Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727Date d'inscription : 08/01/2010Age : 34Localisation : Seraiiing Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Dim 14 Fév 2021 - 22:58 oksana_steshaa a écrit: J'a-dore ce design ! Bravo Cindy Merciiiiiiiiiiii Oksana !!!
Messages : 32727Date d'inscription : 08/01/2010Age : 34Localisation : Seraiiing Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Dim 14 Fév 2021 - 22:58 zimmer.marielaure a écrit: Top le nouveau design. Bravo Merciii beaucoup Marie Laure
Contente que tu aimes
Messages : 32727Date d'inscription : 08/01/2010Age : 34Localisation : Seraiiing Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Dim 14 Fév 2021 - 23:00 boite de diva fragile a écrit: J'aime beaucoup, le design est magnifique ! Par contre les couleurs d'écriture ça fait un peu clair sur clair et on voit pas trop trop bien :/ Merciii Andy !!!
ah c'est bizarre chez moi c'est lisible :/ Je sais que des fois d'un ordinateur à l'autre ça change :/
Messages : 32727Date d'inscription : 08/01/2010Age : 34Localisation : Seraiiing Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Dim 14 Fév 2021 - 23:00 jevanno a écrit: Oh j'adoooore ! très beau désign rose et Blanc comme dans l'album refaire danser les fleurs, c'est magnifique Bravo cindy pour ce beau travail, c'est bien fait, juste parfaite et très bien réussi Merciiii beaucoup Johanna !!!
Je suis contente que tu aimes
Eh oui aux couleurs de l'album :p
Messages : 32727Date d'inscription : 08/01/2010Age : 34Localisation : Seraiiing Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Dim 14 Fév 2021 - 23:01 Steph77 a écrit: J'adore !!! Bravo Cindy ! C'est un magnifique Design ! Merciii beaucoup ma Steph
Messages : 32727Date d'inscription : 08/01/2010Age : 34Localisation : Seraiiing Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Dim 14 Fév 2021 - 23:03 randy71 a écrit: Trop beau le nouveau design du forum magnifique j'adore en rappel des couleurs du nouvel album de JULIE . Merciiiiii Randy !!!
Et oui j'ai tenté de coller aux couleurs de la promo et je suis ravie de lire que ça vous plait
Messages : 439Date d'inscription : 28/04/2016 Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs" Mar 2 Mar 2021 - 13:49 Tchoupy aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau design pour la sortie de "Refaire danser les fleurs"