bonjour à toi , je passais par ici et je voulais juste te dire que ce forum par exemple est un bon endroit pour parler avec des gens sympas ; moi par exemple je suis assez seul car j'ai bougé pas mal et encore d'ailleurs donc c'est difficile de garder des liens au quotidien;
Tu devrais rajouter ta ville dans ton profil peut être
on ne sait jamais , quand on a des passions communes c'est un bon début. Moi je ne pratique pas tellement facebook, mais il y a plein d'endroits pour rencontrer des gens avec lesquels tu peux partager des choses, je sais c'est difficile quand on est timide;
Maintenant je suis vieux
mais quand j'avais ton age , je n'hésitais pas à sortir seul et çà permet de rencontrer des personnes , je pense qu'aujourd'hui les gens sont un peu apeurés et n'osent plus juste parler.
Crois en mon expérience, parfois on passe à côté de belles relations parce qu'on ose pas , c'est vrai en amour comme en amitié. Mon meilleur ami je l'ai rencontré au boulot par exemple alors que je suis pas du genre à être sociable au travail
Si tu as confiance en toi les gens iront vers toi , oui je sais c'est pas facile, alors comme je n'ai pas la solution miracle je citerais notre belle julie
"Tu m’as montré que s’aimer soi
Est de tout le tout premier pas"
bonne chance