Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons

Aller en bas 
+4
Anne-Emy
willowmy
Johnny
Emmanuel
8 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Leo
Leo
Emmanuel


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Seine et Marne

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 7:09


The X-Files

aux frontières du réel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) sont les enquêteurs travaillant sur des dossiers non classés (les « X-Files »), des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Mulder croit en l'existence des extraterrestres et au paranormal, tandis que Scully, femme médecin et plus sceptique, est affectée à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder pour l’amener à revenir vers des conclusions habituelles du FBI. Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l'origine de l'enlèvement de la sœur de Mulder, Samantha. Au début de la série, les deux agents deviennent des pions dans un conflit plus vaste, et sont amenés à ne faire confiance qu'à eux-mêmes. Ils développent une relation étroite qui débute par une amitié platonique, puis évolue au fil des saisons, tout cela sous l’œil constamment menaçant de l'inquiétant homme à la cigarette.

Cette série oppose en permanence le normal et le paranormal, le possible et l'impossible, le réel et le surnaturel, grâce au scepticisme de Scully et à l'irrationalisme de Mulder.

Le générique



Nombre de saisons

11

Casting

David Duchovny (VF : Georges Caudron) : Fox Mulder (saisons 1 à 8, 10 et 11 - invité saison 9)
Gillian Anderson (VF : Caroline Beaune (saisons 1 à 9), Danièle Douet (saison 10 et 11) : Dana Scully (saisons 1 à 11)
Robert Patrick (VF : Hervé Furic) : John Doggett (saisons 8 et 9)
Mitch Pileggi (VF : Jacques Albaret) : Walter Skinner (saisons 9 à 11, récurrent saisons 2 à 8 - invité saison 1)
Annabeth Gish (VF : Véronique Augereau) : Monica Reyes (saison 9 - récurrente saison 8 - invitée saison 10 et 11)



Avis personnel

J'adore cette série.




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4028
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:29

Tu es comme mon père il en est fan t'à vu ils font une saison 10 qui sera diffusé avant l'été 2016 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Leo
Leo
Emmanuel


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Seine et Marne

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:09

Oui c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
willowmy
Tout est plus pop
Tout est plus pop
willowmy


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : 91

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:28

La première série à laquelle j'ai été accro, c'est toute ma jeunesse. J’espère que les nouveaux épisodes seront aussi bons qu'à l'époque. Le duo Mulder/Scully, indétrônable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:16

j'aimais bien quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:50

La série revient le jeudi 25 février à 20h45 sur M6.Pr les fans... Avec les 2 acteurs principaux..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:09

J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pige
Nuage
Nuage
Pauline Pige


Messages : 3292
Date d'inscription : 18/09/2015

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:33

J'ADORE cette série ! Je la suis depuis le début ! J'ai tout les dvd de la série mais aussi des films Je trouve la série vraiment bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 2:46

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons Empty
MessageSujet: Re: "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons   "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage du virtuel au réel.
» "This is us" -> 6 saisons
» "Bones" -> 12 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "Scandal" -> 7 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: