Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Action ou vérité ?

Aller en bas 
+29
Audrey_59161
laurane.teruin
cathy21
Cha51
Pauline Pige
Maureen Maureen
Romane!
Juliette T.
Anne-Emy
boite de diva fragile
kairi8722
kevin92
marion-estelleverdier
Joss-Emmy
Łoouuηηα
Prissou
marine
Lucye
Gwen
Charlotte
jujudogs62
Cindy
cleme27
OTH23
Amandine
Céline
Fee Moufles*
Tali
Tchoupy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 4:22

Bon ben jcrois que tout le monde connait ce jeu, une question, et si vous ne voulez pas y repondre vous demandez une action :p:p


Quelle est ton plus beau souvenir d'enfance ??? ( jcommence soft Smile )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:53

Hummm. j'avais 8 ans. C'était un gala pour l'ouverture de notre nouvelle patinoire à Rennes. Forcément :p. Je me rapelle qu'il y avait beaucoup de monde, et que comme invité exeptionnel, il y avait Anne Sophie Calvez, qui faisait partie de notre club a la base, et Brian Joubert. The Brian Joubert *_____*. déjà, le rêve. Ce qui était pas prévu, c'était que pendant notre prestation, à 10, on dansait sur de la musique de guinguette, imaginez le truc, mais on s'en fou xD. Bah il y a Brian qui est venu se joindre à nous avec Anne Sophie, et ils ont improvisé un petit programme pour nous accompagné. C4était le paradis. Ce mec je l'adore, alors le voir patiner à moins de dix mètres de moi, alors qu'on est aussi sur la glace. C'était juste le bonheur et l'éclate total.

Quel est la personne que tu n'oublieras jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:56

Anais, Ma meilleure amie durant la plus belle periode de ma vie .. C'etais même bien plus qu'une amie, c'etais une soeur, une siamoise .. On étais pleines de rêves, pleines d'espoir .. Avec elle c'est envolé mon sourire, la petite étoile qui faisais la particularité de mon regard .. Jamais j'pourrais l'oubliée .. & chaque jours, a chaque instant, je pense a elle ..


Le moment le plus triste de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:02

Le 20 Mars 2008. Le jour où à cause d'un foutu lacet de merde qui à lâché pendant un entrainement, j'ai perdu mon grand rêve, et que je me suis retrouvé avec une fracture du Ménisque, qui m'a empêché de patiner pendant plus d'un an et demi...Et qui me fait encore ch*er maintenant !

Ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:13

Celui de voir les gens que j'aime En Pleine forme .. J'ai eu la chance de réaliser les autres ( rencontrer Julie entre autre .. ) .. Maint'nan j'aimerai juste que ceux que j'aime soit Là, en pleine forme, sans maladie qui ronge .. Sans larmes qui coulent .. * Ce n'etais qu'un reve .. *


Ton Plus gros fou rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:18

Il y a 2 ans à un concert de Patrick.
Au deuxième rang, j'ai a côté de moi une "super" chanteuse qui aime se faire entendre et qu'on entend très très bien. A un moment, j'en peut vraiment plus et je me tape un fou rire comme jamais. J'étais pliée en deux tellement que je rigolais en essayant de pas faire de bruit, on était quand même en plein concert.
Patrick a la bonne idée à ce moment là de me fixer, c'était une chanson super calme et triste mais je ne me souviens plus laquelle. Il a pas laché mon regard du reste de la chanson et moi j'étais toujours là en trein de rigoler comme pas possible et lui il a su rester dans sa chanson sans que je le perturbe.


Ta plus grosse honte??


Dernière édition par Céline le Mar 19 Jan 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:21

En 4ème .. En cour d'espagnol ..
On avait eu tout un p'tit texte a apprendre pour apprendre a rouler la "jota" xD .. a apprendre par coeur ! .. Moi qui deteste la matière, j'avais fait un effort, j'avais appris !! La prof fait passé a l'oral sur deux jours .. Passe Laura, une fille d'la classe .. a la fin de son passage la prof dit "Merci" .. sauf que j'ai compris "Madleen" .. Je me suis donc levée & me suis mise a recité ma lecon .. Fou rire general .. Sauf pour moi .. Maint'nan j'en ris mais a l'epoque, j'etais pas fiere de ma sourdité a l'oreille Gauche qui a surement joué contre moi xD ..


Ta plus grosse bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:44

En plein cours de francais... Une amie "t'es pas cap d'allumer un bout de papier??". Et avec moi, les "t'es pas cap" c'est dangereux!! Parce que j'ai été cap... j'ai pris un mini bout de papier, l'ai fait flambé, puis mis dans mon bureau (je vous rassure, le truc en métal, et yavait rien dedans ^^), bref ca a duré 2 secondes mais ca sentait dans toute la classe... Une éleve "madame, ca sent le brulé, on devrait pas sortir?", évidemment mon amie et moi on était mortes de rire, mais intérieurement, parce qu'en vrai, on avait trop peur de la prof lol. La prof a dit que oui ca sentait un peu, mais que ca devait pas être grave, ils ont attendu 2 minutes en se demandant un peu quoi, nous on flippait toujours un peu de se faire choper ^^. Finalement l'odeur est passée et le cours a repris!

