Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Katherine Heigl" -> Actrice

Aller en bas 
+7
Joss-Emmy
jujudogs62
Gwen
OTH23
Tali
Lucye
pandorine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:31


Katherine Heigl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie

Katherine Heigl grandit à New Canaan, Connecticut, et devient enfant mannequin à 9 ans. Elle débute sur grand écran trois ans plus tard dans le drame That Night (1992). Sa carrière lancée, elle enchaîne les productions. Elle joue sous la direction de Steven Soderbergh dans King of the Hill (1993), avant d'incarner la fille de Gérard Depardieu l'année suivante dans My father, ce héros (1994), remake du film français de Gérard Lauzier. En 1995, la jeune comédienne devient la nièce de Steven Seagal dans l'explosif Piège à grande vitesse, avant de jouer la belle et tendre du Prince Vaillant, et d'affronter la redoutable poupée tueuse de La Fiancee de Chucky (1998).

L'actrice connait parallèlement du succès sur petit écran. Elle apparaît en 1998 dans un épisode de New York District avant de devenir un an plus tard Isabel Evans, une jeune extra-terrestre qui vit à Roswell (1999). Trois saisons plus tard, l'actrice de 24 ans traverse La 13ème dimension (2002) avant de rejoindre le Seattle Grace Hospital dans la série à succès d'ABC, Grey's Anatomy (2005). Elle y incarne une jeune interne qui veut prouver qu'elle est bien plus qu'une belle plante, rôle qui accroit sa popularité.

Katherine Heigl n'en oublie pas pour autant le cinéma: après la comédie légère 100 girls (2000), où on peut l'apercevoir en garçon manqué, elle passe une Mortelle St-Valentin (2001) aux côtés de David Boreanaz et Denise Richards, puis participe en 2005 à la comédie The Ringer avec le déjanté Johnny Knoxville. La séduisante actrice enchaîne alors les têtes d'affiches de comédies à succès. En 2007, elle découvre avec étonnement qu'elle est enceinte de Seth Rogen dans En cloque, mode d'emploi, avant de camper une accro des mariages, amoureuse de son patron, lui-même sur le point d'épouser sa soeur dans 27 robes. En 2009 sort en salle L'Abominable vérité, comédie romantique dans laquelle Gerard Butler l'aide à conquérir le coeur d'un autre homme avant de succomber lui-même à son charme. L'année d'après, elle joue à nouveau les amoureuses dans Kiss & Kill, aux côtés du jeune premier, Ashton Kutcher.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:51

Jadoooore cette actrice ! Déja j'aime beaucoup son rôle dans Grey's & puis j'ai vu d'autres films' où elle a jouait & J'ai aimer aussi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:55

ouiii ^^ super =D moi je l'ai decouverte dans roswell il y a 11 ans, et depuis je la suis encore en fait !"Katherine Heigl" -> Actrice 372593 indirectement mais quand meme :p
grey's c ets grace a elle que j'ai regarder "Katherine Heigl" -> Actrice 372593
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:57

ah Okaii' ! =D
Jsavais pas qu'elle avait jouer dans Roswell, encore une série que j'ai jamais regardé ! Jme sens un peu inculte la :p
Ba enfaite moi c'est greys' qui me la fait découvrir & jregrette pas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:03

ben en fait j'avais 10 ans quand je l'ai decouverte.. roswell etant la premeire serie que j'ai suivie et ailé etant enfant.. gilmore girls la premeire etant ados, du coup Very Happy mdrrr mais sinon j'ai suivie grey's parce qu"il y avait kathie, et je regrette aps du tt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:10

Désolée de dire ça...Mais je l'aime pas. Enfin si...Mais non xD c'est difficile. Je l'ai adoré dans Roswell, mais je l'aime pas du tout dans GA. Je sais pas elle a changé depuis et j'aime pas ce qu'elle est devenue, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:12

ahhh ben non, tu as le droit de donné ton avis hein Wink tu n'es pas la seule a dire ca Smile moi je dois dire que j'aime bien dans roiswll.. Attend tu connais Roswell???????????? non mais c ets aps vrai =D puis dans ga un peu moins, mais j'aime son couple dans ga donc Very Happy et ds ces films elle est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:15

Bah oui je connais Roswell...Comment je pourrais ne pas connaître ? C'est une série cultissime ! xD Désolée au inculte ! Je l'aime pas dans les films non plus, je la trouve trop blonde "Katherine Heigl" -> Actrice 372593 (couleur du cerveau pas des cheveux xd) ENfin c'est peut-être les rôles qu'on lui donne, mais ça lui va pas. J'aime pas son couple dans GA je la préférais avec DD.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:19

hihi ahhhh voila, enfin un point ou on a pas le meme avis loll !!
ben tu sais, pour roswell, tres peu connaissent encore !! puis faut dire
elle est finie depuis 9 ans mdrrr Smile donc a moins d'avoir 18 20 ans.. et
encore Smile
sinon c ets vrai qu'on lui donne des roles assez gentils quoi, enfin je veuxs dire, des comedies, et des trucs un peu cucul quoi j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:21

C'est trop cucul à mon gout ptdr.

"Puis a moins d'avoir 18-20 ans"...J'ai que 16 ans xD Pourtant je connais...Oui, faut dire que je suis pas un bon exemple mais bon chuuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:28

loll, je dis pas ca ainsi mais je veux dire que ceux qui ne l'ont pas connu au moment de diffusion (1999-2001), ne connaissent generalement pas ! et ne general, au moment de la diffusion, on a genre 10 ans loll :p:p
mais c ets super que tu connaisse, si peu de gens s'en souvienne ! alors que moi c ets la
premeire serie que j'ai suivie loll !!

pour kathie, oui film assez cucul j'avoue ! "Katherine Heigl" -> Actrice 372593!
j'aimerais la voir ds qq ch de different !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:32

Hum Hum...J'avais 6 ans xD Mon père me laissait tout regarder u_u". C'était aussi ma première vrai série...Parce que avant Y'avais Winnie l'Ourson xD

Pour Katie, je suis d'accord, un autre genre. Dramatique ? Thriller ? Action ou aventure, je pense pas c'est pas son genre lol
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:43

oaui action se serait drole mais je pense que cets aps trop son truc.. reste a nous surprendre dmr !!

ahh oui 6 ans, juste appres winnie, j'aime loll !!
moi j'en avais 10 SmileSmile
et ca passait le vendredi a 20h30 et moi je finissais mes cours de dessin a cette heure la donc je partait vite, ainsi je ratait que les 5 premeires minutes loll :p
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:45

Ouai le Vendredi soir...J'me rapelle, j'me faufilais en cachette dans le salon xD.

Oui, c'est un vrai coup...Tu passe d'un monde tout gentil d'animaux au couleurs impossible, a un monde tout pas beau avec des couleur terne !
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:50

ca passait aussi le vendredi soir en france?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdrr j'aurais du baptiser ce topic roswell ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:53

Vii je crois xD...Euuh j'ai un doute la...Han non c'était le samedi soir...Dans la trilogie du samedi je crois
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:55

ahh d'accord mdrrr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:48

J'aime bien cette actrice, elle a joué dans des trop bons film ! Et puis Grey's anatomy <3

MErcii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:19

Moi aussi je l'aime bien enfin je la connais surtout dans GA mais elle a fait valentine day's aussi je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:02

J'ai beaucoup aimé dans Grey's Anatomy =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:51

non gwen ,elle ne joue pas dans valentine's day
elle a jouer oui dans gry's, formidable !
avant ca dans roswell (serie) sinon ds l'abominable verité, en cloque, 27 robes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:52

Ah bon t'en ai sur ...mais quand j'avais été voir l'affiche au ciné elle était dessus ...bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:56

mhhhh je suis aller voir le film valentine's day
et je ne me rappelle pas de sa presence
y'avait bien patrick dempsey, eric dane, ashton kutcher, julia roberts, anna hataway, jessica alba, etc mais pas kathie =o
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:57

Ouai nan désoler xD c'est moi qui m'avais trompé enfaite je l'ai confondu avec une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:59

loll il me semblit biiien mdrrrr Smile parce que regarde le cast complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Katherine Heigl" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Katherine Heigl" -> Actrice   "Katherine Heigl" -> Actrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Katherine Heigl" -> Actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lucy Lawless" -> Actrice
» "Shannen Doherthy" -> Actrice
» "Renée O'Connor" -> Actrice
» "Rose McGowan" -> Actrice
» "Olivia Wilde" -> Actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Les acteurs-
Sauter vers: