Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -

Aller en bas 
+20
RaphaëlleG
Magalie
Océane281199
pandorine
Audrey_59161
Domdug
ysaelyo
Anais34
Aurélie87
Clara
marinevf
ferdinand05
Lucye
Joss-Emmy
coco82
Cindy
Gwen
Tali
OTH23
Tchoupy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:51

Julie est passée par "La maison de la Culture" de Clermont Ferrand le 6 mai 2008 ... Smile

Les photos

Photos de Tchoupy

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-1-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-2-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-3-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-4-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-5-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-6-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-7-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-8-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-9-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-10-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-11-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-12-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-13-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-14-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-15-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-16-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-17-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-18-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-19-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-20-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-21-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-22-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-23-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-24-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-25-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-26-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-27-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-28-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-29-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-30-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-31-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-32-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-33-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-34-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-35-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-36-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-37-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-38-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-39-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-40-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-41-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-42-6-Mai-2008

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-43-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-44-6-Mai-2008 "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Clermont-Ferrand-La-maison-de-la-culture-Tchoupy-45-6-Mai-2008

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

La boite de
Pandore


"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Vlcsna11

Par ICI
Fragile et
Dans les yeux d'un
autre


"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Vlcsna14

Par ICI
Si je m'en sors

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Vlcsna61

Par ICI
Princesse

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Vlcsna66

Par ICI
Je te manque

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Vlcsna67

Par ICI

En lecture

La boite de Pandore



Fragile et Dans les yeux d'un autre



Si je m'en sors



Princesse



Je te manque



bizou

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Mar 6 Juin 2023 - 21:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:54

Mercii Tchoupyyy Very Happy

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:54

Merci Tchoupy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:56

Yeah mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:58

Merciiii ma choute ... ca fait bizarre de se repasser la Boite ..

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:59

^^ Je vais tuer Mégaupload ! Il met fichier pas présentement disponible grrrrrrrrrrrr. Je vais devoir attendre pour savourer ce moment t_t
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:00

Des que je l'es telechargée, jte lenvoi sur Msn s'tu veux Tali Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:01

viiii merci Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:05

lol tali a failli faire un meurtre là Smile dites nus vos avis les miss Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:08

Han, mais j'en ai fait un "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - 372593. Y'a un de mes crayons à papier qui a pas survécu. Paix à son ame. C'était mon préféré pour dessiner !

Je dirais mon avis dès que je l'aurais reçu
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:12

okiiiii , mdrrr povre crayon paix a son ame , j'espere qu'il aura une belle vie en temps qu'ame de crayon lol ... bon visionnage en tt cas Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:13

Tres belle danse !!! puis tres belle chanson bien interpretée sur scène Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:16

trés belle vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:21

contente kel vous plaise Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:48

*__________________________*

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:03

Et beh, ca fait des heureuses dis donc ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:56

ptit rajout d'une video dans le premier post "fragile" + "dans les yeux d'un autre" Smile bon visonnage Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:08

nyanya merciii tchoupy j'aime beuacoup
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:10

de rien ma belle Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:11

hiihii merciiii !!! J'aime beaucoup Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:24

mercis
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:59

je vous ai modifié les videos presentes et ajouté la video de "si je m'en sors" Smile bon visionnage Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:52

Alala si je m'en sors ..
Merci Tchoup Smile

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:07

Mercii !
Toujours aussi beau Si je m'en sors.. <3

_________________
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -   "Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Clermont Ferrand" - La maison de la culture / Photos et Vidéos -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Paris" - L'Olympia / Photos et Videos -
» "Nantes" - Cité des Congrès / Photos et Vidéos -
» "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits / Photos et Vidéos
» "Gien" - Concert en Plein Air / Photos et Vidéos -
» "Pompey" - Concert -> Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Pandora Tour-
Sauter vers: