Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Supergirl" -> 5 saisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4028
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Supergirl" -> 5 saisons Empty
MessageSujet: "Supergirl" -> 5 saisons   "Supergirl" -> 5 saisons I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:48


Supergirl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entretemps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public.

Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à montrer qui elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Bande-annonce



Nombre de saisons

5

Casting

Melissa Benoist (VF : Zina Khakhoulia) : Kara Danvers / Kara Zor-El / Supergirl ; Red Daughter (saison 4)
Chyler Leigh (VF : Véronique Desmadryl) : Alexandra « Alex » Danvers
David Harewood (VF : Paul Borne) : Hank Henshaw (en) / J'onn J'onzz ; Cyborg Superman (saison 3)
Katie McGrath (VF : Adeline Moreau) : Lena Luthor (récurrente saison 2, principale depuis la saison 3)
Andrea Brooks (en) (VF : Anne-Laure Gruet) : Eve Teschmacher (récurrente saisons 2 à 4, principale depuis la saison 5)
Jesse Rath (VF : Pierre Tessier) : Querl « Brainy » Dox / Brainiac 5 (récurrent saison 3, principal depuis la saison 4)
Nicole Maines (VF : Adeline Chetail) : Nia Nal / Dreamer (depuis la saison 4)
Azie Tesfai (VF : Youna Noiret) : Kelly Olsen (récurrente saison 4, principale depuis la saison 5)
Julie Gonzalo (VF : Caroline Lallau) : Andrea Rojas (depuis la saison 5)
Staz Nair : William Dey (depuis la saison 5)



Avis personnel


Je vous présente une série que j'ai commencé a regardé et que j’aime beaucoup je suis beaucoup les séries de superhéros et je vous conseille si vous aimez cette série
Supergirl comporte 2 saisons pour le moment moi je n'ai vu que la première saison vu que la 2 est en cours de diffusion aux états-unis ...




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"Supergirl" -> 5 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Supergirl" -> 5 saisons   "Supergirl" -> 5 saisons I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:58

Alors pour suivre cette série ça fait du bien d'avoir une femme au contrôle. C'est toujours des supers heros masculin parce que j'adore aussi les super Smile

C'est une série genial drole et a la fois bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Supergirl" -> 5 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Supergirl" -> 5 saisons   "Supergirl" -> 5 saisons I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 23:56

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Supergirl" -> 5 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Supergirl" -> 5 saisons   "Supergirl" -> 5 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Supergirl" -> 5 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "This is us" -> 6 saisons
» "Bones" -> 12 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Once upon a time" -> 7 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: