Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011   "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:32


Les adoptés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Une famille de femmes que la vie a souvent bousculée mais qui est parvenue avec le temps à apprivoiser les tumultes. Les hommes ont peu de place dans cette vie et naturellement quand l'une d'entre elle tombe amoureuse tout vacille. L'équilibre est à redéfinir et tout le monde s'y emploie tant bien que mal. Mais le destin ne les laissera souffler que peu de temps avant d'imposer une autre réalité. La famille devra alors tout réapprendre. La mécanique de l'adoption devra à nouveau se mettre en marche forçant chacun à prendre une nouvelle place...



" La voix je dirais, le son de leurs voix, c’est ça qui me manque le plus, c’est ça qu’on oublie en premier, après il y a les visages, plus flou, moins précis, il reste les photos, personne ne vieillit, même les souvenirs s’effacent, on les transforme, on les rend plus beaux, mais la voix une fois que tu l’as perdu, tu ne l’as retrouve pas.. "



Avis personnel

Je sais pas si je suis très objective, car Mélanie Laurent fait parti de mes actrices préférés. Mais, j'ai trouvé ce film magnifique. J'ai beaucoup aimé le scénario, cette famille composée de femmes qui explose quand l'une d'entre elles rencontre un homme, ce lien fusionnel entre les deux soeurs, et tout le reste, je ne vais pas tout révéler.. On rit, on est ému, on s'attache aux personnages.. Les acteurs sont tous formidable, Denis Ménochet, Marie Denarnaud, l'acteur qui joue le petit garçon, Audrey Lamy...., et bien sur Mélanie Laurent qui en plus de jouer divinement bien, réalise avec succès son premier long-métrage.. A voir..



©tali

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011   "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:06

1er film de ma p'tite Mélanie! Très belle histoire émotionnelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011   "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:03

Oui très belle histoire remplie d'émotions en effet Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011   "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:33

Il a l'air vraiment bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011   "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 2:20

je vous ai mis le premier post à jour Smile tout est en forme et l'affiche et la bande annonce y sont ajoutées Smile Smile bonne découverte à tous Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011   "Les adoptés" -> 7 Décembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les adoptés" -> 7 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La couleur des sentiments" -> 28 Décembre 2011
» "The artist" -> 12 Octobre 2011
» "Polisse" -> 19 Octobre 2011
» "Intouchables" -> 2 Novembre 2011
» "Contagion" -> 9 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: