| Une nouvelle page d'accueil pour le forum | |
|
+59Cric40 Océane281199 alex788 pandorine RaphaëlleG Manon. chaval david Mélany Romane! cathy21 Emmanuel Coline.J Claudia Christophe Steph77 phanie boite de diva fragile Muguet selinunte FLanthier vanou Hugues Zenatti'tude cyril ysaelyo Ze Lamélie jujudogs62 jevanno laetitia maye Clara Elodie =) Johnny clémence14 Nassiba ferdinand05 Łoouuηηα slamboule Ccile marinevf Joss-Emmy coco22 sharon Bob dju31 laetitia31 Prissou Tali pitchounetttte1 Audrey OTH23 Charlotte cleme27 Anne-Emy Raphaëlle Amandine Juliette Tchoupy Lucye Lilis Cindy 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferdinand05 Leo
Messages : 1089 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 2:12 | |
| Oh, merci beaucoup . J'admire encore le menu parce que jusqu'à récemment, j'ai été étonné par les défauts horribles dans "Google Plus" quand ils ont essayé de mettre en œuvre html5 dans leur site. Et Google continue de traiter les problèmes dans leurs boutons de recherche. Mais ici, il fonctionne sans aucun problème, parfait. | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 2:19 | |
| c'est surement parce que c'estun codage relativement simple par rapport a tout ce que dois faire google avec son site Merci encore ^^ | |
|
| |
ferdinand05 Leo
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 2:30 | |
| Je pense que vous êtes humble. Il y avait beaucoup de problèmes, même dans les choses les plus simples comme animation "circles" et le bouton de recherche principale. J'étais presque sûr qu'ils allaient annuler tout ce développement et de dégrader retour à adobe flash. Mais il semble qu'il est devenu stable maintenant.
Dernière édition par ferdinand05 le Jeu 23 Fév 2012 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 2:31 | |
| Nan je suis réaliste xD. Je me dépatouille un tout petit peu avec le html. Leur codage et beaucoup plus avancé, et même si ils ont des problème sur des chose qui paraissent simple, c'est qu'elles ne le sont pas forcément. | |
|
| |
ferdinand05 Leo
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 2:41 | |
| Oui, c'est peut-être parce que je suis encore en colère contre Google. J'ai bloqué un de mes amis par erreur, seulement parce que d'animation "cercles" ne fonctionnait pas correctement. Je ne pouvais pas prendre mon action de retour pour deux semaines et j'ai envoyé beaucoup de des messages debug feedback à Google. Je me souviens Je me suis battu si violemment que le temps. | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 12:24 | |
| j'adoooore! Merci Tali !! Bravoo et tu gère _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 13:25 | |
| Moi je suis impressionnée lol Je serais incapable de faire ça alors BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 13:31 | |
| wow,bravo j'adore c'est super bien fais,j'aime |
|
| |
Tali Nuage
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 14:14 | |
| Merci Ferdinand, j'comprend t'a colère ca doit être très agacant. | |
|
| |
ferdinand05 Leo
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 15:12 | |
| Ahh, oui... LOL That was my awful experiences with web technologies talking last night. It's ok, I can be quite passionate about achievements with which I had problems in the past, never mind me | |
|
| |
Tali Nuage
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 15:24 | |
| Don't worry It's understandable | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 17:20 | |
| Troooop génial ! Bravo Tali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 23 Fév 2012 - 19:57 | |
| C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ! Bravo Tali |
|
| |
Nassiba Crocodile en croisière
Messages : 90 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 38 Localisation : Nantes (Loire Atlantique 44)
| |
| |
clémence14 Leçon de moi
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Mer 7 Mar 2012 - 9:01 | |
| Vraiment bravo pour ce très joli forum!!! Il est vraiment extrêmement complet! Une petite question: dans les exclusivités, j'ai un message me disant qu'il faut un accès spécial pour y accéder. Y a t'il quelque chose à faire de particulier pour pouvoir voir cette rubrique? En tout cas, encore félicitation pour ce joli design! | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Mer 7 Mar 2012 - 13:14 | |
| merci clemence c'est un plaisir de voir que tu te plais ici pour les exclus , il suffit d'etre regulier sur le forum et dans les messages postés Je peux te l'ouvrir pour le moment , et du moment que tu restes reguliere tu y resteras ^^ (je t'ouvre ça de suite ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clémence14 Leçon de moi
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Mer 7 Mar 2012 - 15:00 | |
| Merci beaucoup, ça marche!!! Et appréciant énormément la musique de Julie, pas de risque que j'arrête de venir voir ce beau forum! | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Jeu 8 Mar 2012 - 20:14 | |
| c'est un plaisir de te voir ici ^^ Contente que tu aies envie de partager tes gouts pour la musique de Julie sur ce forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32742 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Sam 24 Mar 2012 - 22:27 | |
| La vidéo de Première a laissé place à un joli medley de la dernière acoustique ... Vaires ! Un grand bravo et merci à Tchoup pour cette vidéo :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Dim 25 Mar 2012 - 14:00 | |
| cool, super merci ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Dim 25 Mar 2012 - 18:20 | |
| Top merciiii _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32742 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Mer 16 Mai 2012 - 3:59 | |
| La vidéo de la page d'accueil est de nouveau changée :p Elle laisse place à un long medley de cette merveilleuse semaine aux Restos du coeur Belges !!! Bravo et merci à Tchoupy pour ces vidéos et sa création :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Mer 16 Mai 2012 - 15:54 | |
| Merciiiiiiiiii _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum Mer 16 Mai 2012 - 19:13 | |
| Super Merciii _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
| Sujet: Transformation de la page d'accueil du forum. Ven 29 Juin 2012 - 19:29 | |
| Après que l'on m'aie signalé des problèmes de mise en page sous certaine version d'explorateur, j'ai refait une page d'accueil qui devrait permettre de prendre en compte toute les versions pour ne plus avoir de problème Il suffit comme pour l'autre, de passer son curseur au dessus du titre qui nous intéresse pour en découvrir le contenu ! N'hésitez pas à donner votre avis. (ou a signaler un problème...(le décalage après le 5e onglet est en cours de rectifiage lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle page d'accueil pour le forum | |
| |
|
| |
| Une nouvelle page d'accueil pour le forum | |
|