| Les tatouages | |
|
+10Joss-Emmy Clara Tali Anne-Emy Johnny Charlotte Lucye Aurélie87 Cindy Cyrielle 14 participants |
|
Je voudrais savoir si parmis vous, beaucoup sont tatoués ? | Oui | | 35% | [ 6 ] | Non | | 53% | [ 9 ] | J'y pense | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle Crocodile en croisière
Messages : 55 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 31 Localisation : Lorraine
| Sujet: Les tatouages Lun 10 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Bonjour à tous ! Etant une grande fan de tatouages, et en ayant cinq, je voudrais partager cette "passion" qui ne cesse de grandir en moi pour des raisons diverses, et je voudrais connaitre votre avis sur ce sujet. Les clichés ou avis que vous avez. Si vous aimez, ou non, et pourquoi. Si vous en avez, et quelles sont leurs significations, ce, seulement si vous voulez les expliquer. Personnellement, j'ai une phrase en haut du dos, une sur la cuisse, une plume sur les côtes en dessous de la poitrine, une clé de sol, et une horloge qui éclate et qui est fissurée sur la hanche. Voilà, libre à vous de vous exprimez là dessus | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Les tatouages Mar 18 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Et beh ça en fait des tatouages J'ai répondu non au sondage J'y ai pensé un temps et puis finalement j'ai trop peur de ce que ça devient en vieillissant, en ayant le corps qui change ... _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 21 Aoû 2015 - 7:54 | |
| J'ai répondu non ... En tant que prof, on ne peut normalement pas avoir de tatouage visible.. alors si c'est pour le faire à un endroit où il ne se voit pas, je me dis que je vais souffrir pour rien je suis trop douillette ! sur les autres, je trouve ça joli quand c'est petit quand tout le bras est tatoué, j'aime moins ... | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Les tatouages Mar 25 Aoû 2015 - 21:40 | |
| Les profs non plus ne peuvent pas ?? J'savais pas ! ^^ Perso' avant j'aurais kiffé me faire tatouer un Triskel dans le creux des reins ou sur l'épaule _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Les tatouages Jeu 27 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Moi je vais bientôt m'en faire un _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Jeu 27 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Ayé c'est décidé Lu' Tu vas faire quoi finalement? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Lun 31 Aoû 2015 - 11:20 | |
| - Cindy a écrit:
- Et beh ça en fait des tatouages
J'ai répondu non au sondage J'y ai pensé un temps et puis finalement j'ai trop peur de ce que ça devient en vieillissant, en ayant le corps qui change ... Après, ils sont tous réfléchis, mais c'est vrai que je suis une mordue de tatouages. Sans aller dans l’excès, et toujours cachés J'ai essayé de choisir des endroits qui ne se détériorent pas trop avec le temps ^^ - Aurélie87 a écrit:
- J'ai répondu non ... En tant que prof, on ne peut normalement pas avoir de tatouage visible.. alors si c'est pour le faire à un endroit où il ne se voit pas, je me dis que je vais souffrir pour rien je suis trop douillette ! sur les autres, je trouve ça joli quand c'est petit quand tout le bras est tatoué, j'aime moins ...
Ah oui ? Je ne savais pas. J'avais des profs qui avaient des tatouages au lycée, et ils se voyaient pour certains. C'est étrange ^^ Ah, après, tu fais avant le tatouage pour toi que pour les autres C'est mon point de vue, c'est d'ailleurs pour ça que les miens ne se voient pas si je ne suis pas en maillot de bain ^^ Mais ton résonnement est normal Trop c'est pas beau c'est vrai... - Cindy a écrit:
- Les profs non plus ne peuvent pas ?? J'savais pas ! ^^
Perso' avant j'aurais kiffé me faire tatouer un Triskel dans le creux des reins ou sur l'épaule J'en ai déjà vu sur une nana, c'est super joli Fais donc ^^ - Lucye a écrit:
- Moi je vais bientôt m'en faire un
Dis en plus | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Les tatouages Lun 31 Aoû 2015 - 11:32 | |
| J'ai répondu non et je serais jamais tatouée lol ça fait beaucoup trop mal lol Tout ceux qui m'ont raconté leur tatouage ça commence tjs par "ça fait top mal mais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Jeu 3 Sep 2015 - 19:34 | |
| Ah non ^^ Tous les endroits ne font pas souffrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Jeu 3 Sep 2015 - 21:21 | |
| oui mais même sans souffrir etre marqué a vie je suis pas fan lol | |
|
| |
Johnny Nuage
Messages : 4053 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
| Sujet: Re: Les tatouages Jeu 3 Sep 2015 - 22:05 | |
| moi je n'en possède pas mon frère est tellement fan du rc lens qu'il s'est tatoué leur insigne | |
|
| |
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 21:47 | |
| - Cindy a écrit:
- Ayé c'est décidé Lu'
Tu vas faire quoi finalement? Je suis pas encore totalement décidée ce sera la surprise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 21:54 | |
| Je suis tatouée, et pour moi il a une signification très spéciale. Ainsi que l'endroit où je l'ai fais aussi. Je pense qu'avant de franchir le pas, il faut que ce soit quelque chose que l'on ressent de l'intérieur, je ne sais pas comment expliquer... Et surtout ne pas tomber dans l'effet de mode parce que les potes en ont un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:02 | |
| Mdrrrrrr genre elle allait faire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:03 | |
| T'en sais rien au cas ou je préviens MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:04 | |
| - Anne-Emy a écrit:
- Je suis tatouée, et pour moi il a une signification très spéciale. Ainsi que l'endroit où je l'ai fais aussi.
Je pense qu'avant de franchir le pas, il faut que ce soit quelque chose que l'on ressent de l'intérieur, je ne sais pas comment expliquer... Et surtout ne pas tomber dans l'effet de mode parce que les potes en ont un. Je suis totalement d'accord avec toi!! C'est pour ça que je prends mon temps pour savoir exactement ce que je veux et je sais qu'il aura une signification précise !! Comment tu as deviné Charlotte ? je voulais te faire la surprise haha _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:08 | |
| Je suis tellement touchée !!! | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:15 | |
| Ce serait tellement beau (ou pas hahahahaha) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:18 | |
| tu dirais pas ça si je me faisais tatouer anne emilie !! LOL JALOUSE | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:30 | |
| Ce serait aussi très beau, encore plus beau même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:37 | |
| oui bien sur et beaucoup de souffrance lol | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 22:55 | |
| mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 23:05 | |
| si y a plein de lettre lol | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: Les tatouages Ven 4 Sep 2015 - 23:06 | |
| Mdr tu peux raccourcir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages | |
| |
|
| |
| Les tatouages | |
|