| Je pense ... | |
|
+47RaphaëlleG Audrey_59161 Magalie missfrizzle Mélany pandorine laurane.teruin AMalice Princesse Aurore claralespoirdevivre Cha51 Maureen Maureen Pauline Pige Ju. Emmanuel Johnny Romane! Steph77 Julien26 coco22 Anne-Emy Céline Manon. Betwixt melissaenzosianafpl madisone69 phanie Joss-Emmy laetitia maye mhelene vanou Tali Prissou Aurélie87 Nat76 Cindy Hugues cleme27 Tchoupy boite de diva fragile cyril Clara Charlotte Lucye OTH23 selinunte FLanthier 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 17:33 | |
| Je pense que je confirme, c'était court mais tellement plaisir de vous voir à chaque fois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 20:33 | |
| je pense a ma maman qui est rentrée a l'hôpital se soir Je pense ... |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 21:04 | |
| Je pense qu'il y a vraiment des têtes de con sur terre
Je pense que le 9 avril c'est bientot
Je pense que des claques qui se perdent | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 23:04 | |
| Je pense que certaines fois on me prend vraiment pour une conne... Je pense que tant pis... | |
|
| |
Hugues Nuage
Messages : 1979 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 50 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Je pense ... Mar 8 Avr 2014 - 13:47 | |
| Je pense que demain Je pense que j'en ai un peu marre des fois Je pense que courage ptiteocéane Je pense que je pense de trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 9 Avr 2014 - 22:50 | |
| Je pense que c'etait une belle journée | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 9 Avr 2014 - 23:23 | |
| Je pense que je surkiffe "d'où je viens" je le passe en boucle Je pense que j'ai adoré le tchat avec Julie Je pense que j'ai enfin trouver l'appartement qui me convienne Je pense que j'ai hâte d'être lundi pour appelé l'agence pour confirmer mon appartement coup de cœur Je pense que je vais bientôt déménager (en espérant que l'appartement soit toujours libre lundi et que le dossier passe) Je pense que je vais bientôt avoir fini ma collection de dvds Disney (plus que 10 a m'acheter) | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 10 Avr 2014 - 9:29 | |
| je pense que c'est dur ... | |
|
| |
vanou Leçon de moi
Messages : 271 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 46 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 10 Avr 2014 - 13:42 | |
| je pense que j'en ai marre de ce dos, de cette maladie... | |
|
| |
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 10 Avr 2014 - 17:56 | |
| Je pense que ces deux jours étaient canoooon, je suis contente de m'en être plutôt bien sortie! Je pense certaines personnes me feront toujours rire tellement elles sont pathétiques Je pense que d'où je viens tourne en boucle Je pense qu'ils sont tarés dans cette école cimer tout le boulot!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Dernière édition par Lucye le Jeu 10 Avr 2014 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 10 Avr 2014 - 18:25 | |
| Je pense a une chanson qui le premier couplet me fait pensée a ma maman : "Je t’ai vu me quitter des yeux Pour d’autres ailleurs, vers d’autres cieux On y parle d’endroits merveilleux Merveilleux Mais personne n’est revenu déjà Pour nous dire si c’est vrai ou pas Tu aurais pu me dire « Adieu » Tenir ma main encore un peu Même si là-bas on y est mieux On y est mieux Mais personne n’est revenu encore De cet autre côté du décor".... arigato - Pascal Obispo Je pense a ma maman et putain elle me manque Je pense qu'il faut que je reste forte, pour elle, pour moi. Pour ceux qui croient en moi. Je pense que j'ai peur de sombrer encore plus que je le suis déjà Je pense que je suis perdue... Je pense ... |
|
| |
selinunte Et pourquoi pas
Messages : 378 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 29 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 10 Avr 2014 - 22:48 | |
| Je pense que courage petite océane! Je pense que ces temps ci c'est la course je pense que les études.... Je pense qu'heureusement que ce forum est là pour rassembler toutes les infos! je pense que je crois que j'ai loupé plein de truc Je pense que tout tombe en même temps... | |
|
| |
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
| Sujet: Re: Je pense ... Ven 11 Avr 2014 - 18:20 | |
| Je pense que c'est vraiment top que ce soit d'où je viens le single. Je pense que vivement l'album ! Je pense qu'en ce moment j'ai pas le temps de m'ennuyer. | |
|
| |
laetitia maye Rien de spécial
Messages : 797 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Je pense ... Ven 11 Avr 2014 - 23:09 | |
| Je pense que j'ai une vie de dingue avec ce nouveau taf Je pense qu'en 1 sms j'ai retrouvé le smile Je pense que je vais kiffer les 2 prochains week end => retrouvailles Je pense que je viens pas souvent mais je reste là!!!! | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Je pense ... Sam 12 Avr 2014 - 0:35 | |
| Je pense que courage Océane ! Si tu veux parler, tu sais où me trouver, j'suis toujours là Je pense que "D'où je viens" est un bijou !!! Toujours en tête ! Je pense que ptiiiiiiiiiin j'ai kiffé, j'aime mon "boulot" Je pense que de rien Laeti', c'est un plaisir de te redonner le smile Je pense que putain d'allergiiiiiiies ... malade comme un chien ! Je pense que :s Aurélie87 et vanou Je pense que cet accent me fait kiffer ... "loiiing" Je pense qu'il faut que j'arrête de penser mais pas possible Je pense que viv'ment Pâques, l'après Pâques et les retrouvailles et moments de folies _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Je pense ... Sam 12 Avr 2014 - 6:06 | |
| Je pense que courage Cindy, soigne toi bien !! Je pense que je suis aussi malade :(et totalement épuisée ! Je pense que la vie est injuste.. Je pense à Elle* que j'aimerais pouvoir prendre dans mes bras. Je pense à il y a deux semaines, je pense qu'il me manque. Je pense à beaucoup trop de choses! Je pense qu'il faut que je mette mon cerveau sur pause | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 13 Avr 2014 - 13:53 | |
| Je pense que j'ai passé une semaine exceptionnelle et inoubliable ! Je pense que j'aime l'Espagne, j'aime Barcelone ! Je pense que " D'où je viens " est une chanson magique Je pense que demain, direction le taff Et je pense que je vais pas assumer ce p*tain de réveil à 5h du mat' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 13 Avr 2014 - 17:12 | |
| Je pense que disney mardi youhouuuuuuu
Je pense que d'ou je viens est un tube et que j'aimerais savoir les chiffres des ventes lol | |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 14 Avr 2014 - 0:52 | |
| Je pense que .. Chaaaaa !! Tu m'prends dans tes valises ?? )) Je pense que bon retour Prissou' Je pense que ... changer... Je pense que j'passe des nuits ... mémorables ! Je pense que "De là d'où je viens, on parle fort" ♫ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 14 Avr 2014 - 17:29 | |
| Je pense que c'était inimaginable. Je pense qu'il est impossible de trouver les mots ... Je pense que j'ai beaucoup de chance. Je pense que non, ils ne sont pas tous pareils. Je pense qu'on oubliera jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 14 Avr 2014 - 17:44 | |
| Je pense "chez nous on parle fort... on se cache du chagrin reposant la tête entre nos mains.." Je pense que cette chanson,ces paroles en boucle Je pense que cette semaine s'annonce horrible de devoirs Je pense que viveemnt samedi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Mar 15 Avr 2014 - 1:15 | |
| Je pense que .. Aaaargh !!! Je pense que .... Double Aaaargh ! Je pense que viv'ment Montaub' Je pense que la ptite soeur a 20 ans aujourd'hui ... Ptin j'me prends un coup de vieux !!! Je pense que j'ai mal à la gorge Je pense que .. cette* chanson .. _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense ... Mar 15 Avr 2014 - 19:03 | |
| Je pense que ça fait 1 semaine aujourd'hui et que j'ai toujours du mal a réaliser a y croire Je pense que ca fait mal ... Je pense que je veux la rendre fière de moi... Je pense des fois a la rejoindre... mais c'est juste des pensées ... Je pense que des fois j'aimerai qu'elle* soit la physiquement. Je pense .... |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je pense ... Mar 15 Avr 2014 - 19:23 | |
| Je pense que même si je ne te connais pas océane, je suis là si tu veux parler je pense que j'ai perdu ma maman jeune et que ça sert à ça aussi le forum, à partager nos expériences et à se soutenir... je pense que courage et n' hésite pas! | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 16 Avr 2014 - 21:19 | |
| Je pense que j'en peux plus de ce taff ! Vivement vendredi ! Je pense que j'ai du mal à redescendre... Dans ma tête, je suis encore là-bas ; ESPAÑA ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense ... | |
| |
|
| |
| Je pense ... | |
|