Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Chicago P.D" -> 7 saisons

Aller en bas 
+7
laetitia maye
Anne-Emy
Céline
cleme27
Clara
Lucye
Charlotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:07


Chicago P.D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.

Spin-off de Chicago Fire centré sur une brigade de police de la ville.

Bande-annonce



Nombre de saisons

7

Casting

Jason Beghe (VF : Thierry Hancisse) : Sergent Henry « Hank » Voight
Jesse Soffer (VF : Thibault Belfodil) : Inspecteur Jay Halstead
Marina Squerciati (VF : Olivia Nicosia) : Officier Kim Burgess
LaRoyce Hawkins (VF : Daniel Lobé) : Officier Kevin Atwater
Patrick Flueger (VF : Sébastien Desjours) : Officier Adam Ruzek
Amy Morton (VF : Françoise Vallon) : Sergent Trudy Platt (récurrente saison 1, principale depuis la saison 2)
Tracy Spiridakos (VF : Olivia Luccioni) : Inspecteur Hailey Upton (récurrente saison 4, principale depuis la saison 5)
Lisseth Chavez : Officier Vanessa Rojas (depuis saison 7)



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:35

merci! faut que je regarde ça!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:39

Oui ça vaut vraiment le coup. Juste le big boss de la section a des poches sous les yeux et elles sont un peu jaune verte c'est à savoir MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:08

Merci pour le sujet Cha Smile
Je kiffe cette série! Elle est top, ça fait trop du bien de revoir Sophia Bush et ce rôle lui va vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:26

Retour le 26 Fevrier y a eu une mini pause lol

Part contre je ne sais pas si on est obligé de regarder chicago fire aussi car du coup les deux se retrouve souvent et je me demande si l'histoire de la femme ou fille du pompier disparut ne serait pas résolu ou en cours dans chicago fire parce qu'on a jamais rien su de plus de cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:53

Donc maintenant je peux répondre j'ai regardé chicago fire et c'est vrai que ça aide pas mal à comprendre chicago PD
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:50

Ah ça a un rapport ? Mais je veux dire si on continue à regarder Chicago PD sans voir Chicago Fire ça change pas grand chose si ? Parce-que j'ai pas de mal à comprendre moi. Mais je m'y mettrai peut-être alors. Et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:54

Oui ça a un rapport parce que tu retrouves les pompiers dans la police et vice versa

Dans chicago fire on a vu pkoi voight a fini en prison, le rapprochement entre severide et lindsay (d'ou la fin du dernier épisode), antonio est le frere de dawson dans chicago fire, on a vu l'enquete sur la disparition de la soeur de severide dans chicago fire on a jamais su qu'ils l'avaient retrouvé sauf dans chicago fire.

lindsay a demandé a severide comment allait sa soeur mais si tu as bien suivi la série tu sais pas pkoi elle demande ça elle est sensé etre disparut ... Mais si tu as regardé chicago fire tu sais qu'ils l'ont retrouvé dans le dernier épisode donc tout est en association je pense vraiment que l'un va pas sans l'autre


Et oui c'est vachement bien. C'est comme la police sauf qu'ils partent plus souvent a l'action et qu'il y a plus de romance dans le sens ou y a vraiment des couples qui se forment etc
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:04

toop, tu me donnes trop envie de regarder! Je m'y mets dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:06

Y a que 2 saisons et la numéro 2 est en cours de diffusion Smile

Puis les personnages de chicago fire sont attachant lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:13

Je vais essayer de commencer ça aujourd'hui au moins pour me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:16

super tu viendras me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:30

Yepp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:13

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de CF & je kiffe déjà! T'as raison les personnes sont vraiment attachants. Et j'ai toujours été fascinée par ce métier donc je pense que la série peut vraiment me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 0:08

C'est pareil et puis c'est vraiment bien fait je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:54

Très bonne série, chaque personnages à son histoire et ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:05

Chicago fire recommence ce soir Smile

je vais creer un sujet chicago fire ça sera plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:27

Je vais m'y mettre depuis le début, j'ai vu que dans Chicago fire des fois il y avait Sophia Bush alors rien que pour la voir a nouveau, je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:32

Ouii et tu verras elle est top cette série! Je la regarde depuis qu'elle est diffusée et elle est vraiment bien et voir Sophia Bush c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:08

J'ai regardé le premier épisode et je sais pas j'accroche pas ... A la base je ne suis pas trop série policière a part les experts que j'adore mais sinon j'aime pas trop. Je suis plus série médicale, les pompiers,les urgences... Mais je regarderai l’épisode 12 c'est obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:17

Oui je voulais préciser que c'était vraiment policier policier, y'a pas grand chose d'autre. CF ou CPD ce sont deux choses totalement différentes et c'est clair que si t'aimes pas le style policier, cette série ne te plaira pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:05

j'ai tjs pas eu le temps de regarder mais je m'y mettrai quand ce sera plus calme!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:19

Episode 12 vue, la suite est intéressante et émouvante par rapport au deux petite filles...
Voight il n'est pas si pourri que cela.

Je pourrai accrocher a cette série si a chaque fois elle était mélangée avec Chicago fire mais Chicago PD en lui même j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:15

Elle est très rarement voire jamais mélangée avec Chicago Fire c'est ça le pb. Y'a des épisodes où on voit les pompiers de CF intervenir sur des cas mais ils font leur boulot, on les voit 5 minutes et ça s'arrête là... ! :/ Moi je le regarderai dès que je peux ! Mais Voight... Je verrai ce que j'en pense dans l'épisode mais bon je le déteste depuis le début, pour moi c'est un réel pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:14

Voilà j'ai regardé! C'était un bel épisode, émouvant à beaucoup de moments.
Je kiffe tellement cette série, je kiffe les personnages aussi. Sophia Bush est parfaite et je suis amoureuse de Jin. Bref j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes mélangés entre CF et CPD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chicago P.D" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Chicago P.D" -> 7 saisons   "Chicago P.D" -> 7 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chicago P.D" -> 7 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chicago Med" -> 5 saisons
» "Chicago fire" -> 8 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Mistresses" -> 4 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: