| Remerciement à l'équipe du Forum | |
|
+20RaphaëlleG Emmanuel Maureen Maureen Pauline Pige cyril phanie Joss-Emmy darling-Juliie Juliette Fee Moufles* Tali OTH23 Lucye Tchoupy Cindy Charlotte laetitia maye Clara Amandine Johnny 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remerciement à l'équipe du Forum Mer 3 Oct 2012 - 18:38 | |
| Coucou Comme vous vous en doutez tous et toutes ici présent(e)s , tenir un forum à jour demande beaucoup de temps et d'investissement personnel de la part des Admins, Modos de ce beau forum consacrée à notre Julie. Alors, je me disais que ce serait sympa que chacun(e)s d'entres nous nous les remercions à notre façon avec un petit mot pour leur montrer qu'elles ne font pas tout cela pour rien et que nous sommes là derrière l'équipe. Qu'en pensez-vous ? Bisous |
|
| |
Johnny Nuage
Messages : 4053 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Mer 3 Oct 2012 - 19:18 | |
| très bonne idée cristelle, alors je commence Félicitations a toute l'équipe du forum, vous faites du très beau travail. Grâce a vous on suit l'actualité de Julie de prés. C'est un plaisir d’être ici et de découvrir beaucoup de choses sur Julie que je ne connaissais pas forcément avant,aussi de pouvoir revoir les vidéos de concerts ce qui permet de se remémoré de très souvenirs et puis tellement d'autres choses a dire, encore une fois un grand merci et vive le forum | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Mer 3 Oct 2012 - 23:26 | |
| Vous êtes tops vous aussi Merci pour vos jolis messages Et même si en ce moment je suis beaucoup moins présente pour diverses raisons, c'est toujours un plaisir de venir partager avec vous et j'espère que je pourrai rapidement venir plus régulièrement! | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Jeu 4 Oct 2012 - 18:49 | |
| C'est une très bonne idée! Et vraiment je vous félicite toutes. Je passe beaucoup moins de temps qu'avant sur le forum mais c'est toujours un réel plaisir d'y passer et justement je me faisais une réflexion tout à l'heure mais qu'est ce qu'il est complet. C'est fou je pense qu'on ne peut pas trouver plus complet sur un forum que sur celui-ci. Il est super bien tenu, super beau design, l'ambiance est vraiment excellente et vous pensez aux membres en faisant plein de petits concours pour nous permettre de gagner des choses... Vraiment BRAVO et surtout MERCI ! C'est toujours un plaisir de venir vous lire et de venir découvrir l'actualité de Julie. Des bisous tout le monde, continuez à faire tout ce beau boulot, c'est super. | |
|
| |
laetitia maye Rien de spécial
Messages : 797 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Jeu 4 Oct 2012 - 22:01 | |
| Belle idée Cris!! Un grand MERCI à vous toutes!!! Vous pouvez être fière de tout ce que vous faites pour Julie, pour le forum et pour nous!! C'est vraiment un beau forum, et beau dans tous les sens du terme! Il est à votre image, parce que vous êtes vraiment de belles personnes!! je suis contente de faire partie de ce forum et de vous connaitre!! Bisous à toutes <3 | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| |
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Ven 5 Oct 2012 - 14:26 | |
| Merci pour ce joli sujet !!!! Ca fait plaisir )) ! Et pis comme l'a dit Cha, sans vous, pas de forum, vous êtes tops ! Merci de nous suivre, de nous aider à le rendre un peu plus complet chaque jour Et puis surtout de le rendre humain J'trouve ça cool d'amener des infos, des photos .. et de vous voir y réagir :p alors oui ça prend du temps en recherche, en uploading et compagnie mais j'kiffe )))) Encore merciiii pour tous vos beaux messages, merciiiii Cris d'avoir ouvert ce beau sujet !!! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Ven 5 Oct 2012 - 14:51 | |
| Vous savez , il y a longtemps, bien avant que ce forum ouvre que je voulais faire un forum sur Julie, avant de connaitre certaines d'entre nous ... Il a fallu bcp de temps pour qu'il naisse et pour qu'il soit ce qu'il devient t il va encore grandir Merci cris pour cette belle idée et merci aux personnes qui postent dedans, ça fait plaisir de lire tout ça quelques fois c'est pas facile d'etre "fan de julie", pas à cause d'elle mais vous savez les revers de la médaille ... Vous etes là et ce forum existe aussi pour vous, pr que vous puissiez suivre julie et vous rendre encore plus compte de tout ce qu'elle entreprend J'ai hate de voir la suite ^^ Encore merci à tous et toutes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Ven 5 Oct 2012 - 20:55 | |
| Oh que de beaux messages! Merci! Pour moi c'est un réel plaisir d'être modoo ici, et d'aider au maximum pour que vous puissiez avoir toutes les infos, photos, vidéos ... sur Julie ! C'est ça aussi être fan, savoir partager _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Ven 5 Oct 2012 - 21:20 | |
| Même si je ne fais pas grand chose, c'est tjr avec 1 grand plaisir ! Et ces beaux messages donne de la motivation c'est très gentil merci Et c'est surtt grace a vs tous que ce forum est si agréable ^^ j'espere que tt cela va continuer encore longtemps .. comme Dit Lucie, le partage est important ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Sam 6 Oct 2012 - 6:24 | |
| Rooooh qu'elle belle idée Cris =) Merci. Mais merci aussi à vous comme les autres vous l'ont dit, un forum c'estbasé sur le partage, si il n'y avait aucun membres, a quoli servirait-il ? Et puis même en étant moins présentes a cause des cours, c'est toujours un réel plaisir de vous offrir de nouvelles choses. Merci encore ^^ | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Dim 7 Oct 2012 - 17:05 | |
| Même si j'ai perdu, à juste titre, mon statut de Modo', j'aime toujours autant ce sublime lieu de partage .. J'en dirai pas plus, l'équipe sait déjà tout ..
I Love You bande de follasse !! <3<3<3
" Ensemble on ferai le monde .. " | |
|
| |
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Dim 7 Oct 2012 - 19:35 | |
| Oui, bonne idée ! Merci à vous toutes pour ce beau forum ! On aime venir dessus, car vous êtes toutes adorables Je suis tellement contente de vous connaître ^^ Bisous à toutes <3 | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
Messages : 2083 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Juste merci à Elles !!! Mer 19 Déc 2012 - 17:45 | |
| Petit sujet parce que ca fait plusieur jours que je suis plus souvent ici et que je m'apperçois très vite que sans Elles, sans tout ce temps qu'Elles passent ici, sans toutes leurs superbes idées, les surprises qu'Elles nous font, les nouvelles qu'Elles partagent vite, tous ce qu'Elles font pour nous, pour Julie, parce que la liste est plus que longue, et bien je pense que toutes ces choses méritent un très grand merci à Elles, ces modos qui jours après jours nous apprennent encore des trucs sur Julie, savent nous faire sourire et rire quand il le faut et surtout savent partager avec leurs coeur et sans limites !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à vous toutes que je vous connaisse toute ou non, j'ai connu une nouvelle famille en m'inscrivant sur ce forum, et je pense de pas être la seule !! | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Sam 22 Déc 2012 - 19:40 | |
| Je plussoie. Merci à vous toutes pour tout ce que vous faites jour après jour et pour tout ce partage sur Julie. | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Sam 22 Déc 2012 - 22:43 | |
| Je n'avais pas encore vu ce message!!! Merci à VOUS, c'est grace à vous que ce forum vit et continue d'être un bel endroit de partage jour après jour. C'est toujours un plaisir de vous faire découvrir quelque chose sur la carrière de Julie | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Mar 25 Déc 2012 - 16:37 | |
| On aiiime | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Mar 25 Déc 2012 - 21:18 | |
| Merciii à vous de le faire vivre jour après jour ! Parce que c'est pas tout de travailler dessus mais si vous n'étiez pas là, ça ne servirait pas à grand chose Et sinon, merciiii pour ce beau sujet et de rien ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Mar 25 Déc 2012 - 22:15 | |
| c'est un plaisir de partager sur Julie Merci à vous de faire vivre cet endroit par votre presence reguliere et active ^^ bizouuuuxxx _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Sam 29 Déc 2012 - 19:55 | |
| MERCI LES FILLES | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Sam 29 Déc 2012 - 22:35 | |
| Merci à toutes oui ! Puis merci a vous les membres aussi ! Sans vous le forum ne vivrait pas | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Dim 30 Déc 2012 - 20:23 | |
| Et sans vous il n'existerait pas !!! | |
|
| |
phanie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Lun 11 Aoû 2014 - 0:39 | |
| | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Ven 7 Nov 2014 - 23:59 | |
| Je voudrais remercier toute l'équipe du forum car vous faites un super boulot, le forum est super bien organisé et on ne s'y perd pas du tout Donc merci vraiment à vous les modératrices, créatrices...... sans vous le forum n'existerais pas et surtout sans ce forum je ne connaitrais pas d'autres fan de Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum Sam 8 Nov 2014 - 10:41 | |
| Avec plaisir Cyril _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement à l'équipe du Forum | |
| |
|
| |
| Remerciement à l'équipe du Forum | |
|