Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans demeurant dans la mystérieuse ville de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.
Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.
Bande-annonce
Nombre de saisons
8
Casting
Nina Dobrev (VF : Caroline Lallau) : Elena Gilbert (saisons 1 à 6, invitée saison 7 et 8 ) / Katherine Pierce (saisons 2 et 5, récurrente saisons 1, 3 et 4, invitée saison 8 ) / Amarra (invitée saison 5) Paul Wesley (VF : Stéphane Pouplard) : Stefan Salvatore / Sillas (récurrent saison 5) / Tom (invité saison 5) Ian Somerhalder (VF : Cédric Dumond) : Damon Salvatore Steven R. McQueen (VF : Fabrice Fara) : Jeremy Gilbert (saisons 1 à 6, invité saison 8 ) Sara Canning (VF : Barbara Beretta) : Jenna Sommers (saisons 1 et 2, invitée saisons 3, 5 et 8 ) Kat Graham (VF : Stéphanie Hédin) : Bonnie Bennett Candice King (VF : Fily Keita) : Caroline Forbes Zach Roerig (VF : Yann Peira) : Matthew G. « Matt » Donovan Kayla Ewell (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Victoria « Vicki » Donovan (saison 1, invitée saisons 2 et 5, récurrente saisons 3 et 8 ) Michael Trevino (VF : Maël Davan-Soulas (1re voix, saisons 1 et 2) puis Donald Reignoux (2e voix, saisons 3 à 8 ) : Tyler Lockwood (saisons 1 à 6, invité saisons 7 et 8 ) Matt Davis (VF : Alexis Victor) : Alaric Saltzman (saisons 1 à 3 et 6 à 8, invité saisons 4 et 5) Joseph Morgan (VF : Sébastien Desjours) : Niklaus « Klaus » Mikaelson (saisons 3 et 4, récurrent saison 2, invité saisons 5 et 7, voix et caméo saison 8 ) Michael Malarkey (VF : Pascal Nowak) : Lorenzo « Enzo » St John (saisons 6 à 8, récurrent saison 5)
→ Avis personnel
cette série date de cette rentrée 2009, et c'est mon vrai coup de coeur reellement !! j'en suis accro je dois dire ! une petite mise en situation s'impose ...
tali
Dernière édition par pandorine le Sam 13 Mar 2010 - 14:15, édité 1 fois
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 22:00
Le resumé est cool, ça me donne des envies de regarder
Merci !!!!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 22:12
loll ^^ de riien d eriien c'est mon grand coup de coeur j'ai converti deux amies a cette serie loll !!
et non,; ce n'est pas un Twilight en serie parce que beaucoup se le demande ca n'a rien a voir selon moi !!
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 22:56
+1 aucun rapport avec Twilight je suis d'accord, c'est beaucoup mieux a mon avis. Beaucoup plus poussé. C'est pas une simple histoire d'amour à la noix ! Enfin. C'est plus recherché, l'histoire est plus recherché aussi.
Je me demande si une chaine française va le racheter, parce que la saison 1 vient de passer au USA...A mon avis si sa passe en France ce sera en septembre pas avant.
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:02
Ohhhh Tali je t'aiiiiiiiime !!!! whhhhha je ne suis aps suele aconnaitre loll =D je suis totalement accro acette serie, j'en suis fan fan !! mdrrrrr !!!!! et qu'ils sotn sexy mdrrr !! sinonj pour en revenir a la comparaiosn, non fondée selon moi, avec twilight, je suis d'accord, c'est moins cucul, moins genre la fille comprend tout de suite et accepte, c'est plus noir aussi, plus poussé c est clair !! c est plus recherché et interessant, meme si j'aime bien twilight.. enfin en gros j'aime trop !! puis stefan <3
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:08
Je t'aime aussi lol ! On a plein de point commun en fait ;p
Ah bah si tu veux Stephan jte le laisse xD Je préfère le côté sombre et méchant de Damon ^^. Il est plus mignon aussi è_é.
Ce que j'aime bien dans le concept de la série, c'est le fait que justement ça reste un mystère, qu'il a peur de l'avouer...ET aussi que elle quand elle l'apprend, elle ne l'accepte pas tout de suite... ça change de True blood (que j'aime aussi xd) et Twilight.
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:14
ouiii je garde stefannnnnn enfin paul ! je te laisse ian (damon), pas de soucis héhé
sinon je trouve aussi pour les memes raiosns que toi, que je prefere TVD !! j'aime qu'elle le rejette, qu'elle s'en eloigne, enfin du moins qu'elle essaye et tt ca puis ils sont si chou enfin j'aime quoi !!
oui oui aps mal de serie en commun dis dinc
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:16
Oaui, ils forment un beau couple...J'aime bien sa meilleure amie aussi. Même si on la voit pas énormément, son rôle de sorcière m'intéresse beaucoup. C'est intriguant.
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:20
ouii, et je trouve qu'on la vue un peu plus ces derniers temps bonnie, et j'ai hate de voir la suite, et de voir ce qu'on reserve a ce personnage !! je sais aps si tu as vu le denrier epsidoe donc je ne te spoilie pas.. mais
et le prochain n'est que le 25 mars, je vais devenir foooolllle !
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:24
Ouais j'ai vu le dernier épisode. u_u. Moi aussi j'attend de savoir ce qui va lui arriver ^^
Le 25 ? OwO. Je croyais que c'était plus tôt t_t On m'a mal renseigné...
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:30
non non c'etait 6 semaiens de pause.. encore !! c'est bien le 25 pour notre malheur !! avec ce qui arrive a grams, j'ai hate de voir la suite pour bonnie !! sinon je suis contente de toruver ici quelqu'un qui connait mdrrr !
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:35
^^ Rahhh Je hais les semaines de pause...Il font pareil avec NCIS (he oui xd) Il passe un épisode, deux semaine de pause encore un épisode, encore deux semaine de pause...C'est encore pire crois moi.
C'est vrai que j'ai trop hate de connaitre la suite aussi. Pis contente d'avoir trouvé qqn, c'est plus pratique que de discuter avec son miroir de la série xD On pose les même questions en même temps...On repond les même choses, ya pas grand intérêt :p
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:39
Mdrrrr oui c ets clair !! la j'ai trois amies qui aiment vraiment mais bon sinon personne loll !! on me regarde tjs comme si j'etais folle qd je demande si on connait mdrrr
sinon les pauses oui je comprend ! en plus ici ca a repris que trois epsidoes avant cette nouvelle pause !! gossip girl c est en pause depuis fin decembre et c reprend le 18 mars !! arfff !! et les freres szcott cette semaien c etait le dernier avant le 4 mars !! arffff !!
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mar 23 Fév 2010 - 23:47
Le 4 mars c'est la semaine prochaine ...Mais je savais pas que y'allais y avoir une pause grrrrrrrrr...Gossip Girls...Bien contente que ça reprenne bientôt je veux savoir la suite pour Rufus et Lily lol.
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mer 24 Fév 2010 - 10:58
le 4 avrile pardon !! sinon oui que ca repenne ca va enfin devenir interessant cettez saison !! avec lilly et rufus, meme si j'ai des spoilers moi =D et puisd pour chuck et blair aussii, enfin ca bouge !! mais TVD c ets tropo long d'attendre arff !
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mer 24 Fév 2010 - 12:32
4 Avril o_O Il veulent nous tuer ma parole t_t.
Spoiler ??? Tu sais que je t'aime. Un pitit MP Pleaseeeeeeeeee xD
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Mer 24 Fév 2010 - 14:11
loll ouiii le 04 avril loll okii okiii:) tu les veux sur quelle serie mdrrr non je riogole je sais que pour gg
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 16:57
Apparamment Cette série va bientot passer sur TF1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hate sa donne envie vu cque vous dites !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine (57)
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 17:04
Moi j'ai lu le tome 1 .. & sincèrement .. j'attends de voir s'que ça vaut en série mais j'ai pas accroché plus que ça au final ..
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 17:06
mhhhh moi je prefere la serie.. les livres ben euh voila je suis tjs dans le tome 2 (depuis le temps je sais loll) mais j'dois te dire c ets mieux ne serie loll !! sinon merci lucye pour le lien et l'info, mais ils se sont trompé ! la saison 1 ne comporte pas 14 épisode, mais bien 22 normalement
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 21:09
Ca existe en livre ? o_O Je savais pas xD Vais aller voir ça moi...Si ça peut m'occuper une soirée, je vais pas dire non. Ya combien de tome ? Que je prévoie le nombre de soirées xD
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 21:11
alors y'a deux tomes de sorti pour le moment.. mais el troisieme va bientot sortir en principe c'est pour fevrier mars, donc on est dedans.. je vais alelr te chercher els infos si tu veux.. Mais je te dit simplement que
Spoiler:
les intrigues sont différentes, les personnages n'ont pas els memes caracteres, les liens de parentés pas toujours non plus.. enfin y'a bcp de difference je trouve.. ce qui ets bien ainsi le livre ne m'azide pas pour la serie
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 21:21
Okay. Je verrais bien ^^ Ca moccupera une petite heure par tome xD C'est pas des pavé je pense. Il doivent faire dans les 200 pages non ? (je suis chiante ce soir xd)
pandorine Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 21:25
ils font plus ou mioins 450 pages tous les deux
Tali Nuage
Sujet: Re: "The Vampires Diaries" -> 8 saisons Jeu 25 Fév 2010 - 21:36
Oh bah ca va, c'est pas des gros pavé non plus. Une heure et demi ça me suffira lol