Ta plus grosse peur?
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:48

Une fois, dans l'bus .. J'avais pas pris l'bus le matin pour aller en cour, j'l'avais loupé .. alors j'ai ete a pieds .. Quand j'suis arrivée, une fille m'a d'mandée si j'revenais d'la morgue .. J'ai trouvé ca trees chelou alors j'lui dit "bah non pourquoi" et elle me repond "parce que s'matin, les pompiers sont v'nus chercher ta grand mere & elle avait un dras blanc sur elle j'crois elle est morte" .. J'me suis effondrée en larmes & j'ai appellée ma mere .. Rien de grave, la nana avait hallucinée, ma grand mere avait eu juste quelques douleurs cardiaque .. La fille, j'ai faillis la tuée apres ..

Ta plus jolie rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:58

Ma famille d'accueil au Canada ♥️ J'y suis allée en 2006, j'y suis retournée cet été et j'attends impatiemment le moment où ils viendront ici, je ne sais pas quand mais ils l'ont promis Smile

Ton plus grand regret?
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:44

Ne Pas avoir pû eviter 2 départs .. & d'avoir perdu contact avec trop de gens que j'aime .. Mais aussi d'avoir donné Mon coeur a des gens qui n'en valais pas la peine ..

Ton 1er Amour .. ?
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:51

Lol, le vrai le grand, l'année dernière le 11 mars, Maxime ... deux mois, rien que ca, mais deux mois intense ! Il me manque ...


Ta plus grande deception ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:53

Ma "Meilleure Amie" du lycée .. 2 ans a s'foutre de ma geule .. Pour au final m'lacher de maniere incomprehensible ..

Ta plus grande fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:02

Julie ! Fière d'être fan ! ou sinon ma famille et mes ami(e)s car je suis fière de les avoirs tout pret de moi =)


Ton plus gros chagrin ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:04

Le jour de la Perte des etres que j'aimais le plus .. Anais, Papi', Yael .. & le jour de l'annonce de la maladie d'mon Loulou Sad

Ta plus grosse colere ?
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:06

La plus grosse je sais pas, mais la dernière : la semaine dernière quand je me suis engueler fortement avec mes parents pour Ormesson j'était vraiment enervée et j'ai dit des choses que je regrette


Ta meilleure année cour ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:09

Ma troisisème, on était une seule et même classe super soudée. Depuis trois ans qu'on était ensemble, ce fut la meilleur année. Avec not' tit prof à nous qu'on adore. J'ai d'ailleur garder le contact et je la revoie souvent. Je me dit que j'oublierai jamais cette année là. Depuis j'ai pas eu le temps de les revoir une seule fois t_t

Ta plus grande Dépense Action ou vérité ? 372593
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:14

Mes Voyages pour Voir Julie .. Quoi que non, Ma participation au sejour en Grece avec Alix' .. Ro' la vache, j'ai cru que JAMAIS on y arriverai xD .. & au final, on a passé une semaine de rêve entre filles .. c'etais en 2006 maint'nan Smile

Ta Plus grosse erreure ?
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:55

Ma plus grosse erreure, avoir refuser une école de sport étude.

Ton plus gros désire??
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:10

Euuuh, ceux qu'on s'est fait ensemble pour la tournée de Julie Action ou vérité ? 372593 j'ai rien d'autre en tête.

Le meilleur prof que tu es eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:21

Ma Prof' de Step' & Ma Prof' d'Gestion d'l'année derniere .. <3

Ton lieu favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:28

Avec les personnes que j'aime n'importe où. SI il faut un lieu vrai de vrai, je dirai dans une chambre noire. J'adore l'odeur que les produits dégagent, et étant dans le noir, on doit se concentrer sur un objectif, et ne pas révasser. Ca nous permet d'oublier le monde qui nous entoure et les problèmes.

Repas préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:22

Oula, j'dirais poule au riz ... Depuis que je suis toute petite, j'demande ça pour mon anniversaire mdrrr Smile

Ton plus beau cadeau ?

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:40

un album photo de ma meilleure amie d'enfance avec nos plus grands moments en photos... magiiique =)

Un(e) chanteur(se) que tu n'aimes pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:06

tu en veux qu'un parce que j'en ai toute une liste mdrrrrrrrrrrrr

Corneille, diam's, axelle red, Beyonce, pascal obispo, gerald de palmas, anguun etc ..... mdrrrrr

Le but du sujet c'etait bien action ou verité ptdrrrr alors pourquoi on se pose juste des questions ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité ?   Action ou vérité ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Les jeux-
Sauter vers: