Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Remerciement à l'équipe du Forum

Aller en bas 
+20
RaphaëlleG
Emmanuel
Maureen Maureen
Pauline Pige
cyril
phanie
Joss-Emmy
darling-Juliie
Juliette
Fee Moufles*
Tali
OTH23
Lucye
Tchoupy
Cindy
Charlotte
laetitia maye
Clara
Amandine
Johnny
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:38

Coucou Very Happy

Comme vous vous en doutez tous et toutes ici présent(e)s , tenir un forum à jour demande beaucoup de temps et d'investissement personnel de la part des Admins, Modos de ce beau forum consacrée à notre Julie.

Alors, je me disais que ce serait sympa que chacun(e)s d'entres nous nous les remercions à notre façon avec un petit mot pour leur montrer qu'elles ne font pas tout cela pour rien et que nous sommes là derrière l'équipe. Qu'en pensez-vous ?

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4028
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:18

très bonne idée cristelle, alors je commence

Félicitations a toute l'équipe du forum, vous faites du très beau travail. Grâce a vous on suit l'actualité de Julie de prés. C'est un plaisir d’être ici et de découvrir beaucoup de choses sur Julie que je ne connaissais pas forcément avant,aussi de pouvoir revoir les vidéos de concerts ce qui permet de se remémoré de très souvenirs et puis tellement d'autres choses a dire, encore une fois un grand merci et vive le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:26

Vous êtes tops vous aussi Smile
Merci pour vos jolis messages Smile

Et même si en ce moment je suis beaucoup moins présente pour diverses raisons, c'est toujours un plaisir de venir partager avec vous et j'espère que je pourrai rapidement venir plus régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:49

C'est une très bonne idée!
Et vraiment je vous félicite toutes. Je passe beaucoup moins de temps qu'avant sur le forum mais c'est toujours un réel plaisir d'y passer et justement je me faisais une réflexion tout à l'heure mais qu'est ce qu'il est complet. C'est fou je pense qu'on ne peut pas trouver plus complet sur un forum que sur celui-ci. Il est super bien tenu, super beau design, l'ambiance est vraiment excellente et vous pensez aux membres en faisant plein de petits concours pour nous permettre de gagner des choses... Vraiment BRAVO et surtout MERCI ! C'est toujours un plaisir de venir vous lire et de venir découvrir l'actualité de Julie.
Des bisous tout le monde, continuez à faire tout ce beau boulot, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:01

Belle idée Cris!!
Un grand MERCI à vous toutes!!!
Vous pouvez être fière de tout ce que vous faites pour Julie, pour le forum et pour nous!! C'est vraiment un beau forum, et beau dans tous les sens du terme!
Il est à votre image, parce que vous êtes vraiment de belles personnes!!
je suis contente de faire partie de ce forum et de vous connaitre!!
Bisous à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:08

Merci à vous aussi parce que c'est un forum basé sur le partage donc sans vous pas de forum Smile Smile

En tout cas c'est vraiment gentil de votre part et ça motive encore plus pour vous servir des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:26

Merci pour ce joli sujet !!!! Ca fait plaisir Wink Smile)) !

Et pis comme l'a dit Cha, sans vous, pas de forum, vous êtes tops ! Merci de nous suivre, de nous aider à le rendre un peu plus complet chaque jour Smile
Et puis surtout de le rendre humain Razz

J'trouve ça cool d'amener des infos, des photos .. et de vous voir y réagir :p alors oui ça prend du temps en recherche, en uploading et compagnie mais j'kiffe Smile))))

Encore merciiii pour tous vos beaux messages, merciiiii Cris d'avoir ouvert ce beau sujet !!! Smile


_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:51

Vous savez , il y a longtemps, bien avant que ce forum ouvre que je voulais faire un forum sur Julie, avant de connaitre certaines d'entre nous ...

Il a fallu bcp de temps pour qu'il naisse et pour qu'il soit ce qu'il devient t il va encore grandir Smile

Merci cris pour cette belle idée et merci aux personnes qui postent dedans, ça fait plaisir de lire tout ça Smile quelques fois c'est pas facile d'etre "fan de julie", pas à cause d'elle mais vous savez les revers de la médaille ...

Vous etes là et ce forum existe aussi pour vous, pr que vous puissiez suivre julie et vous rendre encore plus compte de tout ce qu'elle entreprend Smile

J'ai hate de voir la suite Smile ^^

Encore merci à tous et toutes Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:55

Oh que de beaux messages! Merci!
Pour moi c'est un réel plaisir d'être modoo ici, et d'aider au maximum pour que vous puissiez avoir toutes les infos, photos, vidéos ... sur Julie ! C'est ça aussi être fan, savoir partager Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:20

Même si je ne fais pas grand chose, c'est tjr avec 1 grand plaisir ! Et ces beaux messages donne de la motivation Smile c'est très gentil merci Smile

Et c'est surtt grace a vs tous que ce forum est si agréable ^^
j'espere que tt cela va continuer encore longtemps .. Smile comme Dit Lucie, le partage est important ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 6:24

Rooooh qu'elle belle idée Cris =) Merci.
Mais merci aussi à vous comme les autres vous l'ont dit, un forum c'estbasé sur le partage, si il n'y avait aucun membres, a quoli servirait-il ? Wink
Et puis même en étant moins présentes a cause des cours, c'est toujours un réel plaisir de vous offrir de nouvelles choses.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:05

Même si j'ai perdu, à juste titre, mon statut de Modo', j'aime toujours autant ce sublime lieu de partage .. J'en dirai pas plus, l'équipe sait déjà tout ..

I Love You bande de follasse !! <3<3<3

" Ensemble on ferai le monde .. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Leo
Leo
Juliette


Messages : 1377
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monaco

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:35

Oui, bonne idée ! Merci à vous toutes pour ce beau forum !
On aime venir dessus, car vous êtes toutes adorables Smile
Je suis tellement contente de vous connaître ^^

Bisous à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Juste merci à Elles !!!   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:45

Petit sujet parce que ca fait plusieur jours que je suis plus souvent ici
et que je m'apperçois très vite que sans Elles, sans tout ce temps qu'Elles passent ici,
sans toutes leurs superbes idées, les surprises qu'Elles nous font, les nouvelles qu'Elles partagent
vite, tous ce qu'Elles font pour nous, pour Julie, parce que la liste est plus que longue,
et bien je pense que toutes ces choses méritent un très grand merci à Elles, ces modos qui jours
après jours nous apprennent encore des trucs sur Julie, savent nous faire sourire et rire quand il le
faut et surtout savent partager avec leurs coeur et sans limites !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous toutes que je vous connaisse toute ou non, j'ai connu une nouvelle famille
en m'inscrivant sur ce forum, et je pense de pas être la seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:40

Je plussoie.
Merci à vous toutes pour tout ce que vous faites jour après jour et pour tout ce partage sur Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:43

Je n'avais pas encore vu ce message!!!
Merci à VOUS, c'est grace à vous que ce forum vit et continue d'être un bel endroit de partage jour après jour. C'est toujours un plaisir de vous faire découvrir quelque chose sur la carrière de Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:37

On aiiime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:18

Merciii à vous de le faire vivre jour après jour !
Parce que c'est pas tout de travailler dessus mais si vous n'étiez pas là, ça ne servirait pas à grand chose Wink

Et sinon, merciiii pour ce beau sujet et de rien ^^ Very Happy

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:15

c'est un plaisir de partager sur Julie Smile Merci à vous de faire vivre cet endroit par votre presence reguliere et active Smile ^^ bizouuuuxxx

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:55

MERCI LES FILLES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:35

Merci à toutes oui ! Puis merci a vous les membres aussi ! Sans vous le forum ne vivrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:23

Et sans vous il n'existerait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:39

Je le poste ici aussi hey hey !!!!!!!!!!!!


J'ai juste un truc à dire.......

Ola  Ola  Ola  Ola  
Ola  Ola  Ola  Ola  
Ola  Ola  Ola  Ola  
Ola  Ola    lol!  lol!  lol! 


lol! lol! lol!  TROP HAPPY de revoir ENFIN mon forum de Julie...Ca fait vraiment plaisir de pourvoie à nouveau posté et lire un peu l'actu etc....de miss Julie...
Ca me manquait bcp! quand même si ma mémoire est excate, 1 an sans pouvoir m'y "recollée".....

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:59

Je voudrais remercier toute l'équipe du forum car vous faites un super boulot, le forum est super bien organisé et on ne s'y perd pas du tout Very Happy

Donc merci vraiment à vous les modératrices, créatrices...... sans vous le forum n'existerais pas et surtout sans ce forum je ne connaitrais pas d'autres fan de Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:41

Avec plaisir Cyril Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement à l'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum   Remerciement à l'équipe du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à l'équipe du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vos demandes de partenariat" - N'hésitez pas !! -
» Le forum fête ses 12 ans !!!
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» Forum sur Calo'
» "Liège" - Le forum / Récit et Photos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Le forum grandit-
Sauter vers: