| Messages Personnel ! | |
|
+23OTH23 boite de diva fragile Lucye Aurélie87 cyril Amandine Charlotte marionverdier Łoouuηηα Joss-Emmy steph marlou Zaeed115 so Raphaëlle cleme27 Tali pandorine Céline jujudogs62 Lau' Cindy Fee Moufles* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 19 Avr 2011, 11:54 pm | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaad' ♥ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Crocodile en croisière
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 20 Avr 2011, 6:37 am | |
| a peepers burnie burnie on se connait peu mais je t'ai quand même confier la personne que j'aime le plus, je voudrait que tu me promette de prendre bien soins d'elle car je fait ce que je peux mais peux n'est pas suffisant a mes yeux ,tu la connait peu mais tu va vite te rendre compte a quels point elle est attachante et qu'on ne peut pas se passer d 'elle ,cette rencontre c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver alors s'il te plait fais y attention ,merci | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 20 Avr 2011, 10:13 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 12:07 pm | |
| Mon message personnel s'adresse à vous toutes. Depuis quelques mois, de par votre rencontre, vous me permettez de vivre une très belle histoire. Admirer un(e) artiste, c'est beaucoup. Mais quand des liens se tissent entre "fans" je trouve ca encore pluls beau. Pour ca je voudrais remercier Julie. Et puis vous aussi... Je ne vous cite pas parce-que je parle d'un peu tout le monde. Toutes celles qui ont croisé ma route. Virtuellement ou réellement récemment. C'est drôle parce-que je me suis attachée à certaines avec qui je ne parle jamais. Au personnage que je vois au travers du forum ou bien même facebook. Je parle avec certaines plus que d'autres... Mais je vous apprécie toutes parce-qu'une personne nous relie : Julie. Et ce lien là.. Je l'aime vraiment. J'ai pas l'habitude d'ouvrir mon coeur mais voilà je voulais vous dire MERCi de me faire vivre cette belle histoire qui j'espère n'aura jamais de fin. Et restez toutes comme vous êtes. Vous êtes des anges. Prenez soin de vous. (Pardonnez mon intrusion. J'ai toujours du mal à dévoiler ce que j'ai sur le coeur mais là j'en avais envie alors j'ai fait l'effort de trouver les bons mots pour vous dire tout ca...) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 4:47 pm | |
| et moi je me brosse y en a que pour les filles ici ah vraiment c'est dur d'étre un mec sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 4:47 pm | |
| Gné, toi je t'ai pas connu sur ce forum alors je parle pas de toi forcément. |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 4:52 pm | |
| pas forcément!!!!! muahaha ,pas du tout même m'enfin c'est pas grave je vais allez bouder seul dans mon coin abandonné de tous et surtout de toutes ,personne ne m'aime a moi ,(je fait bien la pleureuse nan on y crois ) bin sinon ton message est trés beau vraiment ,dommage que je ne soit pas concerné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 4:59 pm | |
| Oui pas du tout. Mais je voulais dire : "Je ne parle pas de toi. Forcément". J'ai oublié le point ou la virgule comme tu préfères ce qui équivaut à "Je ne parle pas de toi du tout" oui, tu as raison. Mais je ne t'ai pas non plus rencontré grâce à Julie. Malgré ca je suis quand même plus proche de toi que de n'importe qui, alors arrête de pleurnicher et pense au 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 5:02 pm | |
| 14 je fait que ça y penser ,me tarde et je t'aime MOI!!! | |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 7:50 pm | |
| - Clara a écrit:
- Mon message personnel s'adresse à vous toutes. Depuis quelques mois, de par votre rencontre, vous me permettez de vivre une très belle histoire. Admirer un(e) artiste, c'est beaucoup. Mais quand des liens se tissent entre "fans" je trouve ca encore pluls beau. Pour ca je voudrais remercier Julie. Et puis vous aussi... Je ne vous cite pas parce-que je parle d'un peu tout le monde. Toutes celles qui ont croisé ma route. Virtuellement ou réellement récemment. C'est drôle parce-que je me suis attachée à certaines avec qui je ne parle jamais. Au personnage que je vois au travers du forum ou bien même facebook. Je parle avec certaines plus que d'autres... Mais je vous apprécie toutes parce-qu'une personne nous relie : Julie. Et ce lien là.. Je l'aime vraiment. J'ai pas l'habitude d'ouvrir mon coeur mais voilà je voulais vous dire MERCi de me faire vivre cette belle histoire qui j'espère n'aura jamais de fin. Et restez toutes comme vous êtes. Vous êtes des anges. Prenez soin de vous.
(Pardonnez mon intrusion. J'ai toujours du mal à dévoiler ce que j'ai sur le coeur mais là j'en avais envie alors j'ai fait l'effort de trouver les bons mots pour vous dire tout ca...) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 8:29 pm | |
| - Juliiie fOrever a écrit:
- Clara a écrit:
- Mon message personnel s'adresse à vous toutes. Depuis quelques mois, de par votre rencontre, vous me permettez de vivre une très belle histoire. Admirer un(e) artiste, c'est beaucoup. Mais quand des liens se tissent entre "fans" je trouve ca encore pluls beau. Pour ca je voudrais remercier Julie. Et puis vous aussi... Je ne vous cite pas parce-que je parle d'un peu tout le monde. Toutes celles qui ont croisé ma route. Virtuellement ou réellement récemment. C'est drôle parce-que je me suis attachée à certaines avec qui je ne parle jamais. Au personnage que je vois au travers du forum ou bien même facebook. Je parle avec certaines plus que d'autres... Mais je vous apprécie toutes parce-qu'une personne nous relie : Julie. Et ce lien là.. Je l'aime vraiment. J'ai pas l'habitude d'ouvrir mon coeur mais voilà je voulais vous dire MERCi de me faire vivre cette belle histoire qui j'espère n'aura jamais de fin. Et restez toutes comme vous êtes. Vous êtes des anges. Prenez soin de vous.
(Pardonnez mon intrusion. J'ai toujours du mal à dévoiler ce que j'ai sur le coeur mais là j'en avais envie alors j'ai fait l'effort de trouver les bons mots pour vous dire tout ca...) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en rajoute une couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 26 Avr 2011, 8:32 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 27 Avr 2011, 6:14 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu mérite au moins ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 27 Avr 2011, 11:33 am | |
| |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mar 13 Déc 2011, 6:00 pm | |
| je sais pas trop quoi ecrire je connais pas trop les personnes du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 14 Déc 2011, 3:06 am | |
| Tkt Joss, apprends à nous connaitre et ça viendra _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 14 Déc 2011, 5:06 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Mer 14 Déc 2011, 11:45 pm | |
| De rien Joss _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Sam 24 Déc 2011, 12:12 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Dim 25 Déc 2011, 3:05 am | |
| A toi JuJu, tu manques <3 A vous tous ici, parce que sans vous on est juste rien <3 A Julie ... J'pense pas avoir besoin d'expliquer _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Dim 25 Déc 2011, 11:19 am | |
| Message perso' ..
Speciale dédicasse a Cindy : Ma soeur a eu une sourie d'ordi a Noel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Dim 25 Déc 2011, 10:49 pm | |
| Mdrrrr excellent Geisha me bouffe les fils elle .. :/ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Dim 25 Déc 2011, 10:53 pm | |
| | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Lun 26 Déc 2011, 4:10 pm | |
| Moi je voulais dire que meme si je vous connais pas trop beh je vous aime les filles!!! Je m'entends vraiment bien avec certaines d'entre vous alors merci!!! Ce forum est génial il est un reconfort quand ca ne va pas et du bonheur chaque jours!!!! Cette banderole est a l'image de ce que nous somme il ne faut rien changer!! Je remercie Julie de creer autant d'amour Merci et gros | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: Messages Personnel ! Lun 26 Déc 2011, 4:20 pm | |
| c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages Personnel ! | |
| |
|
| |
| Messages Personnel ! | |
|