| "Nos étoiles contraires" - John Green - | |
|
+4vanes91 Tchoupy Juliette T. Lucye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Nos étoiles contraires" - John Green - Dim 13 Avr 2014 - 17:59 | |
|
Nos étoiles contraires → Synopsis
C'est l'histoire d'une jeune fille Hazel, 16 ans atteinte d'un cancer incurable de la thyroide stade 4 ,et d’après ses parents, elle ést en pleine dépression faut qu'elle suivent un groupe de soutien. C'est la qu'elle rencontre Isaac atteint d'un cancer des yeux. Et Augustus atteint d'osteosacome avec qui ca vie allait totalement changer. Il vont avoir la même passion pour un livre « une impériale affliction » hélas le livre n'a pas de fin il vont tout faire pour rencontrer l'auteur, Peter Van Houten pour savoir ce qui arrive aux personnages. Évidemment ca sera pas de tout repos et la déception sera de mise...
→ Avis personnel
Je voulais faire un post sur ce livre parce je pense qui en mérite un, c'est très rare quand je lis, mais quand je le fais c'est que le livre a quelque chose de particulier et celui la c'est le cas il fait quand même 326 pages et je l'ai lu en une seule journée. J'ai adoré ce livre il est prenant,on rit, on pleure l'adaptation du livre a été fait au cinéma et le film va sortir cet été.
tali |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Lun 14 Avr 2014 - 17:37 | |
| Merci pour le sujet ça a l'air d'être un beau livre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Juliette T. Et pourquoi pas
Messages : 432 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Sam 26 Juil 2014 - 20:29 | |
| C'est un livre magnifique, très touchant ! Je lis beaucoup mais ce livre m'a profondément marqué et je le conseille vraiment ! | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Mer 30 Juil 2014 - 1:56 | |
| merci pour le sujet oceane ça a l'air hyper interessant vraiment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vanes91 Et pourquoi pas
Messages : 364 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 36 Localisation : Chalo Saint Mars
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Dim 14 Sep 2014 - 18:09 | |
| Ce livre est super je l'ai lu en 3 jours | |
|
| |
Steffydream Tout est plus pop
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Lun 15 Sep 2014 - 22:06 | |
| J'ai lu le livre et adoré le film par contre mouchoirs obligatoires!!! | |
|
| |
vanes91 Et pourquoi pas
Messages : 364 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 36 Localisation : Chalo Saint Mars
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Mar 16 Sep 2014 - 12:35 | |
| j'ai pas vu le film encore | |
|
| |
Céline Nuage
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Dim 8 Mar 2015 - 13:40 | |
| J'ai entendu beaucoup de positif sur ce livre, je vais le rajouter sur ma liste. | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Sam 14 Mar 2015 - 15:14 | |
| Je l'ai lu en décembre dernier, il est magnifique ! Je n'avais pas vu le film en plus donc j'ai d'avantage apprécié. Et j'ai beaucoup pleuré à certains moments.. | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Mar 11 Oct 2016 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - Sam 1 Aoû 2020 - 22:12 | |
| je vous ai mis le premier post à jour bonne découverte à tous ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nos étoiles contraires" - John Green - | |
| |
|
| |
| "Nos étoiles contraires" - John Green - | |
|