Steffydream Tout est plus pop
| Sujet: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - Jeu 18 Sep 2014 - 20:29 | |
|
Demain j'arrête → Synopsis
Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.
→ Avis personnel
C'est un livre très sympathique et très drôle!
tali | |
|
Steffydream Tout est plus pop
| Sujet: Re: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - Jeu 18 Sep 2014 - 20:30 | |
| C'est un livre très sympathique et très drôle! | |
|
Céline Nuage
| Sujet: Re: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - Dim 8 Mar 2015 - 13:42 | |
| Petit libre assez sympa et qui se lit assez facilement. | |
|
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - Mar 11 Oct 2016 - 22:33 | |
| | |
|
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - Dim 2 Aoû 2020 - 1:51 | |
| je vous ai mis le premier post à jour bonne découverte à tous ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
stuart 18 Et pourquoi pas
Messages : 486 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 59 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - Ven 30 Avr 2021 - 19:07 | |
| Un livre très plaisant et facile à lire et par tout le monde .J'aime les livres de Gilles Legardinier . J'en ai lu plusieurs . Ses livres sont toujours sympas à lire et non dénués d'humour . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Demain j'arrête" - Gilles Legardinier - | |
| |
|