Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Ciné 13" - Récital Privé -

Aller en bas 
+37
Juliange53
Domdug
ysaelyo
Jackie.lebel
RaphaëlleG
Somalyne
laurane.teruin
AMalice
cathy21
Clara
Anais34
FLanthier
marionverdier
marinevf
Julien26
cedrycb
juliezenattiforever
luciole
Fillasse
Lucye
OTH23
Johnny
Gwen
Raphaëlle
so
Amandine
Mely
Lau'
pandorine
jujudogs62
Tali
Céline
cleme27
Cindy
Fee Moufles*
Manumeuh
Tchoupy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:16

Le 23 Février, Julie faisait à Paris la presentation presse de son album "Plus de diva" ... Les fans ayant participé au defi "Flash Mob" ont gagné chacun 2 places pour cette présentation ... Smile
Un énorme Merci à Julie de nous permettre de partager cette exclu avec vous tous Smile ... ^^

Récital Privé, le Ciné 13,
Paris


Le 23 Février 2010

Récit Madleen
Arrivée a Paris le Lundi soir, je suis censée rejoindre Tchoupy, Cindy & Juliette au Ciné 13 .. manque de pot', les filles ont un train de retard .. Donc débarquement gare du Nord ou je retrouve Juliette .. Enfin !! On a mis 15 bonnes minutes avant de réussir a se trouver, quelle idée d'mettre les mêmes choses a deux étages différents xD .. On a une heure de battement avant l'arrivée des filles, a 11h .. Hop, direction la recherche de toilette pour Brossage de Dents & séance maquillage (la reine du "j'me lève En retard" .. IT'S ME !) .. M'ouai, sauf que 1euro pour se laver les dents & s'maquiller .. Sans façon pour moi ! Direction un coin d'la gare & c'est parti pour le maquillage .. & Juliette, avec Naveen dans les mains .. Autant vous dire que la classe, on l'avais grave xD .. Bref, a 11h05, les filles arrivent enfin .. Juliette a découvert que je ne connais pas ma droite de ma gauche (Hey elles sont sur ta gauche .. Non, L'autre gauche ! ptdrrrr) .. Direction : Abesses ..

Quand on arrive a Abesses, on galère plutôt pas mal a trouvé le ciné 13 .. Entre les magasins de cosmétiques qui connaissent pas, la fleuriste au téléphone & le bureau de tabac évasif .. On fini par tomber sur une application iPhone qui nous guide a la rue du ciné 13 .. Pendant 25 minutes, on a monté .. Autant vous dire que moi, j'ai dégusté !! Quand on arrive devant la salle (ENFIN!) il est hors de question que redescendent pour remonter tout après .. On s'arrange pour que toutes les autres puissent venir sans trop de difficultés & nous installons sur l'entrée du ciné 13 .. Entre averses & rires, on arrive a ne pas avoir trop froid ..

Vers 14h, Julie arrive à la salle .. Après l'arrivée du Piano & du matériel, Elle vient poser son doux regard sur le joli tableau qui se créer, un peu plus bas .. Elle échange deux trois mots avec le petit groupe déjà présent .. Elle s'éclipse rapidement & part répété .. Même Si Vincent Bidal manque toujours à l'appel ..

Peu à peu, les fans arrivent, Vincent aussi .. Entre le froid & la chaleur humaine, c'est cette dernière qui l'emporte .. Les retrouvailles dans les différents petits groupes réchauffent les coeur .. A 20h, on nous fait mettre en file indienne, deux par deux (la place + la personne accompagnant .. ) .. On nous dit qu'on doit attendre encore une petite demi heure, qu'on rentrera par groupe de 5 & que, la salle étant petite, nous serons probablement devant, assis a même le sol .. Lorsque l'on rentre enfin, on a la surprise de découvrir des photos des différents shooting de l'album .. Elles sont toutes SUBLIMES, sincèrement .. A part la série avec la larme, j'aime énormément ces photos ! .. On s'installe au premier rang, a même le sol .. Une rose nous a été distribué a l'entrée, on la place devant nous .. En mettant ma main a plat contre mon genoux, je touche la scène (pour vous donnez un ordre d'idée ..) 10 cm de hauteur pour la scène, nous sommes réellement aux premières loges .. En attendant le début, on constate que beaucoup de "guest" son la .. Marie, François, Cyrielle, Sébastien, Gauthier de X Factor, Laurie du TNT Show, Nathalie André, Richard Cross, Emmanuel Rodier, Guillaume Stelly .. & bien sûr, Marie-Pierre, Alain, Caroline, Les parents de Julie ..

Les Lumières s'éteignent .. sur l'écran se déroule le court métrage "A La Recherche de La Diva .. " .. Puis la toile se lève, des régisseurs installent des pupitres pour les cordes .. Pendant se temps, "Le Journal de Julie Z Intro" raisonne dans la salle .. Vincent Bidal entre .. Il se met à jouer & les titres s'enchainent, entre coupé de quelques paroles de Julie .. Nous avons le droit à " L'amour & le confort", "L'herbe tendre", "Venise2037","Appelez Moi Maria","Une tête à deux places" & "Comme une Geisha" .. Je ne développerai pas plus ici tant que l'album n'est pas sorti, j'ai peur d'en dire trop .. Sachez juste que chaque chanson est MAGNIFIQUE & que la tournée promet de jolies surprise ..

Nous quittons la salle & nous retrouvons de nouveau devant le Cine13 .. Paris est illuminé tout autant que les étoiles dans nos yeux .. Personne ne s'en remet, c'est vraiment un beau Bijou qui va arriver dans nos lecteurs .. Chaque parole raisonne dans la tête de toutes les personnes présentes .. A 23h30, Julie Sors nous rejoindre .. Beaucoup de personnes sont déjà parties mais un groupe d'une 30aines de fans je dirais, reste encore sur la butte de Montmartre .. Elle remercie tout le monde de leurs présence, signe quelques autographes & faits des photos .. Elle prends le temps de discuter avec chacun, de rire & d'aimer .. Julie est là, & comme à son habitude, elle est disponible, aimante, attendrissante .. Elle nous fait rire, nous émeut .. En échange, nous lui offrons un petit bout de notre coeur & quelques petites sucreries qu'elle accepte, forcément, avec ce si joli sourire .. Comme d'habitude, je ne développerai pas plus la rencontre en elle même, pour des raisons déjà évoqués & ces petites étoiles là sont bien trop précieuses pour se laisser brisées .. Puis le temps passe & Julie quitte son petit groupe de soutient pour rejoindre, avec Alain, sa Twingo ..

Nous, on repart avec So', Juliette, Cleme (qui a beaucoup couru !! xD), Cindy, Tchoupy, Laurine & moi en direction de chez cleme .. & tout le long, on ne s'en remet toujours pas .. La moitié de notre groupe à 5 ans tell'ment on est heureux .. Retour chez So' épuisant par la marche, mais on est tous heureux de retrouver une bonne assiette de pâtes a la sauce tomates puis, aux environs de 4h00, de retrouver les lits improvisé .. à 7h, le réveil à sonner mais les 3h de sommeil n'ont pas éffacés la magie de nos instants passé .. & encore en tapant ce petit récit, je suis sous le charme ..

Merci Julie, Merci Les Filles .. & Vivement Ormesson pour revivre de si beaux instants ..

