Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Arrow" -> 8 saisons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:02


Arrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance, désormais en couple avec Tommy.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Bande-annonce



Nombre de saisons

8

Casting

Stephen Amell (VF : Sylvain Agaësse) : Oliver Queen / Green Arrown 1
Katie Cassidy Rodgers (VF : Anne Tilloy) : Laurel Lance / Black Canary (Terre-I - saisons 1 à 4, invitée saison 5) ; Laurel Lance / Black Siren (Terre 2, saison 6 à 8, récurrente saison 5)
David Ramsey (VF : Namakan Koné) : John « Dig » Diggle / Spartan
Colin Donnell (VF : Olivier Chauvel) : Tommy Merlyn / Prometheus (Terre-X) (saison 1, invité saison 2, 3 et 6 à Cool
Willa Holland (VF : Kelly Marot) : Thea Queen / Speedy (saison 1 à 6, récurrente saison 8 et invitée saison 7)
Paul Blackthorne (VF : Loïc Houdré) : lieutenant, capitaine puis adjoint au maire Quentin Lance (saisons 1 à 6, invité saison 7 et Cool
Susanna Thompson (VF : Catherine Le Hénan) : Moira Queen (saison 1 et 2, invitée saison 3, 5 et Cool
Emily Bett Rickards (VF : Aurore Bonjour) : Felicity Smoak Queen / Overwatch (saison 2 à 7, récurrente saison 1, invitée saison Cool
Colton Haynes (VF : Fabrice Fara) : Roy Harper / Arsenal (saison 2, 3 et 7, récurrent saison 1 et 8, invité saison 4 et 6)
Manu Bennett (VF : David Krüger) : Slade Wilson / Deathstroke (saison 2, récurrent saison 1 et 6, invité saison 3 et 5)
John Barrowman (VF : Pierre-François Pistorio) : Malcolm Merlyn / Dark Archer (saison 3 et 4, récurrent saison 1, invité saison 2, 5, 7 et Cool
Echo Kellum (VF : Valentin Merlet) : Curtis Holt / Mr Terrific (saison 5 à 7, récurrent saison 4 et Cool
Josh Segarra (VF : Thibaut Lacour) : Adrian Chase / Simon Morrison / Prometheus (saison 5, invité saison 6 et Cool
Rick Gonzalez (VF : Paolo Domingo) : Rene Ramirez / Wild Dog (saison 6 à 8, récurrent saison 5)
Juliana Harkavy (VF : Anne O'Dolan) : Dinah Drake / Black Canary (saison 6 à 8, récurrente saison 5)
Kirk Acevedo (VF : Cyrille Monge) : Ricardo Diaz / le Dragon (saison 7, récurrent saison 6)
Sea Shimooka (VF : Élodie Menant) : Emiko Queen / Green Arrow (en) (saison 7, invitée saison Cool
Katherine McNamara (VF : Cindy Tempez) : Mia Smoak / Blackstar / Green Arrow II (saison 8, récurrente saison 7)
Ben Lewis (VF : Martin Faliu) : William Clayton Queen (adulte) (saison 8, récurrent saison 7)
Joseph David-Jones (en) (VF : Jhos Lican) : Connor Hawke (saison 8, récurrent saison 7)
LaMonica Garrett (VF : Florian Wormser) : Mar Novu / The Monitor (en) (saison 8, invité saison 7)



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:54

Mouai... elle n'a pas beaucoup de succès par ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:44

Diffusion en Français sur TF1 tous les mercredis
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:09

J'ai regardé quelques épisodes ça va c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:17

J'adore les supers heros lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:17

Je ne suis pas du tout inspirée par cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:49

tu devrais c'est génial tu kifferais félicity
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:25

disons que l'histoire ne me tente pas mais je peux aimer si je prends le temps de commencer ! je verrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:28

j'adore les super heros mdrr et puis motivation premiere tu vois torse nu l'acteur stephen amell et je peux te dire que ça motive "Arrow" -> 8 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:30

déjà voir son visage ça motive alors si on le voit torse nu je crois que je vais m'y mettre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:34

on voit d'autre torse aussi si tu veux mdrr

j'essaye de te convaincre comme je peux "Arrow" -> 8 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:36

mdrrr pour l'instant tu me motives je t'avoue, je verrai ça dès que possible ahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:42

pardon j'avais cassé le forum mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 2:37

Je suis fan de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:59

Arrow reviendra la semaine prochain aux USA suite à la pause hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:04

pour ceux et celles qui veulent arrow est disponible sur Netflix et en ce moment on a la saison 6 en exclu
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 1:55

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arrow" -> 8 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Arrow" -> 8 saisons   "Arrow" -> 8 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrow" -> 8 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "This is us" -> 6 saisons
» "Bones" -> 12 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Once upon a time" -> 7 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: