Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Vos autres passions Dim 4 Aoû 2013 - 0:48
Appart Julie quelles sont vos autres passions ?
Pour moi donc je suis passionné de : - Disney (je crois que tout le monde le sait sur le forum ^^) - L'écriture (J'adore écrire) - Les comédies musicales (ma préféré de NDDP, j'ai une dizaines de DVD de comédie musicale à la maison) - Le Japon (Culture, Histoire, Manga, Anime, Jeux-Vidéo (Ghibli, Pokémon, Japan Expo, One Piece....)) - Les Etats-Unis (Culture, Histoire du pays...) - l'Histoire (de l'Antiquité à la révolution Française) - Théâtre (J'aime aller voir des pièces) - Danse (J'aime aller à des galas de danse, voir des chorés sur Youtube et j'aime danser) - Chant (J'adore chanter) - La musique (je joue du synthé depuis deux ans) - Les voyages (J'aimerais découvrir le Japon, les Etats-Unis, le Québec, l'Autriche.... et retourné en Angleterre, Italie. (Bon pour le moment je voyage avec Google Earth, j'ai pas d'autres moyens^^))
On peut aussi cité vos autres artistes préférés donc pour moi : Greg, Hélène, Patrick, Amaury, Manu (Emmanuel Moire), Natasha St Pier, Sophie Delmas.
Dernière édition par Cyril le Mar 24 Mar 2015 - 2:00, édité 3 fois
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Dim 4 Aoû 2013 - 9:18
Passionnée de musique en général, et par le monde des sports équestres
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:19
Le cinéma et la danse.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
FLanthier Nuage
Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 15:58
Musique, chant, théâtre et danse
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 18:28
Moi c'est la musique plus que tout. Les Artistes, les concerts. Je ne m'en passe pas. J'adore la lecture. Les animaux. Et les séries. Je suis une vraie dingue de série, je ne peux pas vivre sans.
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 19:27
les montage regarder c'est cadeau
[img(300px,200px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 21:44
classe le montage !!
moi je suis passionnée de musique (principalement la chanson française et ça va de stromae à cabrel, j'aime vraiment toute la chanson française).
sinon, j'ai fait de la gymnastique acrobatique pendant toute mon enfance et mon adolescence, j'adore le théâtre également (je monte une pièce chaque année à l'école avec les élèves) et puis ma dernière passion (qui peut paraitre bizarre pour une fille) c'est le cyclisme ! j'adore en faire et en regarder à la télé (tour de france, etc.)
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 21 Aoû 2013 - 22:30
merci
phanie Et pourquoi pas
- La photographie - Star, la chienne de mes parents, mais qui est aussi BCP la mienne, je l'aime trop ma louloute d'amour (C'est une petite Carlin, croisée Dog Français qui va gentiment sur ses 13 ans)
Je me demande à pars Julie, vous avez des passion, mais de vrai passion, quelque chose vous adorez ? Moi personnellement j'ai deux autres passion, la première c'est de créer des histoires, j'adore en écrire et la deuxième c'est la K-Pop (Koréa pop), la K-Pop c'est quoi ? C'est de la pop coréenne et j'adore ça, si vous voulez découvrir un peu mon univers je vous invite à regarder la vidéo ci dessous et vous c'est quoi vos passion ?
Bonne Journée
Cha51 Leo
Moi c'est bizarre de dire ça mais ma passion c'est l'architecture intérieur et les films !!
J'ai déjà vu plus bizarre Et puis tu sais les passion tu les choisis pas XD moi je suis fan de K-Pop comme je disais, mais tout les autres comme on essaie d'en parler avec eux ils me disent "c'est des chinois" et il essaie pas de comprendre ma passion, alors tu vois si j'aurais pu j'aurais pas était passionné de K-Pop XD.
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 9 Déc 2015 - 10:51
Moi ma passion première c'est la musique ! C'est un peu ma drogue... Sinon c'est la lecture. Les séries aussi. Et ce qui touche au monde des médias. Et je pense qu'une de mes plus grandes passions c'est la météorologie. J'aurais voulu en faire mon métier.
Cha51 Leo
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mer 9 Déc 2015 - 18:34
boite de diva fragile a écrit:
Cha51 a écrit:
Moi c'est bizarre de dire ça mais ma passion c'est l'architecture intérieur et les films !!
J'ai déjà vu plus bizarre Et puis tu sais les passion tu les choisis pas XD moi je suis fan de K-Pop comme je disais, mais tout les autres comme on essaie d'en parler avec eux ils me disent "c'est des chinois" et il essaie pas de comprendre ma passion, alors tu vois si j'aurais pu j'aurais pas était passionné de K-Pop XD.
C'est vrai que en ce moment j'entend beaucoup parle de Kpop au lycee , a l'occasion il faut que j'ecoute !
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Ven 18 Déc 2015 - 2:43
En bref de la K-Pop, c'est de la pop coréenne, exemple : Psy - Gangnam Style, après tu aussi d'autres merveilleux chanteur comme Ailee ou Infinite Mais le truc c'est que tu y devient vite accro (ce qui explique aussi pourquoi j'étais pas beaucoup présent sur le forum) mais regarde la vidéo que j'ai mis ils expliquent tout en détail
phanie Et pourquoi pas
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Dim 14 Fév 2016 - 13:53
Moi c'est la photo (j'ai une page photos sur facebook) la psycho et la musique... Puis on peut dire aussi une passion d'aller voir les artistes que j'aime lorsque je le peux. Voilà voilà.
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Mar 16 Fév 2016 - 18:31
C'est cool de connaître les passions des autres
tiphaine Et pourquoi pas
Messages : 482 Date d'inscription : 03/03/2016 Localisation : nord (59)
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Jeu 17 Mar 2016 - 16:33
Moi mes principales passions sont la photogaphie ! (sportive, spectacles,....) , le cyclisme, le cinéma, le théâtre, la musique en l'occurence Zazie, Vitaa, Hélène Ségara , Julie Zenatti, et la musique country-folk
Dernière édition par tiphaine le Ven 17 Jan 2020 - 1:39, édité 4 fois
claralespoirdevivre Crocodile en croisière
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Jeu 17 Mar 2016 - 17:25
La musique, je joue du piano et de la guitare. La musique c'est ma force.
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Lun 9 Mai 2016 - 15:56
La photo, le tennis, la musique et les séries
Princesse Aurore Comme un pirate en mer
Messages : 540 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 36 Localisation : St.Petersbourg, Russie
Sujet: Re: Vos passions, vous aimez quoi ? Lun 16 Mai 2016 - 19:10
Oh, et moi, j'aime les dramas coréennes, surtout les historiques! Iljimae, The princess' man, Hong Gil-Dong, Sungkyunkwan scandal sont mes coups de coeur! Et maintenant je regarde Empress Ki. C'est top aussi, mais c'est tres dur en meme temps(((
Mes autres passions - la musique française, le chant, la photo, l'aiguille (scrap, tilda, broderie), House MD. ^^
Dernière édition par Princesse Aurore le Mar 17 Mai 2016 - 16:18, édité 1 fois