Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Nous York" -> 7 Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:56


Nous York
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New York par surprise à l'occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d'enfance. C'est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l'assistante personnelle d'une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une Française placée ici par ses enfants.
Transposés à New York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte...



" To the go, to the thank you "



Avis personnel

Je suis pas du tout d'accord avec les critiques qui ont été faites sur ce film. Certes, je le trouve moins bon que Tout ce qui brille (en même temps, comment faire mieux), mais de là à être aussi négatif non! J'ai passé un excellent moment devant ce film! Vraiment kiffant !! Je suis peut-être pas ojective car avant tout j'adore la bande d'acteurs qui sont, et puis j'adoooore New York! Bon ok, le scénario est pas aussi bien peaufiné que TCQB et il y a parfois des scènes qui peuvent être remises en question, mais qu'est ce que c'est kiffant quand même !! les acteurs sont booooons! Certaines scènes sont visuellement magniiiiiiifique, on rit tellement, et certains moments sont vraiment émouvants également. La musique est tooooooooop, vraiment une bonne BO. Et puis voilà, un bon film à voir entre potes c'est encore mieux ! On peut tous se retrouver dans cette bande-d'amis cette fois ci à la trentaine. Et puis à la fin du film, j'avais l'impression de quitter New York avec eux, alors pour moi, si j'ai cette sensation, c'est que c'est un bon film (pour mon avis Smile )



©tali

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:03

Merci pour le sujet et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ma mère devait m'accompagner puis en fait elle a vu les critiques donc elle a pas voulu venir. Moi j'ai aucun regret d'avoir voulu me faire ma propre opinion. Je trouve que ça n'a rien à voir avec TCQB et justement je pense que beaucoup sont allés voir Nous York en pensant qu'ils verraient le même genre de film et c'est pour ça qu'ils ont été aussi déçus.. Moi pour être honnête j'l'ai trouvé super beau, super émouvant. Réellement y'a des moments super touchants, des moments drôles aussi. En gros j'ai passé un vrai bon moment, les acteurs sont simplement magiques, je les aime tellement... Et je comprends donc pas que les gens soient aussi négatifs quant à l'avis du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:12

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, tu as raison, je pense aussi que les gens s'attandaient à la suite de TCQB alors que ce film est différent. J'ai tellement passé un bon moment que je vois pas comment on n'a pas pu aimé..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:17

C'est clair, honnêtement je vois pas comment ils peuvent être aussi catégoriques dans leurs critiques en disant que c'était nul. Y'en a même qui sont partis avant la fin quoi. M'enfin. Nous on a aimé c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:24

Ah ouais carrément?! Oui le principal c'est que nous on a kiffffffé Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:27

Oui je lisais les critiques sur allo ciné et p*tain ils sont super durs quoi. Mais vraiment, ça m'a choqué d'être aussi violent pour un film et oui donc y'en a qui ont dit que c'était tellement nul qu'ils sont partis avant la fin... Tant pis pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:39

pas encore vuuuu mais je compte remédier a ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:40

Hâte de savoir ton avis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:08

J'ai lu les critiques aussi et waaaw ils sont méga dur oui !! Mais bon faut jamais se fier aux critiques et toujours se faire son propre avis c'est le mieuuuux !

Hate de savoir ce que tu en as pensé am Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:41

Moi je ne partais absolument pas dans l'idée de voir une suite à "tout ce qui brille" mais en sachant bien que c'était un film totalement indépendant... Et j'ai beaucoup aimé !
C'est assez sympa de voir cette bande copain se retrouver, et au final on a un peu l'impression de partir avec eux à NY !
Leila m'a vraiment touché dans la scène à l'appartement, lorsqu'elle se retourne en pleurant alors qu'elle est au téléphone... Je trouve que c'est une magnifique actrice, bourré de talent. Elle va aller loin !

C'est donc pour ma part un très bon film, que j’achèterais sans doute lors de sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:47

Contente de lire ton avis Smile
Je pense justement que tu n'as pas été déçue parce-que tu fais partie des rares personnes qui ne sont pas allées au cinéma en pensant voir la suite de Tout ce qui brille.

Et effectivement la scène que tu décris m'a beaucoup touchée. J'aime énormément Leïla Bekhti, je trouve que c'est une actrice merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:23

Merci beaucoup pour ton avis Anne-emy!

Et je suis totalement d'accord avec la scène dont tu parles. Leila Bekhti m'a beaucoup touché, par une simple expression de visage, quand elle se retourne après avoir parlé au téléphone. J'aime de plus en plus cette actrice, et comme tu dis, elle ira loin, ça ne fait aucun doute!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 3:12

je vous ai ajouté la bande annonce en premier post Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nous York" -> 7 Novembre 2012     Empty
MessageSujet: Re: "Nous York" -> 7 Novembre 2012    "Nous York" -> 7 Novembre 2012     I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous York" -> 7 Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Impossible" -> 21 Novembre 2012
» "La délicatesse" -> 12 Avril 2012
» "De rouille et d'os" -> 17 Mai 2012
» "Possessions" -> 7 Mars 2012
» "A perdre la raison" -> 30 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: