Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée !
+6
stuart 18
Johnny
jevanno
Momo
Mothes
Tchoupy
10 participants
Auteur
Sujet: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Sam 5 Fév 2022 - 21:33
Comme vous avez pu le constater le forum a fait peau neuve !!! Double occasion ... L'anniversaire de notre belle Julie Z. mais aussi la reprise de sa tournée !! Du coup il arbore les images et couleurs de la tournée de notre belle artiste
N'hésitez pas à venir donner votre avis et féliciter Cindy pour son travail !!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cindy, Tchoupy, costumette, Mothes et Touron aiment ce message
Mothes Et pourquoi pas
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Sam 5 Fév 2022 - 22:06
Bravo Cindy et bon anniversaire à Julie
Cindy et Tchoupy aiment ce message
Momo Crocodile en croisière
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Sam 5 Fév 2022 - 22:46
Nickel
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Dim 6 Fév 2022 - 14:50
Ce forum couleur violet s'habille super bien avec la photo de la tournée tour Pop, c'est top ! Bravo cindy pour ton travail, c'est juste magnifique, j'adore ! vivement à nantes
Johnny Nuage
Messages : 4055 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Mer 9 Fév 2022 - 23:14
Encore du très beau travail bravo cindy pour ce jolie design
stuart 18 Et pourquoi pas
Messages : 486 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 59 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Jeu 10 Fév 2022 - 10:21
Encore un beau fond de couleur sur lequel la lecture des messages est très lisible , et ça , c'est extrêmement bien . Aussi lisible que sur le fond de couleur d'avant rouge " basque " ou ( bordeaux ) pour ne pas froisser Clara Du bon boulot Cindy !
Julieforever Refaire danser les fleurs
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Lun 14 Fév 2022 - 13:45
Forum super beau dans ce violet Bravo à Cindy
Melle-gigi Refaire danser les fleurs
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Lun 14 Fév 2022 - 21:45
il est génial ce design. Et quel plaisir de voir des images du pop tour.
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Mar 15 Fév 2022 - 9:41
Mothes a écrit:
Bravo Cindy et bon anniversaire à Julie
Merci Mothes !!
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Mar 15 Fév 2022 - 9:43
jevanno a écrit:
Ce forum couleur violet s'habille super bien avec la photo de la tournée tour Pop, c'est top ! Bravo cindy pour ton travail, c'est juste magnifique, j'adore ! vivement à nantes
Merci beaucoup Johanna !!! Je suis contente que tu aimes :p
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Mar 15 Fév 2022 - 9:44
stuart 18 a écrit:
Encore un beau fond de couleur sur lequel la lecture des messages est très lisible , et ça , c'est extrêmement bien . Aussi lisible que sur le fond de couleur d'avant rouge " basque " ou ( bordeaux ) pour ne pas froisser Clara Du bon boulot Cindy !
J'ai essayé de faire au mieux niveau lecture et couleur (c'est pas toujours évident ^^) Merci beaucoup Stuart
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Dim 20 Mar 2022 - 21:53
Je m'y prends tard, pardon. C'est rare que je me connecte via l'ordinateur donc je mets du temps à le découvrir mais j'adooore les couleurs et les photos! Bravo
Cindy aime ce message
Cindy Plein phare - Admin
Sujet: Re: Un nouveau design pour l'anniversaire de Julie et la reprise de la tournée ! Mar 22 Mar 2022 - 23:21
Y'a pas de mal ma Clara J'suis contente qu'il te plaise !! Merci des compliments :p