Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Gossip girl" -> 6 saisons

Aller en bas 
+15
Céline
Charlotte
OTH23
Ze Lamélie
Clara
Amandine
Lucye
Crazyprincesse
Elow
vanou
pandorine
zaza01
Tali
cleme27
Fee Moufles*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:40


Gossip girl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.En effet il semble impossible qu 'un jeune homme d'un milieu modeste "sorte" avec Serena . Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair.

Bande-annonce



Nombre de saisons

6

Casting

Kristen Bell  : Gossip Girl (pour l'instant seulement en voix off)
Blake Lively : Serena Van Der Woodsen alias S.
Leighton Meester  : Blair Waldorf alias B.
Penn Badgley  : Dan Humphrey ou le « garçon solitaire »
Chace Crawford  : Nathaniel Archibald alias Nate  
Taylor Momsen  : Jenny Humphrey
Ed Westwick  : Charles Bass alias Chuck  
Jessica Szohr  : Vanessa Abrams (à partir de l'épisode 6 de la saison 1)
Kelly Rutherford  : Lily Van Der Woodsen
Matthew Settle  : Rufus Humphrey



©tali
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:46

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:42

J'adore Kelly Rutherford qui joue Lily Van der Woodsen *___*

C'est une super série
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:36

J'suis entrain d'regarder la saison 2 en VF sur le net, & apres, j'attaque la 3 (en cours de diffusion aux USA) en VOSTF Smile .. J'suis en kiff' Smile

Mais moi, j'fais la geule avec Lily, parce que je veux qu'elle se remette avec Rufus !! Non mais serieu, il a craqué lui & sa p'tite gonzess' & elle avec le pere de Chuck Bass' =/
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:58

Roooh mais tu va l'aimer après j'peux te le jurer ! è_é J'attend l'épisode qui est censé passer la semaine prochaine je crois au USA !
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:00

De la saison 3 ?? Mais j'suis encore loiiin !! J'suis a l'episode 4 de la saison 2 xD !
Genre pareil pour Nate & Vanessa, j'ai fait un scandale dans ma chambre hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:28

Ouia dans la saison 3 è_é Bonne chance "Gossip girl" -> 6 saisons 372593

Nate et Vanessa. Je les aime pas du tout ! Le personnage de Vanessa, je sais pas y'a quelque chose qui me dérange en elle, pareil pour Nate
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:34

Nate est pas tres claire, deja pour se taper Blair & Serena ..
Moi j'aime beaucoup Vanessa, elle me parrait tres pure, elle a pas d'mauvaises intentions (en tout cas jusqu'ici hein xD) ..
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:44

C'est clair, qu'il faut être con pour se taper deux meilleures amies "Gossip girl" -> 6 saisons 372593 ET pour Vanessa, Je sais plus si elle fait un truc salaud par la suite "Gossip girl" -> 6 saisons 372593, mais la première fois que j'ai vu son personnage direct, je l'ai pas cerné
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:46

Moi j'l'aime beaucoup Smile Même si j'me suis d'mandée si elle avait pas un p'tit faible pour rufus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:50

xD T'es pas un peu tarée dans le genre toi ? "Gossip girl" -> 6 saisons 372593 Est-ce que t'as passé l'épisode sur le repas de thanksgiving ? J'aime beaucoup cette épisode è_é
Revenir en haut Aller en bas
zaza01
Tout est plus pop
Tout est plus pop
zaza01


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:55

J'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:52

Punaiiiiiiiiiise !! L'episode que j'ai regardé hier ( Ep06 S02) .. PUNAISE LA VACHE !! comment ca decoiffe :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:55

ahhh Gossip Girl ,j'ai commencer en tombant dessus une fois sans plus sur tf1^puis l meme semaine un soir sur la une en belgique, j'ai regarder et accrocher mais c'etait la fin de la saison 1 ! du coup je me suis refais tte la 1 sur le net, et c'etait juste avant la sortie de la 2 aux USA, donc j'ai enchainer, et enchainer, et je la suis depuis lors !! j'aime j'aime j'aime !!! je suis fan de blair et chuk, chuck etant mon chouchou Smile Smile sinon j'trouve dommage que nate soit absent tout de meem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:57

Moi j'adore S. & Jenny' & Vanessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:58

jenny ca depend els moments, j'aime aps ce qu'elle devient Smile
vanessa oui ca va aussi ^^ et seren, moyen ca depend :p
je n'aime apsserena avec dan aopr exemple
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:59

Ah si ! Moi j'l'adore quand elle est avec Dan' Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:00

hihi moi j'ai bcp d emal je dois dire Smile enfin il est bien, il la recentre sur ces conneries et tout mais j'ai du mal Smile je prefere blair et chuck de loin =D

bon sur ce les amis, je m'en vaiss dodoter, demain stage a 13h , mais bus + passer ecole + train + puis etc :p
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Leçon de moiLeçon de moi
vanou


Messages : 271
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Nice

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:53

la saison 2 commence samedi aprèm sur TF1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Elow


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:38

J'adooooore cette série =)

Je viens de finir la saison 2 ... Et hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:49

Moi aussi j'viens de finir la saison deux en VOSTFR .. Mais j'ai moins accroché .. surement parce que Mentalist rode xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:57

Ah j'adore^^ je loupe pas un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:43

Pfiou je viens seulement de m'y mettre moi. Je me suis lancée super tard parce-que je pensais ne pas aimer mais ma soeur m'a dit que j'allais adorer et je me suis lancée et c'est vrai qu'on devient vite accro. Mais vu que je m'y suis pris tard, je galère un peu pour voir tous les épisodes vu qu'ils passent plus trop à la télé. Là j'ai fini la saison trois et j'essaie de savoir où je peux voir la saison 4.
Et j'aime beaucoup Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:27

J'en suis à la moitié de la saison 3, comme j'ai tout recommencé ça m'a pris du temps, mais là je suis arrivée à des épisodes que je n'avais pas vu!
Je kifffffe toujours autant, ça m'avait manqué!

PI :

Spoiler:

Voilà voilà :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:12

moi j'en suis à la saison 5 et limite je me force à regarder les épisodes tellement ca devient nuuuul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gossip girl" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons   "Gossip girl" -> 6 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gossip girl" -> 6 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Supergirl" -> 5 saisons
» "Charmed" -> 8 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: