Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: "Stranger Things" -> 3 saisons Dim 26 Mai 2019 - 0:20
Stranger Things
→ Synopsis
Le 6 novembre 1983 dans la petite ville d’Hawkins dans l’Indiana, le jeune Will Byers rentre chez lui après une partie de ‘Donjons & Dragons’ lorsqu’il disparait dans des conditions mystérieuses. En enquêtant sur sa disparition, ses amis Dustin, Lucas et Mike rencontrent Onze, une jeune fille en fuite aux capacités télékinésiques qui pourrait bien les aider à retrouver Will et percer les mystères de la ville d’Hawkins. En parallèle, des évènements étranges prennent place dans la maison des Byers, tandis que le chef de la police, Jim Hopper, commence à avoir des soupçons sur l’implication du laboratoire national d’Hawkins dans la disparition du jeune garçon. Pour obtenir les réponses à leurs questions, la famille du jeune Will, ses amis et la police locale devront faire face à des forces terrifiantes et mystérieuses afin de le retrouver.
Saison 1 (dès le 15 Juillet 2016 sur Netflix )
Saison 2 (dès le 27 Octobre 2017 sur Netflix )
Saison 3 (dès le 4 Juillet sur Netflix )
Nombre de saisons
3
→ Avis personnel
Honnêtement je ne connaissais pas du tout et j'avoue que c'est Julie avec son post qui m'a intrigué ... J'ai jeté un oeil à la série et autant dire qu'en 2 ou 3 jours les 2 saisons y sont passées ! Une série intrigante, une disparition aussi mystérieuse que terrifiante.. Un fil conducteur et une intrigue bien menée et puis ... et puis une vision ... particulière !! A regarder si vous aimez la science, la science fiction et les films d'horreur (oui parce que ne nous voilons pas la face, ça fait quand même peur par moment !)
tali
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Tchoupy aime ce message
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: "Stranger Things" -> 3 saisons Dim 26 Mai 2019 - 10:07
Faudrait vraiment que j’arrête de commencer des séries sans les terminer ! Je reprendrais également bientôt !
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Stranger Things" -> 3 saisons Dim 26 Mai 2019 - 21:27
Je l'ai trouvée sympa et très originale même si je trouve que c'est assez sombre ...
Sujet: Re: "Stranger Things" -> 3 saisons Dim 2 Juin 2019 - 9:10
J'ai beaucoup aimé ! Par contre je vais spoiler un peu donc si vous avez pas vu la série ne lisez pas mon commentaire.
Spoiler:
J'avais commencé à regarder mais l'épisode 1 m'avait pas accroché plus que ça et quand Julie en a reparlé je me suis accroché et j'ai bien fait. Je trouve que c'est un mélange de The Walking Dead avec les monstres qui dévorent les humains et de l'exorciste avec Will qui est possédé mais la serie en elle-même est très original et j'adore surtout l'originalité des portails qui mènent au monde à l'envers. Ça change beaucoup des portails inter-dimentionelle des autres séries et j'ai beaucoup aimé la fin de la saison 2. J'ai adoré Eleven qui est vraiment super badass comme nana et j'adore grave le binôme Nancy/Jonathan. J'ai hâte de voir ce que la saison 3 nous réserve et franchement je m'attendais pas à ce que Hopper et Elfe deviennent si "proche" mais j'adore ! Puis un petit coeur sur Dustin qui est vraiment adorable il m'a fait de la peine au bal d'hiver heureusement que Nancy était là. Non vraiment j'ai beaucoup aimé cette série et RIP bob. Lui aussi il m'a fait de la peine
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Ahah comme quoi parfois il suffit de recommencer et de s'accrocher pour kiffer J'ai caché ta discussion comme ça pas de vrai risque de spoil' ^^
Spoiler:
Et pour te répondre, Elfe je la kiffe depuis le départ, elle est hallucinante Elle pourrait tuer le monde entier mais en même temps elle a une ligne de conduite parfaite (bon si on oublie sa fugue lool)et protèges ses amis ! Et j'adore aussi l'idée des mondes parallèles et tellement différent de celui dans lequel on vit :p L'idée est clairement hyper originale et bien menée (c'est rare ^^) Sinon ouiiii trop chou Nancy / Jonathan mais il reste Steeve quand même ... petit trio lol Et Elfe et Mike
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.