| "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Mer 15 Juin 2016 - 23:18 | |
| Un petit jeu, comme le presente si bien Nagui ! je vous donne une partie de texte de chanson d'expression française et je laisse un vide, à vous de retrouver les mots manquants et ensuite, de proposer la suivante ! (vous pouvez demander les initiales, les "d'" par exemple sont compté comme un mot ) "Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populaire J'y ai appris à être fier (7 mots) (7 mots)" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Mer 15 Juin 2016 - 23:38 | |
| Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre ^^ "Juste un homme qui grandit Un moment dans sa vie Juste un homme qui fait tomber les apriories Comme un homme sans abri, s'abandonne, se confie Et qui donne tout ce qu'il a en lui
A force d'avoir un role, un devoir On perd ce qu'on a de bien A force et à cause d'imposer les choses (6 mots) (6 mots)" _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Lun 20 Juin 2016 - 16:30 | |
| "On perd celles auxquelles on tient Et d'où l'on vient" "J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime Seulement te garder (6 mots) (7 mots)"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Romane! Nuage
Messages : 9852 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 28 Localisation : Vannes, Bretagne
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Mer 6 Juil 2016 - 13:12 | |
| "Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains" J'ai l'impression d'être dans la même émission que Julie et de devoir trouver les mêmes paroles! Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges 6 mots 10 mots | |
|
| |
Audrey_59161 Nuage
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Sam 23 Juil 2016 - 22:22 | |
| "Les formules magiques des marabouts d´Afrique J´les dirai sans remords pour que tu m´aimes encore" "Je ne sais pas dire Ces vers que je n’ai pas lu Parce que j’ai toujours su Qu’ils ne servaient qu’à mentir"
(5 mots) ( 3 mots) | |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Dim 11 Sep 2016 - 23:31 | |
| "Je ne sais pas faire Les gestes attentionnés" 'Au printemps suivant, Le ciel irlandais était en paix" (7 mots 2 mots) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Romane! Nuage
Messages : 9852 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 28 Localisation : Vannes, Bretagne
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Mer 21 Sep 2016 - 20:24 | |
| "Maureen a plongé nue dans un lac Du Connemara" "Allez vidons nos bières pour les voleurs des rues Finir tous dans la terre, mon dieu! Quelle déconvenue (9 mots)" | |
|
| |
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Sam 8 Oct 2016 - 1:19 | |
| et regarde ces squelettes qui nous regardent de travers j'ai toujours préféré aux voisins les voisines qui vident leurs armoires en quête d'une décision8 mots ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Romane! Nuage
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Sam 8 Oct 2016 - 11:33 | |
| dans une heure environ tu choisiras le jean "Ta ferrari n'est pas là Tu ne l'as pas prise avec toi 10 mots"
| |
|
| |
AMalice Nuage
Messages : 1622 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 26 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Ven 23 Déc 2016 - 17:13 | |
| t'as du la laisser au milieu du parking du macumba "Et elle danse sur la brise Ces créatures que tu aimes tant" 6 mots 9 mots (ou 7 en fonction mdrr) | |
|
| |
Romane! Nuage
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Mar 3 Jan 2017 - 6:25 | |
| Un peu jalouse je me brise Quand c'est ton regard qu'on me prend "Dans nos bras il y a Autant d'amour que de funérailles 6 mots 6 mots" | |
|
| |
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Lun 17 Avr 2017 - 0:42 | |
| Il y a autant d'absence, autant d'absence que de retrouvailles ... "Malgré tout voyager Des retours, des allés (2 mots) (4 mots)" _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - Lun 31 Juil 2017 - 3:22 | |
| "descendre , remonter à l'espoir adossé" tu viendras longtemps marcher dans mes rêves (10 mots) ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - | |
| |
|
| |
| "N'oubliez pas les paroles" - Qui retrouvera les paroles ? - | |
|