| Sondage / photographes amateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Sondage / photographes amateurs Mer 25 Mai 2016 - 17:31 | |
| coucou tout le monde j ai besoin de vous .... je souhaiterai crée une page Facebook ou un forum exclusivement destiné à la photographie amateur, de spectacle ou de concert. je m'explique. De nombreuses photos de nos artistes préférés circulent sur internet, certaines prises par le public sont vraiment digne des plus grand photographe. je souhaiterai rassemblé ces photos au même endroit ( en laissant les copyirghts, en indiquant les liens, ou ayant l autorisation ....) afin de les trouver plus facilement, bref faire un album photo géant.
ma question : que pensez-vous de mon idée ? | |
|
| |
Cha51 Leo
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Mer 25 Mai 2016 - 18:19 | |
| Moi je trouve ça bien ! Au moins on pourrait trouver de belle photos de concerts, faire partager les nôtres et s'inspirer en parlant avec les " photographe amateur " | |
|
| |
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Mer 25 Mai 2016 - 23:06 | |
| merci beaucoup oui voila exactement c'est le but partager .... en découvrant le talent des autres, d'avoir des conseils ....donner envie aux autres d allez voir un artiste, un spectacle rien qu'aux travers de photos | |
|
| |
Romane! Nuage
Messages : 9852 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 28 Localisation : Vannes, Bretagne
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Jeu 26 Mai 2016 - 12:17 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée! | |
|
| |
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Jeu 26 Mai 2016 - 18:26 | |
| merci Romane . | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Dim 29 Mai 2016 - 21:50 | |
| Jolie idée Faut juste vraiment faire attention aux droits parce que certains sont trèèèès tatillons ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Lun 30 Mai 2016 - 12:17 | |
| c'est une chouette idée | |
|
| |
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Mar 31 Mai 2016 - 10:06 | |
| merci pour vos conseils et encouragements les filles. effectivement pour les droits je sais que cela va être difficile mais aucune photos ne sera publié sans l accord du photographe, les liens et sources seront mis sur la page ...j 'espère que ca suffira. | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Mar 31 Mai 2016 - 13:04 | |
| - Magalie a écrit:
- merci pour vos conseils et encouragements les filles.
effectivement pour les droits je sais que cela va être difficile mais aucune photos ne sera publié sans l accord du photographe, les liens et sources seront mis sur la page ...j 'espère que ca suffira. Normalement ça suffit mais après ça dépend des photographes _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Mar 31 Mai 2016 - 13:10 | |
| Tant que tu as les autorisations et que tu précises les sources en théorie ça devrait le faire ! Au pire tu auras des refus et donc tu ne sauras pas tout mettre ^^ | |
|
| |
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Dim 31 Juil 2016 - 11:35 | |
| coucou tout le monde désolé je ne suis pas très présente en ce moment mais j ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps. je me suis finalement décider à ouvrir une page Facebook de photo je vous laisse le liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaiterai faire un dossier photo sur Julie .... j aimerai savoir si certaines d entre vous serai prêtent a m envoyer quelques photos ( si vous voulez mettre des copys y a pas de problème) ou si je peut prendre celle déjà poster sur le forum j attend vos réponse merci d'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Dim 31 Juil 2016 - 13:58 | |
| Pour moi tu peux te servir de mes photos sur le forum, tant que le tag reste Top pour ton nouveau boulot et courage !! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurane.teruin Nuage
Messages : 1946 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : Orne (61)
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Dim 31 Juil 2016 - 17:52 | |
| Pour ma part tu peux aussi prendre les quelques photos qui sont sur le forum | |
|
| |
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Ven 5 Aoû 2016 - 23:03 | |
| merci beaucoup les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Sam 6 Aoû 2016 - 20:37 | |
| De rien _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phanie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs Mar 7 Avr 2020 - 15:29 | |
| Je ne sais si cela est trop tard. Pour avoir chercher pour moi-même (je souhaite me mettre à mon compte niveau photos)...IL faut savoir que quoi qu'il arrive, copyryth ou non, si tu n'a pas un statu "pro" tu ne pourras RIEN faire si tes photos sont reprises !!! juridiquement, il faut que la photo appartienne sur un statut de "photographes d'arts" car un photographe même "artisan" n'a AUCUNS DROITS" sur les photos qu'ils fournis !!! Donc à moins d'être à ton compte professionnellement comme photographes d'arts, tu ne pourras rien faire.. et tu ne pourras pas utiliser les photos dites "taguées" par des pros!
Moi-même j'ai fait un shooting avec la comédienne Manuela Lopez, la seule chose que je puisse faire, c'est demander aux gens qui partages ou utilises les photos, c'est de citer ma page photos,bcp sont cool et le font, mais ce n'est pas tjrs le cas, et là, tu ne peux rien faire ! à la limite SEUL la personnage prise en photos peut agir ! car ce sont SES clichés !!! voilà voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage / photographes amateurs | |
| |
|
| |
| Sondage / photographes amateurs | |
|