| "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? | |
|
+16marlou Crazyprincesse cleme27 Cindy Alice BooBoo Pitchousse ♥ Lau' Tchoupy Manumeuh Tali paspas Gwen Fee Moufles* Raphaëlle OTH23 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Leçon de moi
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 9 Mai 2010 - 18:34 | |
| - Fee Moufles* a écrit:
- J'déteste Mulan !
Simple curiosité ... Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 17:23 | |
| Je suis fan des disney. Mon préféré, je ne sais pas vraiment. Peut-être "Cendrillon" , juste parce-que la fin fait rêver ! Avec le prince & tout |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 17:42 | |
| ahhhh moi ds cendrillon j'adoooooore les souris :p:p ( mdrrr jsuis folle c normal ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 17:43 | |
| Mdrrr j'adore quand elles font la robe et qu'elles se mettent toutes à chanter. C'est kiffant |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 17:50 | |
| moi le moment que j'adore c'est qd elles volent la clé à la belle mere et qu'elles doivent monter tout en haut ... jme remets pas à chaque fois ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 17:52 | |
| Mdrrr ca m'étonne pas de toi :p Non mais oui, elles sont trop choux. J'aime trop |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 18:11 | |
| ^^ mdrrr sinn j'aime bcp le symbolisme de la pantouffle de vair ect _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 18:18 | |
| Moi aussi Et quand il fait essayer la pantoufle aux deux cruches qui lui servent de "soeur" ( ) ca me stress de voir que leur pied rentre pas dedans. Et je trouve ça trop beau quand Cendrillon l'essaie et que ça lui va. (On est folles :p) |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 19:09 | |
| Mdrrrr moi j'kiffe ce passage la justement, quand il fait essayer aux 2 cruches et que ca marche pas ... qu'il force quand meme, on sait jamais ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 19:14 | |
| Mdr grave, et leur têtes à toutes les deux. Elles sont trop heureuses, parce-qu'elles croient toutes à un moment que le pied, nikel, il rentre. Elles sont blasées quand elles se rendent compte qu'en fait, nan :p |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 19:20 | |
| Claiiiiir .. en meme temps il suffisait de regarder leur pied pour voir que ca rentrait pas _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 19:55 | |
| Et j'aime pas la belle mère c'est une méchante !!! Par contre je kiffe comment Lucifer est con par moment :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 20:01 | |
| La belle-mère elle est affreuse. Vieille peau. Et Lucifer, j'adore quand il se prend du lait dans les yeux :p Ou quand il court après la souris, et qu'il se prend le mur ! Enorme, c'est jouissif. |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 20:05 | |
| Vouais c'est clair ... Lucifer c'est un méchant qui fait rire :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 20:07 | |
| Absolument, il est tellement c*n aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 20:10 | |
| Mdrrrrr c'est ça en fait On rit de la connerie de ce chat, on est méchantes xD _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 20:12 | |
| Mdrr on est des garces, mais c'est bon ça :p |
|
| |
marlou Comme un pirate en mer
Messages : 730 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 5 Déc 2010 - 21:00 | |
| MDR!! vous m'faites trop rire!
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Ven 17 Déc 2010 - 18:06 | |
| Mdrrr bah quoiii ? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 2 Nov 2014 - 23:47 | |
| Je suis gros fan des dessins animés J'adore regarder Pokémon (que je regarde depuis le début donc depuis 1997 je crois), j'adore aussi les Simpson, Totally Spies... Et je suis un gros gros fan des Disney. Enfin bref à 22 ans je suis fier de regarder des dessins animés et je suis fier de resté un grand enfant ^^ =) | |
|
| |
Romane! Nuage
Messages : 9852 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 28 Localisation : Vannes, Bretagne
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 30 Aoû 2015 - 14:49 | |
| Juste un petit truc sur les dessins animés qu'ils passent à la télé! C'est un scandale vous aves vu la nouvelle tête de Franklin et de Dora!!! Ils ont gâchés mon enfance!!! Et le pire cest qu'ils sont en train de faire pareil avec les totally spies là cest pas possible!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Sam 5 Sep 2015 - 19:33 | |
| Ah non j'ai pas vu du tout .. ca donne quoi ??? Tout refait pour attirer le regard des enfants de nos jours ? :s _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Sam 5 Sep 2015 - 22:05 | |
| je suis vraiment nul en dessin animé moi lol | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? Dim 6 Sep 2015 - 2:19 | |
| Tout à l'heure j'ai regardé Sailor Moon (à la télé) pour la première fois, j'aime bien j'attends de voir la suite Sinon c'est vrai que Franklin est horrible en 3D je préférais le Franklin de mon enfance en 2D surtout que certaines voix ne sont plus les mêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? | |
| |
|
| |
| "Nos dessins animés : hier et aujourd'hui" - C'était lesquels vos préférés ? | |
|