| Un très joyeux anniversaire Julie !!! | |
|
+10Emmanuel boite de diva fragile Lucye OTH23 Hugues Aurélie87 Tchoupy jevanno Johnny Cindy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Mer 5 Fév 2014 - 0:27 | |
| Venez dans ce sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire à la personne sans qui ce forum n'aurait pas lieu d'exister .. Julie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johnny Nuage
Messages : 4053 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Mer 5 Fév 2014 - 18:55 | |
| Julie je te souhaite un très jolie anniversaire
, j'en profite pour mettre un message que j'avais laissé a évasion sur leur page ce matin pour rappelé l'anniversaire l'annimateur a gentillement répondu et ça fait plaisir ce qui l'a marqué
Johnny HenoqueEVASION N'oubliez pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de Julie Zenatti elle prépare actuellement son nouvel album prévu pour le printemps J’aime · · il y a 10 heures ·
EVASION aime ça. Johnny Henoque Écrire un commentaire... EVASION Je sais, je l'ai croisée en fin d'année à une soirée dans une maison de disques. Elle est adorable et a beaucoup de talent... Bizzzzz (David) Je n’aime plus · Répondre · 1 · il y a 9 heures | |
|
| |
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Mer 5 Fév 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Mer 5 Fév 2014 - 20:36 | |
| Coool Merciiii Johnny =) C'est top J'l'ai pas encore fait alors on va y remédier^^ Joyeux Anniversaire jolie Ju' !!! J'te souhaite juste le meilleur, parce que tu le mérites Et puis à bientot sur les routes Des bizouuux <3 _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Mer 5 Fév 2014 - 22:56 | |
| haha joyeux anniversaire à ju ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Jeu 6 Fév 2014 - 7:18 | |
| joyeux anniversaire belle Julie (avec un jour de retard, honte à moi !!!!) | |
|
| |
Hugues Nuage
Messages : 1979 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 50 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Jeu 6 Fév 2014 - 11:05 | |
| Joyeux Anniversaire à Julie, avec un jour de retard sur le forum. Mais le principal c'est d'y penser J'espère que tu as passé une excellente journée. Gros bisous | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Jeu 6 Fév 2014 - 14:45 | |
| avec 1 jour de retard, Joyeux anniversaire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Jeu 6 Fév 2014 - 20:01 | |
| Joyeux anniversaire à Julie! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Ven 7 Fév 2014 - 2:44 | |
| - Johnny a écrit:
- Julie je te souhaite un très jolie anniversaire
, j'en profite pour mettre un message que j'avais laissé a évasion sur leur page ce matin pour rappelé l'anniversaire l'annimateur a gentillement répondu et ça fait plaisir ce qui l'a marqué
Johnny HenoqueEVASION N'oubliez pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de Julie Zenatti elle prépare actuellement son nouvel album prévu pour le printemps J’aime · · il y a 10 heures ·
EVASION aime ça. Johnny Henoque Écrire un commentaire... EVASION Je sais, je l'ai croisée en fin d'année à une soirée dans une maison de disques. Elle est adorable et a beaucoup de talent... Bizzzzz (David) Je n’aime plus · Répondre · 1 · il y a 9 heures merci pr l'info johnny c super sympa comme message _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Ven 7 Fév 2014 - 11:23 | |
| grave ! tres gentil ce message _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Sam 15 Fév 2014 - 20:59 | |
| Moi je la remercie pour tous ceux quel a fait c'est musique et album aussi. | |
|
| |
Emmanuel Leo
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Jeu 27 Oct 2016 - 22:29 | |
| Top | |
|
| |
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Sam 14 Jan 2017 - 20:14 | |
| l'année de ma redécouverte hihi ! | |
|
| |
EloiseKasprak Nuage
Messages : 2376 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 20 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Dim 7 Mai 2017 - 13:49 | |
| Mdrrr - Mama. a écrit:
- l'année de ma redécouverte hihi !
| |
|
| |
Enora00 Nuage
Messages : 1640 Date d'inscription : 14/01/2021 Age : 18 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! Lun 15 Mar 2021 - 19:06 | |
| Quelques années en retard sur ce sujet, mais toujours aussi belle et fidèle à elle même 🥰 ah qu’est ce qu’on l’aime notre Julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très joyeux anniversaire Julie !!! | |
| |
|
| |
| Un très joyeux anniversaire Julie !!! | |
|