison, qui essaient de trouver un fautif. Mais si ça avait été le cas Negen l'aurait mentionné. Et là il a juste dit et fait les choses comme si c'était prévu dans sa tête. Et en revisionnant la scène, ouais je pense que c'était prévu. Il est tellement psychopate que je ne suis pas sûre qu'il ai besoin d'une raison de toute façon.

Moi je finis par bien les aimer à peu près tous. Pas au point de Glenn et Daryl. Mais Maggie je l'aime bien. Rosita aussi c'est vrai. Sasha pareil. De toute façon faut s'attendre à ce que cette saison soit difficile psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pige
Nuage
Nuage
Pauline Pige


Messages : 3292
Date d'inscription : 18/09/2015

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:15

J'aime bien mais jamais vu en entier
Revenir en haut Aller en bas
Celichou
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Celichou


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Bruxelles

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:09

Alors vous pensez quoi du retour de la serie ?
J avoue que c est plus plat qu avant mais moi j aime bien.
J ai lu pas mal de fans decus
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:57

Je suis vraiment déçue moi...
Je m'ennuie facilement. Ils sont trop éparpillés donc comme ils se concentrent sur un ou deux groupes à chaque fois, on peut mettre du temps avant de revoir certains personnages. Et puis la base de la série c'est les zombies... Et je me demande où ils sont maintenant. Ils se battent contre des humains. Plus du tout contre des morts. J'avoue que je ne comprends la direction que prend cette série qui franchement au début était juste exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Celichou
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Celichou


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Bruxelles

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:15

Oui pour ca tu n as pas tord ;-)
On verra esperons que ca reparte de plus belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:03

Ah bah personnellement, j'ai regardé les deux premiers épisodes et je n'ai pas encore eu le temps de voir la suite. Mais la mort de Glenn m'a tellement foutu un coup que du coup voilà je pense.:/
Revenir en haut Aller en bas
AMalice
Nuage
Nuage
AMalice


Messages : 1622
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Basse Normandie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:06

Regardez Jour Polaire c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:10

C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
AMalice
Nuage
Nuage
AMalice


Messages : 1622
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Basse Normandie

"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:14

Une série avec Leila bekthi, c'est géant. Cest une série policière franco-suédoise avec des acteurs incroyables. Ça se passe en Suède surtout, tu vois des paysages incroyables d'ailleurs, et c'est assez concentré autour de la population Sami. Les plans sont magnifiques, il y a des chants super aussi. Et en gros il y a de base 1 personne retrouvée morte sur les pales d'un elicoptere et au fur et à mesure ils se rendent compte que c'est un tueur en série. L'histoire est vraiment bien faite, les personnages sont bien développé on voit vraiment qui ils sont etc.. puis leila bekthi joue tellement bien. C'est une belle actrice, talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The walking dead" -> 10 saisons
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Quantico" -> 3 saisons
» "Drop Dead Diva" -> 6 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago Med" -> 5 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: