Petite anecdote de ma rencontre avec Lénie (Star Academy)
3 participants
Auteur
Messages : 3166 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Sujet: Petite anecdote de ma rencontre avec Lénie (Star Academy) Dim 22 Déc 2024 - 23:06
Bonjour
Il y a peu Lénie (Star Academy) a fait une rencontres avec ses fans à chatelet auquel je me suis rendu, j'étais hyper content de la rencontrer mais assez stressé aussi, quand je suis arrivé devant elle, elle m'a rassuré et je suis venu à parler de sa reprise de "Si je m'en sors" qu'elle avait faite sur Star Academy et que j'avais adoré et que justement Julie était ma chanteuse favorite ! Je lui ai dit que je l'avais déjà rencontré pas mal de fois et qu'en concert elle était incroyable et trop sous cotée, elle a acquiescé et m'a fait comprendre qu'elle aussi avait déjà vu Julie en concert et peut-être même déjà rencontré ! J'ai pu prendre une photo avec elle et je suis parti. Je n'ai pas voulu lui demandé si Julie allait participer à DALS pour ne pas la mettre dans l'inconfort mais si les rumeurs sont vrais, ce serait super pour Lénie de rencontrer Julie et de pouvoir avoir des conseils de sa part et pourquoi pas un duo Lénie x Julie dans l'avenir.