Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Quantico" -> 3 saisons

Aller en bas 
+4
Pauline Pige
Joss-Emmy
Clara
pandorine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:02


Quantico
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Alex Parrish, Ryan Booth, Shelby Wyatt, Caleb Haas, Simon'Asher, Nimah Amin et Nathalie Vazquez font partie des jeunes recrues du FBI. Ils sont évalués et se battent de toutes leurs forces au camp d'entrainement de Quantico, en Virginie. Beaucoup de compétences leur sont demandées pour faire d'eux les meilleurs agents possibles.Entre tests d'endurance physique, cours' de tir, maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire, rien n'est laissé au hasard. Néanmoins, ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. Neuf mois plus tard, Alex est suspectée d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol' américain depuis' le 11 septembre 2001. Le FBI, dont ses anciens amis, est à sa recherche et la traque est rude. Elle qui a toujours voulu devenir agent du FBI pour sauver les autres, doit d'abord se sauver elle-même.

Bande-annonce



Nombre de saisons

3

Casting

» Priyanka Chopra : Alex Parrish
» Josh Hopkins : Liam O'Connor
» Aunjanue Ellis : Miranda Shaw
» Jake McLaughlin : Ryan Booth
» Johanna Braddy : Shelby Wyatt
» Graham Rogers : Caleb Haas
» Tate Ellington : Simon Asher
» Yasmine Al Masri : Nimah Amin / Raina Amin
» Anabelle Acosta : Nathalie Vazquez



Avis personnel

Malgré l'actualité du moment, j'aime énormément cette série. Je trouve l'intrigue principale très bien ficelée, le bond présent/il y a 9 mois est bien amené. J'aime Alex, Ryan, Shelby et la complexité de Caleb. J'aime comme Alex doit essayer de sauver sa peau et prouver son innocence ! Et pourtant, ce n'est pas mon genre de série à la base :p

Texte réalisé par mes soins, pour un article de mon blog séries !




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:06

J'en entends que du bien mais je n'ai encore jamais pris la peine de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:46

Essaye ! elle est franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:03

Je pense que j'essaierai dès que je serai à jour dans le million de séries que je viens de commencer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:08

HAHAHAH je vois ! J'en ai commence qu'une cette annee donc ca va.. enfin pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:10

Moi récemment j'en ai commencé 3 et j'en ai 2 en attente donc je suis débordée ahah ! Mais je sais que tu me comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:12

Oh oui je comprends ! Moi j en ai commence 1 ici en septembre et une commence en janvier puis j ai toutes celles qui ont repris ou vont reprendre et en mars jai la fin d une.. du coup en mars je les aurais toutes en meme temps soit un total d e15
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:44

Ah oui quand même ! Difficile de suivre 15 séries en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:04

non j'ai aucue difficultes. je suis a jour dans tout directement haha. meme quand j etais aux etudes. bon j en avais que 12.. 15 c'est la premiere fois que j'en ai autant mdrrr. mais dedans j ai pas compter mes deux series juste ete mais qui viennent de finir et puis j en ai deux a l annee qui finissent cette annee. ca va ;D haha
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:10

Tu gères mdrr je pense que je serais vite dépassée avec 15 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:13

generalement j@en avais 10 pendant l@annee. je gerais parce que comme ils sont diffuses des jours differents je regarde un le soir et le vendredi j'en ai trois qui sortent et comme cest fin de semaine je les regarde tous les trois ou le we ^^ c'est bien equilibre encore mnt donc je gere oui ^^ Je suis qccro qux series haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:21

Je vois ça mdrr ! Mais je suis pareille. Je m'auto saoule à être aussi droguée ahah
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:21

A la difference moi je ne me saoule pas haha ! Par contre la mes mails me saoulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:03

Par rapport au jeu ? J'en avais 840 il y a deux jours alors je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:54

oui par rapport au jeu. hier j en avais 440 j etais redescendue a 375 je crois et ce matin j en avais 700.. la je suis a 100 depuis 17h donc je vais finir ca maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:21

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:24

ZEEEEROOOOOO mail non lu ;D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:30

Ahah tooop, t'as été vite quand même parce-que 700 c'est pas rien :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:43

j'en ai fait ce matin puis encore l aprem puis la il m en restait que 100 donc ca va ! c'est rare que j en ai autant d un coup haha. Beucoup avec les concours et jeux oui mais la c'etait le summum ! enfin au moins ca c'est fait ainsi je suis tranquille mdrrrrr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:48

Moi aussi je t'avoue que c'est rare que j'en ai autant ! Heureusement que je participais au jeu sinon j'aurais été désespérée ! Mais j'ai pas eu ta patience moi. J'ai tout supprimé en marquant tout le forum comme lu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:53

ouais mais en fait j'ai tout ouvert pour pouvoir continuer a recevoir les mails quand les gens reposteront ds les sujets quoi ^^ sinon j aurais fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:54

Oui normalement je fais pareil pour les mêmes raisons, pour continuer à recevoir les mails mais là avec presque 900 j'ai eu un énorme manque de courage ahah.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:57

je comprends totalement. deja avec 700 je t avoue que j etais a deux doigts de faire pareil. des follllles ouais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:59

Mdrr grave
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:50

J'ai adorer cette série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quantico" -> 3 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Quantico" -> 3 saisons   "Quantico" -> 3 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quantico" -> 3 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "This is us" -> 6 saisons
» "Bones" -> 12 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Once upon a time" -> 7 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: