| Je pense ... | |
|
+47RaphaëlleG Audrey_59161 Magalie missfrizzle Mélany pandorine laurane.teruin AMalice Princesse Aurore claralespoirdevivre Cha51 Maureen Maureen Pauline Pige Ju. Emmanuel Johnny Romane! Steph77 Julien26 coco22 Anne-Emy Céline Manon. Betwixt melissaenzosianafpl madisone69 phanie Joss-Emmy laetitia maye mhelene vanou Tali Prissou Aurélie87 Nat76 Cindy Hugues cleme27 Tchoupy boite de diva fragile cyril Clara Charlotte Lucye OTH23 selinunte FLanthier 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 30 Mar 2014 - 3:38 | |
| Je pense que de rien selinunte Je pense que détapissage / peinture .. TERMINE !!! Je pense que je kiffe Gilmore ! Je pense que grrr ce changement d'heure Je pense que ... Yeah =) <3 _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 30 Mar 2014 - 18:33 | |
| je pense que ce petit weekend en famille était juste extra et que ça m'a fait un bien fou !! je pense que plein de souvenirs d'enfance me sont revenus ... je pense comme toi Cindy pour le changement d'heure ... je pense que c'est déjà pas facile de mettre Camille au lit le soir, je crains donc le pire pour ce soir-ci ... je pense que nooooooon, je ne veux pas aller travailler demain ! | |
|
| |
Hugues Nuage
Messages : 1979 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 50 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Je pense ... Mar 1 Avr 2014 - 11:38 | |
| Je pense que de rien Céline Je pense comme toi Cindy, on devrait garder l'heure d'été Je pense qu'aujourd'hui il fait beau Je pense que la Vie m'a fait vivre de belles rencontres | |
|
| |
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 2 Avr 2014 - 2:09 | |
| Je pense le changement d'heure change rien Je pense 9 avril Je pense il faudrait que je fasse de nouvelle compos ou montage photo Je pense véronica mars Je pense DES CONCERT DES CONCERT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 2 Avr 2014 - 15:16 | |
| Je pense que ca fait du bien de sortir, ca un avantage d'avoir eu 18 ans, le droit de faire ce que l'on veut même si je sais que c'est pas responsable mais j'en peux plus de l’hôpital ...
Je pense que je fou tout en l'air ...
Je pense que j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie ...
Je pense qu'elle me manque et je pense qu'elle reviendra pas :'(
Je pense que je récolte ce que j'ai semé
Je pense que j'en ai jamais assez, je suis vite lassée,je voudrais combler ce manque.Mon obsession me hante.J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver,que j'ai beaucoup de chance,me rendre à l'évidence. ♫
Je pense que j'en ai jamais assez, je vois toujours après,des fois je me demande comment je peux m'y prendre.J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,je suis jamais contente.On dit que je suis chiante. ♫
Je pense que j'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser, a deux centimètres à l'heure pour éviter les pleurs.J'en ai jamais assez, je suis vite lassée.Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande... ♫
Je pense que j'aime cette chanson ...
Je pense ... |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 2 Avr 2014 - 19:13 | |
| Je pense que je ne ferai plus jamais autant confiance à un garçon... Déçue.
Je pense que j'ai trop couru ! J'ai mal aux jambes de fouuu ! ( Cimer les cours d'EPS --' ).
| |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 2 Avr 2014 - 20:45 | |
| Je pense que ??? Océane ??? :s Je pense que ;s Prissou :/ Je pense que je surkiffe Gilmore ! Je pense que je déteste mon asthme... Je pense que .... aaaaaaargh !
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FLanthier Nuage
Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 2 Avr 2014 - 20:51 | |
| Je pense que c'était une belle après-midi Je pense que....atchoum ! Merci le pollen... Je pense que....bientôt ! | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Je pense ... Mer 2 Avr 2014 - 20:52 | |
| Je pense que l'amitié c'est pas trop ça... Je pense qu'il me manque mais tellement... Je pense que je veux revenir quelques jours en arrière, avec lui & lui parler encore & encore & encore ! Je pense que j'ai hâte de découvrir le single puis l'album de Ju.. Je pense que vivement le dodo ^^ Je pense que j'ai besoin de partir & changer d'air !! Je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 3 Avr 2014 - 14:12 | |
| Je pense que .. Fanny on est 2 pour le pollen Je pense que bientot les vacances .. et les retrouvailles <3 Je pense que dans 6 jours ... Je pense que c'est beau des bébés chats =) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Je pense ... Jeu 3 Avr 2014 - 16:45 | |
| Je pense que vivement ce week-end Je pense que dans 1 mois,le mois de folie! Je pense que cette école est vraiment une blague Je pense me tarde le 9 avrill _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
| Sujet: Re: Je pense ... Ven 4 Avr 2014 - 0:19 | |
| Je pense je connais pas la radio sur laquelle Julie va passez jamais entendu parlez Je pense demain des invités une bonne soirée Je pense allez faut encore que je m'occupe de mon blog je veux qu'il soit parfait Je pense Plus que 5 petit jours.... | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Je pense ... Ven 4 Avr 2014 - 0:49 | |
| Je pense au 9 avril !! Anniversaire de ma mere et single de Julie je vais lui offrir ça MDRRR
Je pense que cette semaine était bien sympa | |
|
| |
FLanthier Nuage
| Sujet: Re: Je pense ... Ven 4 Avr 2014 - 22:42 | |
| Je pense que....vite le 9 ! Je pense que fait froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Ven 4 Avr 2014 - 22:52 | |
| Je pense que .. kiiiiiff !!! Je pense que j'ai hâte, comme vous, d'être au 9 avril Je pense que j'adore voir ce forum vivre comme ça Je pense que .. Lu <3 _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Je pense ... Sam 5 Avr 2014 - 0:23 | |
| Je pense vivement que j'ailles m'acheter La reine des neiges en bluray Je pense vivement le 9 avril Je pense vivement le 8 avril Je pense vivement le 29 avril pour Disneyland Je pense trop envie d'être le 13 mai pour aller voir l'homme de ma vie (Emmanuel Moire) bin quoi j'ai le droit de rêver il est tellement mignon et simple Je pense vivement le 19 mai pour la sortie du 4ème album d'Amaury Je pense vivement dans quelques semaines / mois que je déménages Je pense vivement dans 15 jours que je revois mon amie Perrine Je pense que j'adore ma petite Hélène d'amour Je pense que j'adore donner des cours d'anglais à Hélène via Facebook
Je pense encore merci à vous tous pour ce beautiful forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Sam 5 Avr 2014 - 0:33 | |
| Je pense TCAT AVEC JULIE LE 9 AVRIL Je pense j'arrive pas a y croire Je pense quand je suis exsitée je pose détonne de question Je pense a 18 h pile je serai sur son site officiel Je pense trop heureux Je pense trop hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Sam 5 Avr 2014 - 20:19 | |
| Je pense que je kiffe ce beau temps Je pense que "les souvenirs font sourire et pas souffrir" .. ♪ Je pense à un tas de choses ! Je pense que... dommage ... Je pense que j'ai hâte ! Je pense que j'adore vous voir poster sur ce lieu de partage sur la belle artiste qu'est Julie _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je pense ... Sam 5 Avr 2014 - 22:34 | |
| Je pense que demain, direction Barcelone avec les Copiiiiiiiiiiines ! Je pense que ma coupinette Mélinouuuuu va trop me manquer ! Je pense que je suis pas là de retomber amoureuse ! Enfin bref, je vais éviter d'y penser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 6 Avr 2014 - 0:33 | |
| Je pense super nouveau design Je pense je n'ai pas aimez la reprise de "Si je m'en sors" dans the voice Je pense j'ai adorez "ma philosophie" de Kendji Je pense a passez une bonne petite soirée avec la famille Je pense merci pour tout les DE Je pense je stress pour le 9 avril Je pense je sais pas comment sa se passe un TCAT. | |
|
| |
FLanthier Nuage
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 6 Avr 2014 - 0:39 | |
| Je pense que j'ai adoré cette soirée ! Je pense que le 9 arrive à grand pas !! | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je pense ... Dim 6 Avr 2014 - 21:31 | |
| Je pense que le concert de stromae était extra !! je pense que les deux mois à venir s'annoncent très difficiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 9:25 | |
| Je pense que ça approche ... !! Je pense que certains petits moments, même court, font trop plaisir !!! <3 Lu' Je pense que c'est définitif, il y a des trucs que je ne comprendrais JAMAIS ! Je pense que ZzZzZzZz.. Je pense que je surkiffe ce nouveau design ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 13:40 | |
| Je pense ce nouveau design me donne des frison tellement il est beau Je pense tu l'as fait avec quel programme Je pense plus que quelque jours Je pense cool | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Je pense ... Lun 7 Avr 2014 - 16:58 | |
| Je pense que je viens enfin de finir le cadeau pour la sainte Julie mais avec du mal Je pense que je vais l'envoyé immédiatement à Tchoupy ou Cindy via l'email Je pense vivement mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense ... | |
| |
|
| |
| Je pense ... | |
|