| Vos vacances.... venez nous raconter! | |
|
+10Tchoupy jevanno Charlotte Elodie =) laetitia maye dju31 Cindy Aurélie87 marionverdier Amandine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| |
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Lun 13 Aoû 2012 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Lun 13 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Lol, je viendrai vous dire qd j'aurai le temps, jsuis encore en route la | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Lun 13 Aoû 2012 - 14:04 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Bon alors je vais vous raconter mes vacances, peut être que ca vous donnera envie de partager aussi ^^ Perso j'ai d'abord fait un camp scout, en tant que cuisto, puis j'ai été voir quelques concerts, j'ai passé du temps en famille, j'ai été à Disney, j'ai été voir Julie au Beau Vélo de Ravel et là je reviens de Londres, qui est vraiment une belle ville Voilà je ne suis pas vraiment partie en vacances mais j'ai été bien occupée quand même Et voous?? | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 14:36 | |
| merci ^^ cool comme vacance .... ba moi je suis d'abord resté a galairé dans ma famille d'accueil , ensuite j'ai fait une colo pourri , et 3 semaine chez ma mère la je suis a ma deuxième semaine , donc deuxième semaine sur le forum ces sa qui est bien dans mes vacance ... et puis ensuite re galaire dans ma famille d'accueil avant de partir dans mon future internat a la rentré ... elle sont pas tré intéressante mes vacance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Dac C'était si pourri que ca la colo? C'était ou? | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 18:59 | |
| en Normandie , oui les gens on esseye de me volé mes affaire je me suis battu c'etai ,du foot toute la journée alors que javai demandé a faire une colonie musique est dance , en plus il m'avai di ok ... je dormais dans des yourte qui pue il y avai des souris dedans les gens fessai que de s'insulté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 19:02 | |
| mdrrr j'avoue c'est pas top, mais ca fait une expérience marrante à raconter ^^ (oui je vois le positif dans tout mdrrr) | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 19:09 | |
| oui sa pour une expérience ces une expérience , quand je la raconte a vive voi les gens explose de rire , l'histoire du mec qui voullai me volé mes affaire et que jai pri en flague il a pa retenté de me repiqué quelque chose apré ... | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Moi de mon côté je suis toujours en plein déménagement ! Des cartons, des cartons et encore des cartons ! (à cause de ça j'ai cette chanson de Julie en tête tous les jours) Mais on a aussi passé du temps à tout repeindre ce qui est plus agréable et ça nous a permis de commencer doucement la déco de la chambre du petit bout qu'on attend pour le 5 janvier ! Je sens bébé bouger depuis une semaine maintenant qu'il a des oreilles, je vais lui passer Julie à tout casser, on verra comment il réagit ! sinon, j'ai fait le beau vélo de ravel pour voir Julie ! Je l'ai refait samedi passé, j'ai bien pédalé et j'en ai profité pour croiser Merwan Rim Voili voulou pour mes vacances ! Là j'ai toujours pas internet donc je ne suis pas souvent sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mar 14 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Dac super tout ca!! | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Sympa ton idée de sujet Am )) C'est cool de lire vos vacances :p :s Marion Am j'savais dejaaa :p Et tooop Aurélie bon déménagement _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 1:43 | |
| et toi cindouille tes vacance ? | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 2:24 | |
| En Belgique mdrrr J'ai pas bougé _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 2:28 | |
| ;)j'aimerai bien être en Belgique est plus bougé | |
|
| |
| |
| |
dju31 Et pourquoi pas
Messages : 482 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Pour moi pas de vacance pour le moment seulement un petit week end entre pots a la mer ! Et puis quelque jours bien Sympathique passé en Belgique pour Allé voir Julie au Beau Vélo de Ravel , ainsi que de retrouvé une bande de filles complétement délirante ^^ Pour les vac il faut encore attendre le 31 aout et la ce sera départ pour allé retrouvé ma moitie pour une semaine de vacance trankilou | |
|
| |
laetitia maye Rien de spécial
Messages : 797 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Moi pareil pas encore de vacances, à part ce week end de folie en Belgique pour aller voir Julie au beau vélo de ravel!! Mes vacances approchent, je pars samedi pour une semaine de croisière et après je repars la première semaine de septembre vers Toulouse pour passer du temps avec ma soeur et mes neveux!! | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 13:10 | |
| - Pour moi ce fu d'excellente vacances . Un petit séjour à la mer, des aprés-midi de fous rire, des soirées qui durent tout l'été et tout ça entre amis . Quoi de mieux ? Je vois pas, hormis de voir Julie .. Bonnes vacances à ceux qui ne l'est aurait pas encore prise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Ouiiii j'ai vu Julie )) Dans ma ville en + :p Sinon, vacances ... bah pas vraiment mais la semaine pro, retrouvailles avec des petits bouts pour un "stage de chant" (entre "" parce que c'est danse, chant et théâtre ) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Mer 15 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Ah super, je vous souhaite déjà de bonnes vacances alors julie et laetitia Et Elodie t'as l'air d'avoir passé de super bonnes vacances déjà :p Continue à profiter :p | |
|
| |
dju31 Et pourquoi pas
Messages : 482 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Merki Am' je vais bien en profité | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Jeu 16 Aoû 2012 - 22:25 | |
| - Oui Amandine j'ai passé d'excellente vacances mais étant en apprentissage je n'ai eu que 15jours du coup je ne peux profiter que le week end mais c'est déjà sa hein ^^' . Mais si je pouvais voir Julie avant la reprise des cours ce serait des vacances encore plus magnifique mais bon .. | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! Jeu 16 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Bah moi les vacances c'est fini !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances.... venez nous raconter! | |
| |
|