Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'agoraphobie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

L'agoraphobie Empty
MessageSujet: L'agoraphobie   L'agoraphobie I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 1:54

Voilà j'ouvre un topic sur l'agoraphie, car je suis à moitié agoraphe.

Disons que je peux être tout seul dans un magasin (style carrefour, cora...) aucun problème, par contre je ne peux pas me promener seul par peur d'être agressé (oui j'ai eu peur bleu d'être agressé) donc je me promène toujours soit avec ma mère ou ma voisine ou un ami.
Je n'ose pas non plus aller à des concerts, cinés et autre sortie tout seul, j'ai toujours besoin que quelqu'un m'accompagne.

Je suis aussi extrêmement timide, j'ai dû mal à abordé les gens dans la rue, j'ai toujours une peur bleue d'être refoulé par les autres, de déranger enfin bref de ne pas être à pas place.

J'ai développé cette agoraphobie et cette timidité dû à ma phobie scolaire où j'ai été renier par mes camarades par rapport à mon handicap, ma sexualité et mes gouts musicaux... Et je sais que je garderas toujours la fêlure des harcèlement que j'ai vécu, donc je sais que cette peur irrationnel de ce faire agressé ainsi que celle de déranger vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Maureen
Rien de spécial
Rien de spécial
Maureen Maureen


Messages : 946
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 25
Localisation : Chelles 77

L'agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: L'agoraphobie   L'agoraphobie I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:24

J'ai la même chose du a mes années de primaire parce que j'avais beaucoup de mal a lire j'avais des lunettes j'étais lente en apprentissage ca a développé une grande timidité chez moi et aussi le fait d'avoir était agressée 3 fois l'année passé ca a aussi beaucoup joué j'ai une peur bleue de sortir seule dans la rue ou même pour aller au lycée
Je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agoraphobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: