L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.
→ Avis personnel
Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de sujets sur ce film! Je remédies donc à cela. J'ai beaucoup aimé ce film tiré d'un fait réel et d'une histoire vraie. La réalisation est impeccable et les acteurs sont excellents (Naomie Watts, Ewan McGregor et les 3 Garçons). Sans tomber dans le pathos, ce film est d'une grande puissance émotionnelle tout en restant réaliste et en montrant le courage et l'humanisme des vivants.. Une des scènes du film est bouleversante, si vous avez vu le film, peut être que vous penserez à celle que je pense..! Un très beau film catastrophe à voir donc, qui montre les horribles conséquences des catastrophes naturelles..
tali
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Jeu 2 Jan 2014 - 22:43
Merciiiiii Lu' pour le sujet et ton avis J'avoue que depuis sa sortie il m'intrigue ce film... Le fait que ça vienne d'une histoire vraie, le synospsis et puis j'avoue que l'affiche est accrocheuse Faut que je m'arrange pour le voir
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Sam 4 Jan 2014 - 17:19
Je l'ai vu et j'ai jamais autant pleurer pour un film,c'est inspiré d'une histoire vrai et putain ça fait réfléchir a ce que les gens on pu vivre.
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Sam 4 Jan 2014 - 19:04
Vu ! ya 3 jour !! MAgnifique film !!! rien a dire ... c'est poignant, j'ai bien pleuré aussi ! D'autant plus que c'est une histoire vrai ... Puis les 2 acteurs principaux sont juste top ! Et les 3 gamins trop chou !!!
Jvous le conseille
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Marie M le Sam 4 Jan 2014 - 22:03, édité 1 fois
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Sam 4 Jan 2014 - 21:57
Vous me tentez trooop =) ! J'sens bien qu'il doit etre hard à voir mais il doit en même temps être superbe !
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Sam 4 Jan 2014 - 22:03
C'est exactement ca Cindy
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Lun 6 Jan 2014 - 20:43
oui tout à fait ça
Merci Cindy!!
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Mer 2 Avr 2014 - 18:24
Ce film est juste plus que bouleversant. Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti & je me suis réellement vidée de mes larmes. Certaines scènes sont juste horribles & poignantes... Encore plus quand tu sais que tout ça est bel & bien arrivé... Je trouve qu'il a extrêmement bien retracé ce qu'on a déjà pu voir dans des reportages.. Et les acteurs sont parfaits dans leur rôle.
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Mer 2 Avr 2014 - 20:37
merci pour ton avis ! je pense tout pareil ce film est top! et les acteurs sont parfaits !
Merci Cindy!!
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Jeu 16 Juil 2020 - 20:51
je vous ai mis le premier post à jour l'affiche et la bande annonce sont ajoutées bonne découverte à tous ^^
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "The Impossible" -> 21 Novembre 2012 Jeu 19 Déc 2024 - 15:49
J'ai vu ce film deux fois (vraiment j'ai pas peur de pleurer apparemment), il est poignant. Pour avoir vu tellement de reportages/documentaires sur cette catastrophe, je me dis que ça a été tellement bien filmé, joué et réalisé tant on croirait voir certaines images réelles. C'est tellement triste.