Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -

Aller en bas 
+39
pandorine
Domdug
ysaelyo
Cha51
Pauline Pige
Audrey_59161
AMalice
nanou
Océane281199
claralespoirdevivre
matt84foot
lvincent
Chrys
Patrick Gomez
Cric40
jevanno
darling-Juliie
virginie bordeau porcher
pascal13
Romane!
Julie Locas
Anais34
Cindy
Steph77
Emmanuel
laetitia maye
vanes91
Charlotte
OMC La Fare
OTH23
dydysa
Céline
Clara
Johnny
Anne-Emy
Julien26
FLanthier
Lucye
Tchoupy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:27

C peut etre pas julie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:57

Mdr!! Jolie faute de frappe!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:29

bah la oui on peut pas faire mieux je pense "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:49

Charlotte a écrit:
bah la oui on peut pas faire mieux je pense "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 372593

Siii sCincère!!! mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:55

Ahhhh, y'a du scoop là !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Leo
Leo
Emmanuel


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Seine et Marne

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:21

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours cloturé ! "Gagnez votre place pour le live de Julie à La fare les Oliviers le 9 octobre"    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:32

Bonsoir tout le monde =)

vous n'avez pas encore votre place pour le live de Julie à la fare les Oliviers ce 9 octobre ?
Vous aimeriez y être ?? Smile

Alors voici un super jeu pour vous Smile simple et rapide !!! Pour remporter votre place et celle d'un ami de votre choix pour ce super live, il vous suffit de poster 40 messages dans la partie "Les cartons des tournées" ou dans la partie "Blanc en live" du forum !!!!

bon post à tous !!!!

et bonne chance !!!!

Ola

_________________
"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Ven 9 Oct 2015 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:49

Bonne chance à vous tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4036
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:05

bonne chance aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:59

Ayant déjà quelque chose de prévu, je ne participerai pas ! Mais vraiment au top ce "concours", c'est génial ce que vous faites Wink bonne chance aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:14

Good Luck !!! Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Anais34
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Anais34


Messages : 905
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Hérault

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:40

Je tente ma chance Smile Merci d'organiser ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:41

J'aurais bien essayer de jouer mais même si je gagne les places je pourrais pas m'y rendre donc sa sert à rien ^^ mzis c'est super tout ses concours ou autre j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:43

Trop loin!!! Bonne chance tout le monde et profitez bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2015

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:15

hâte d’être è demain soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2015

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:20

ok c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:35

contente que ce jeu vous plaise Smile il est maintenant cloturé Smile je contacte les gagnants par mail afin de leur donner toutes les informations contingentes Smile restez connectés Wink d'autres jeux arrivent vite Smile ^^

_________________
"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:36

dilyssa a écrit:
J'aurais bien essayer de jouer mais même si je gagne les places je pourrais pas m'y rendre donc sa sert à rien ^^ mzis c'est super tout ses concours ou autre j'adore

tu es d'où ?? Smile (contente que les jeux te plaisent Wink)

_________________
"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:19

Ce vendredi 9 Octobre, nous etions vers 11h30 au centre culturel Jean Bernard de La Fare les Oliviers sous un joli soleil et malgré quelques problèmes de trajets ... Smile
En effet, un train très en retard, un bus partis sans nous mais au final, après quelques peripéties et solutions, nous sommes bien là.

Une attente cool sous un arbre (un sapin brosse précisement Wink) et vers 15h, Anaïs nous rejoint pour quelques discussions sympas et de la couture haha .... Smile

Nous voyons arriver Julie et avons l'occasion de discuter avec elle , un super moment super sympa qui agrémente encore cette belle journée. Quelques temps apres, nous rejoignons Sonia et Monique devant la salle et entrons peu de tps apres ds le sas d'entrée du centre culturel pr une pizza froide mdrrr Smile Encore quelques déconnades et nous entrons dans la salle, le temps passe et Elsa et Marie nous rejoignent avant le debut d'un super concert de Julie, très emue et tellement talentueuse Smile Une salle conquise se leve sur "Chandelier" et sur "Si je m'en sors" , quelques larmes d'émotion pour notre jolie artiste et de bons moments qui restent gravés .. Smile

Quelques rires avec Marie haha le langage des signes ça nous fera tj rire mdrrr nous restons encore un peu ds cette jolie salle avant de nous rendre à l'arrière scène pour un ptit coucou à Julie et au musiciens (quelques cailloux hein marie mdrrr ) ....

Une jolie journée qui se termine pour Marie, Anaïs, Cindy et moi par une #SoiréeFilles haha dans la voiture sous un pont de Marseille ... Une vraie nuit blanche et des tas de discussion et de rires ... Une nuit à refaire, c'était tellement bien ...

Rendez vous sur les routes pour de nouvelles aventures et Merci encore à Julie pour ces beaux moments et toute cette gentillesse et bienveillance à notre égard, pr ses sourires et le temps qu'elle prend pour nous Smile

Smile

_________________
"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Mer 26 Oct 2016 - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:24

Merci Tchoupy pour ce recit marrant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie bordeau porcher
Rien de spécial
Rien de spécial



Messages : 917
Date d'inscription : 13/05/2013

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:27

Merci pour ce récit, pour nous faire partage les concerts de Julie. Est ce que Julie chante toujours les mémés chansons que Alhambra. Est ce que Julie fera un nouveau concert a Paris année prochaine. Virginie bordeau porcher.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:00

Merci pour ton récit tchoup Smile il m'a bien fait rire Smile

C'était une super date tant pour le concert qui était encore une fois ouf que dans les à côtés ... Smile

On aura beaucoup rigolé haha

_________________
"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:43

Merci pour le récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais34
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Anais34


Messages : 905
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Hérault

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:46

Ahhh merci pour le récit Tchoup, j'adore !!!
Encore une très jolie date ! Julie a été adorable, disponible, bluffante et émouvante comme à chaque fois.
C'était kiffant ces moments avec vous (ahhh les cailloux et les fourmis, toute une histoire, on aura bien rigolé hein Marie :p ) et oui grave, nuit à refaire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4036
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:49

Merci tchoupy pour ce très beau récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -    "La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Fare les Oliviers" - Centre Culturel Jean Bernard -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Saint Marcel de Vernon" - Centre Culturel Guy Gambu -
» "Gémenos" - Théâtre Jean Marie Sevolker -
» "Centre culturel Jacques Prevert" - Villeparisis / Reporté au 6 Novembre 2022 - (77)
» "Centre culturel Jacques Brel" - Villebon-sur-Yvette (91) / 16 novembre 2024 -
» "Rive de Gier" - Salle Jean Dasté / Photos et Videos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: