le sourire de milo association pour soutenir les autiste
2 participants
Auteur
Messages : 3166 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Sujet: le sourire de milo association pour soutenir les autiste Mer 19 Mar 2014 - 0:59
Salut
Je vous mets le lien d'une association qui me tient a coeur qui change des autres associations et pour soutenir une belles cause le sourire de milo il récolte des pièces jaunes dans mon quartier dans des petites boite c'est une association qui n'est pas très connu a chaque fois que je vois une de ces boites je mets une pièces vous si vous voyez une petite boite le sourire de milo mettez une petite pièces s'il vous plaît.
Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne Nuit ou Journée celons l'heure dont vous lirez ce sujet.
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3166 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Sujet: Re: le sourire de milo association pour soutenir les autiste Sam 3 Mai 2014 - 0:06
Cette association aide les autiste allez faire un tour sur le site s'il vous plaît sa prendra 2 petite minute a lire pour une joli association lisez .
cyril Nuage
Messages : 1881 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: le sourire de milo association pour soutenir les autiste Sam 8 Nov 2014 - 0:00
Merci beaucoup pour le lien Andy je vais aller voir le site dès demain matin
boite de diva fragile Nuage
Sujet: Re: le sourire de milo association pour soutenir les autiste Sam 8 Nov 2014 - 19:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le sourire de milo association pour soutenir les autiste
le sourire de milo association pour soutenir les autiste