Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Vos autres passions Dim 4 Aoû 2013 - 0:48
Appart Julie quelles sont vos autres passions ?
Pour moi donc je suis passionné de : - Disney (je crois que tout le monde le sait sur le forum ^^) - L'écriture (J'adore écrire) - Les comédies musicales (ma préféré de NDDP, j'ai une dizaines de DVD de comédie musicale à la maison) - Le Japon (Culture, Histoire, Manga, Anime, Jeux-Vidéo (Ghibli, Pokémon, Japan Expo, One Piece....)) - Les Etats-Unis (Culture, Histoire du pays...) - l'Histoire (de l'Antiquité à la révolution Française) - Théâtre (J'aime aller voir des pièces) - Danse (J'aime aller à des galas de danse, voir des chorés sur Youtube et j'aime danser) - Chant (J'adore chanter) - La musique (je joue du synthé depuis deux ans) - Les voyages (J'aimerais découvrir le Japon, les Etats-Unis, le Québec, l'Autriche.... et retourné en Angleterre, Italie. (Bon pour le moment je voyage avec Google Earth, j'ai pas d'autres moyens^^))
On peut aussi cité vos autres artistes préférés donc pour moi : Greg, Hélène, Patrick, Amaury, Manu (Emmanuel Moire), Natasha St Pier, Sophie Delmas.
Dernière édition par Cyril le Mar 24 Mar 2015 - 2:00, édité 3 fois
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Dim 4 Aoû 2013 - 9:18
Passionnée de musique en général, et par le monde des sports équestres
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:19
Le cinéma et la danse.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
FLanthier Nuage
Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France