Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
SAMSUNG – Réfrigérateur ...
Voir le deal
384.99 €

"Buffy contre les vampires" -> 7 saisons

+11
willowmy
Céline
Betwixt
Charlotte
phanie
boite de diva fragile
Tchoupy
jevanno
Lucye
marionverdier
Johnny
15 participants
AuteurMessage
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny

"Buffy contre les vampires" -> 7 saisons Empty
MessageSujet: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:12

Buffy contre les vampires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Bande-annonce

Nombre de saisons

7

Casting

Sarah Michelle Gellar (VF : Claire Guyot) : Buffy Summers
Nicholas Brendon (VF : Mark Lesser) : Alexander Harris
Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Willow Rosenberg
Charisma Carpenter (VF : Malvina Germain) : Cordelia Chase (saisons 1 à 3)
Anthony Stewart Head (VF : Nicolas Marié) : Rupert Giles (saisons 1 à 5, récurrent saisons 6 et 7)
David Boreanaz (VF : Patrick Borg) : Angel (saisons 2 et 3, récurrent saison 1, invité saisons 4, 5 et 7)
Seth Green (VF : Franck Capillery / Serge Faliu) : Daniel « Oz » Osbourne (saisons 3 et 4, récurrent saison 2)
James Marsters (VF : Serge Faliu) : Spike (saisons 4 à 7, récurrent saison 2, invité saison 3)
Marc Blucas (VF : Bruno Raina) : Riley Finn (saisons 4 et 5, invité saison 6)
Emma Caulfield (VF : Marine Boiron) : Anya Jenkins (saisons 5 à 7, récurrente saisons 3 et 4)
Michelle Trachtenberg (VF : Chantal Macet) : Dawn Summers (saisons 5 à 7)
Amber Benson (VF : Laurence Crouzet) : Tara Maclay (saison 6, récurrente saisons 4 et 5)

Avis personnel

Une série dont je suis un grand fan depuis les débuts que je possède bien sur en DVD.

©tali

Mothes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marionverdier
Nuage
Nuage
marionverdier

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:25

je regardé avec mes grande soeur sur la trilogie du samedi j'aimé bien.... maintenan je n'aime plus mes mon petit frere et fan il les a en dvd est il me soule avec sont buffy il les regarde en boucle lol ,
marionverdier
Nuage
Nuage
marionverdier

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:26

merci pour le sujet
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:40

Merci pour le sujet Smile
Je regardais cette série de temps en temps c'était sympa!

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:39

oh la la ça fait longtemps que je ne voie plus comme serie donc avant j aimais bien regarder et maintenant bah si je voie encore j aimerai regarder encore Very Happy
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:07

Ptite info interessante pour les fans Smile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ola 

Nuage
Nuage
boite de diva fragile

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:29

j'adore moi aussi je regarder sur m6 la trilogie du samedi j'ai quelque saison en dvd mais le film na rien a voir avec buffy la série
http://mangamanland.canalblog.com/
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:54

Cette série c'est hyper con mon histoire avec ça....j'ai jamais vraiment "accrochée" et un jour un pote ma carrement offert tout les coffrets, donc j'my suis mis, et pi bein j'ai bien aimer quand même  lol! 
Charlotte
Charlotte

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:08

Je crois que j'ai du voir 3 ou 4 épisodes et ça m'a pas vraiment plus lol
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:20

Avis a tous les fans de la série elle est rediffusé depuis la semaine dernière sur 6TER dés 16h45 avec trois épisodes par jour
Betwixt
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Betwixt

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:29

J'adoooore cette série. C'est ma préférée. Je suis tombée rapidement amoureuse avec Spike. (J'sais pas si c'est ça son nom dans la version française...) J'ai tous les DVDs de "Buffy" et d'"Angel" aussi. Very Happy
http://www.usbrunofans.com
Céline
Nuage
Nuage
Céline

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:48

Idem pr les vampires, je n'accroche pas de trop.
willowmy
Tout est plus pop
Tout est plus pop
willowmy

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:50

Ça c'est de la série, j'adore, j'adore. Je ne cache pas que j'ai commencé à accrocher à partir de la saison 4. les premières saisons étaient et restent pour moi d'un niveau bien inférieur à toutes les autres. je me suis refait l'intégrale y'a pas très longtemps j'ai commencé par la fin et je me suis forcée à regarder les 3 premières. j'ai même découvert des épisodes que je n'avais jamais vu. Mon personnage préféré est Willow mais au fur et mesure j'ai bien accroché sur Buffy et Dawn. En revanche je ne supporte pas Angel, Cordelia et l'histoire d'amour entre buffy/angel (ça explique que je n'accroche pas sur le début de la série). Mon épisode favori Once more with feeling, il est magique celui-là. Cette série est à regarder en VO, les dialogues sont plus crus et plus adultes.
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 2:00

Il avait parlé de faire une suite par un film l'an dernier mais la plus de nouvelles
willowmy
Tout est plus pop
Tout est plus pop
willowmy

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:51

Johnny a écrit:
Il avait parlé de faire une suite par un film l'an dernier mais la plus de nouvelles  

oui du coup j'ai lu l'article dans le post de Tchoupy d'août 2013. un film pourquoi pas mais bon avec les saisons 8,9 et 10 en comics ca va être difficile de faire une suite. enfin mister whedon peut nous surprendre Wink
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:18

Des années qu'ils parlent de faire un film... mais ça ne se fera jamais c'est sur ! Et puis heureusement. Buffy doit s'arrêter là où ça s'est terminé, c'était une fin logique avec la destruction de Sunnydale, donc pas de suite possible logiquement...
Maureen Maureen
Rien de spécial
Rien de spécial
Maureen Maureen

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:05

Buffy contre les vampires j'en connais tous les épisodes les personnages tout j'adore
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:39

Anne-Emy a écrit:
Des années qu'ils parlent de faire un film... mais ça ne se fera jamais c'est sur ! Et puis heureusement. Buffy doit s'arrêter là où ça s'est terminé, c'était une fin logique avec la destruction de Sunnydale, donc pas de suite possible logiquement...

oui c'est vrai moi j'aurais bien voulu meme si c'était qu'un téléfilm pour savoir ce qu'il font après
willowmy
Tout est plus pop
Tout est plus pop
willowmy

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:15

Johnny a écrit:

oui c'est vrai moi j'aurais bien voulu meme si c'était qu'un téléfilm pour savoir ce qu'il font après

si tu veux connaître la suite, il existe la saison 8 en comics. Elle a été écrite par Josh Whedon lui-même. Après il faut aimer, j'avoue que c'est particulier par rapport à la série TV.
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:16

Oh cette série j'ai aimais de ouf !!! C'étais trop bien, mon épisode préféré c'est le dernier épisode de la saison 5
Spoiler:
j'aurais adoré qu'il continue cette série, même l'actrice aurait était partante pour continuer la série.
http://mangamanland.canalblog.com/
Clara
Nuage
Nuage
Clara

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:11

J'aimais trooop, avec Spike <3
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 3:24

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

Nuage
Nuage
Clara

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 4:03

Je suis retombée dessus la dernière fois, j'ai trouvé que c'était un désastre mdrr. Bon c'est vieux donc ça se comprend mais je me suis demandée qu'est ce que j'avais aimé dans cette série à l'époque.
Mothes
Et pourquoi pas Et pourquoi pas

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 9:39

Culte 🌹
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons   "Buffy contre les vampires" -> 7 saisons I_icon_minitime

"Buffy contre les vampires" -> 7 saisons
Page 1 sur 1