Récit de Juliette
Alors pour commencer je dirais :

Waou Waou
Waou Waou
Waou Waou
Waou Waou

Ensuite, ça serait : "Ciné 13" - Récital Privé - 272112  "Ciné 13" - Récital Privé - 272112  "Ciné 13" - Récital Privé - 272112  "Ciné 13" - Récital Privé - 272112  "Ciné 13" - Récital Privé - 272112

Et enfin : "Ciné 13" - Récital Privé - 127844  "Ciné 13" - Récital Privé - 127844  "Ciné 13" - Récital Privé - 127844  "Ciné 13" - Récital Privé - 127844

Allez, place au récit maintenant Smile

Alors, lundi soir, hop direction Arras chez ma marraine, comme ça le lendemain matin, tout près de la gare, réveil à 6h45, ouch c'est costaud, m'enfin dès le réveil je pense " C'est pour la bonne cause Smile "
Tic Tac Tic Tac GO GO GO GO GO --> 8h35, me voilà dans le train Arras/Paris , petit message à la Reine Mère pour la rassurée, essentiel si je tiens à repartir un jour, et hop c'est partiiiii
Un peu avant Paris, les filles me disent qu'elles ont un retard de train en Belgique... décidément.... pas de soucis, je me pose à la terrasse d'un café, mon ptit chocolat sur la table que j'ai dégusté pendant une bonne heure et petit coup de fil à Mad' pour lui demander de me rejoindre si elle pouvait. Comme elle l'a si bien expliqué, on a mis un moment avant de se trouver à la gare xD Ben oui, 7 niveaux dans la gare, et à croire qu'ils le font exprès, tout est identique... Bref on se trouve, je lui saute dans les bras comme promis et hop, avec Naveen sous le bras, voilà Madichouuu qui s'assoit par terre comme une clodo avec son miroir qui s'accroche aux panneaux publicitaires pour se faire toute belle !
On papote, on papote, on récupère les filles et hop à nous le métro, l'autre métro, l'allumage d'iphone qui ne capte pas de réseau du coup on essaye de demander la route, les gens ne savent pas trop : Ju' la prochaine fois, fait un effort, l'Olympia, tout le monde connait Wink
Après des montées, et montées et montées de rue, hop nous voilà devant le ciné 13, on organise les filles pour qu'elles se gèrent et on pose nos popotins sur les marches.
On est arrivées à 11h30 (noooon, on n'est pas folles xD) et c'était parti pour des séances de blablatages, de coiffure, grignotage, squattage des toilettes... bref, on s'occupe quoi !
Quand à 14heures, en pleine conversation, Tchoup' nous sort un magnifique "Ooooh" et là on bloque... on se retourne.. et oooohhhh une Julie Zenatti, toute belle, toute fraiche.... un amour... notre première rencontre.... elle prend le temps de papoter deux minutes, s'informent des arrivages dans la salle des intruments et de l'absence du pianiste, bref, premier contact rapide, mais très sympa =) On la laisse filer à ces répet' faut bien bosser un peu =) Juste à ce moment là en plus, alors que les averses n'arrêtaient pas de nous titiller puis de repartir quelques instants, un grand soleil est apparut trop beau le coup du : "Oh regarde, elle a mis du Soleil dans nos coeurs et hop, le soleil brille à l'extérieur "

A partir de là, encore quelques bonnes heures d'attente, petit à petit la troupe se forme, nous on récupère celles que nos petits peutons ne sont pas allés chercher et encore de bonnes parties de fous rire !
Une petite blondinette sympa nous demande de se décaller un peu pour laisser rentrer les invités "hors facebook" (ah bon, y'en a aussi ?!  "Ciné 13" - Récital Privé - 92852 )
Un peu de patience et nous sommes le premier groupe de 5 à rentrer, on dépose nos sacs, on prend une rose au passage et là, le coeur palpite grave...... C'est partiiiiiiiii
Collée à 3cm de la scène un pur bonheur, personellement, le teaser que j'adorais déjà, je l'ai vu autrement...... waouuuuu...
Plus le temps défilait, plus j'étais rouge, j'avais chaud et la tête qui tourne... normal à ce qui parait... la voilà qui arrive..... Waouuuuuuu
6 chansons sublimes, des interprétations à couper le souffle, j'ai redécouvert "Ave Maria" et j'ai kifféééé grave !!! Gros coup de coeur pour " Comme une Geisha ", ça se passe de commentaires...
Pendant Venise, Ju' était juste en face de nous, avec Tchoup' et Cindy, on a juste posé nos appareils, levé la tête et laissez nos yeux briller et nos oreilles exhalter..... Ce récital a duré le temps de 6chansons + un peu de blabla, mais il aurait pu durer toute la nuit, toute la vie, on était parti dans son monde........ dans ce bijou..... et quel bijou !!!!

Après on attend sagement la sortie de la belle, avec Mad' et Cleme on s'est fait une paire de Disney.... désolée Tchoup' xD On a bien rit, on a improvisé une chorale avec Lulu, que je rencontrais pour la première fois, et je n'espère pas la dernière !! Elle est super sympa, trop fun, a un ptit bout trooop mignon, j'adore !!!
Bon j'avoue... quand j'ai vu Julie sortir, gros coup de flip.... les genoux qui claquent, le teint qui se colorise à nouveau... à croire que j'ai été tellement étonnée à 14h que mon corps n'a pas réagit xD
Hop, elle papote, elle signe des autographes, pose pour les photos et arrivent à nous. Pause discutallage, discutallage et là, directement à l'aise, les genoux arrêtent de jouer les castagnettes, on fait une photo ensemble (merciii les paparazzis pour la photo, je les attends avec impatience !!) Le reste restera entre nous, gravé dans nos coeurs et vu les étoiles dans les yeux qu'on avait toutes, c'était magique...

Ce mardi 23 Février 2010, j'ai rencontré Julie Zenatti un petit bout de femme sublime, pétillante comme du champagne, disponible comme pas deux, rigolote et tout ça tout ça, vous le savez déjà Wink

Wink C'était une première, mais ça ne sera pas la dernière Wink

Mercii So' pour le squattage d'appartement, on a encore une fois bien ris et peu dormi, étonnant !!
Je vous aime ma bande de folles



©tali


Les photos

Photos de Madleen

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-1-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-2-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-3-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-4-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-5-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-6-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Madleen-7-23-F-vrier-2010

Photos de Julien
(Un grand Merci à lui pour le partage Smile)

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Julien-1-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Julien-2-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Julien-3-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Julien-4-23-F-vrier-2010

Photos de Cindy

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-1-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-2-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-3-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-4-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-5-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-6-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-7-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-8-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-9-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-10-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-11-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-12-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-13-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-14-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-15-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Cindy-16-23-F-vrier-2010

Photos de Raphaëlle

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-1-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-2-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-3-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-4-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-5-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-6-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-7-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-8-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-9-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-10-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-11-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-12-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-13-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-14-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-15-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-16-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-17-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-18-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-19-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-20-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-21-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-22-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-23-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-24-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-25-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-26-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-27-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-28-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-29-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-30-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-31-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-32-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-33-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-34-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-35-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-36-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-37-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-38-23-F-vrier-2010 "Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-39-23-F-vrier-2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Cin-13-Rapha-lle-40-23-F-vrier-2010

Les videos
(Un énorme Merci à Julie pour son accord Wink)

En téléchargement

Video de Madleen
(Ps: c'est Ma vidéo perso', merci de ne l'utiliser qu'avec mon autorisation .. Smile)

L'herbe tendre

"Ciné 13" - Récital Privé - Vlcsna31

Par ICI

Videos de tchoupy

L'herbe Tendre

"Ciné 13" - Récital Privé - Vlcsna11

Par ICI
Comme une geisha

"Ciné 13" - Récital Privé - Vlcsna66

Par ICI
Une tête
à 2 places


"Ciné 13" - Récital Privé - Vlcsna67

Par ICI
Appelez moi Maria

"Ciné 13" - Récital Privé - Vlcsna68

Par ICI

En lecture

Video de Madleen
(Ps: c'est Ma vidéo perso', merci de ne l'utiliser qu'avec mon autorisation .. Smile)

L'herbe tendre



Videos de tchoupy

L'herbe Tendre



Comme une geisha



Une tête à 2 places



Appelez moi Maria



Ola

_________________
"Ciné 13" - Récital Privé - Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Mar 13 Juin 2023 - 1:45, édité 6 fois

Aria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:18

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:34

23 fevrier ?? .. Les cheries, c'est juste apres qu'j'sois v'nue chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:19

Mdrrr ouais Smile
J'aime l'info WinkWink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Ciné 13" - Récital Privé - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:42

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:48

de rien les gens Smile

_________________
"Ciné 13" - Récital Privé - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:56

Félicitation les cocottes hein Wink
Faudra nous raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:58

Merciiiiii Céline Smile
Et tkt on va tout vous raconter Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Ciné 13" - Récital Privé - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:10

De beaux récits dès Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:12

Troooop ou mardi soir qui sait ? lol

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Ciné 13" - Récital Privé - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:17

Aussi !
Quelqu'un prends son ordi portable ? ou ça vaut pas le coup, j'prends juste mon DDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:18

Vous ferez une photo de ju' Vois comment elle est belle dans une belle robe *__*
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Courrières (62)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:19

Perso, j'embarque le réflex pour les photos Wink

So' a un ordi au pire pour un résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:29

J'prends mon appareil aussi (j'l'aime mon Fuji' Razz) et j'embarque surement le pc portable WinkWink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Ciné 13" - Récital Privé - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:32

jujudogs62 a écrit:
Perso, j'embarque le réflex pour les photos Wink

Ca va faire des belles photos ça. Les réflex c'est le pied *___* J'ai hate de voirs toute vos photos lol "Ciné 13" - Récital Privé - 70652
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:33

Moi j'vais négocier le reflex de mon père, sinon j'ai mon petit numérique .. Mais le truc c'est que j'hésite a prendre le portable vu que .. faut le mettre quelques part pendant le concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:08

Lol pour moi c'est dans mon sac donc ... On verra bien Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Ciné 13" - Récital Privé - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:41

ouiiii tu te balades toujours chargée miss ^^
en tout cas, prenez des photos svppppp et j'attend
deja vos recits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Lau'


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:05

Ca se trouve on pourra pas prendre de photos ... je sais je casse tout lol ... fin si on a le droit ça sera l'occaz d'essayer mon nouvel appareil (qui a interet à faire de belles photos au prix où je l'ai payé lol)
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:07

mhhh oui un peu loll.; je suis déja super abattue mdrrr Smile
mais je sais qu'il y a bcp de chnaces de pas pouvoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:32

Jpense que les photos vous pourrez mais pas les vidéos.
Jcrois qu'on vous demandera de rien diffuser avant la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:35

Ce qui est normal .. Mais on aura le droit de filmer & de prendre des photos, j'rappelle que c'est un showcase media, donc caméra & photo il y aura surement ..
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:39

ouii il y aura, mais peut etre que vous ne serez pas autoriser a en prendre !
j'espere quand meme pour els photos svpppp ne m'abattez pas tt de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Mely


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2010

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:47

Ou alors vous serez autorisé mais à usage personel sans diffusion, enfin vous verrez bien vous allé bien vous amuser en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:15

on diffusera rien Wink mais au lancement de l'album de pat , j'avais pu filmer sans soucis Smile

_________________
"Ciné 13" - Récital Privé - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ciné 13" - Récital Privé - Empty
MessageSujet: Re: "Ciné 13" - Récital Privé -   "Ciné 13" - Récital Privé - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ciné 13" - Récital Privé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ciné 13" - Les reprises -
» "Cine 13" - La dernière -
» "Ciné 13" - Les Divas -
» "Ciné 13" - Les hommes qu'on aime -
» "Ciné 13" - Les musiciens en visite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Diva Tour-
Sauter vers: