Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Mar 14 Fév 2012 - 17:54 | |
|
Un rayon de lumière → Synopsis «Je voudrais partager l'histoire, la douleur, le courage, la tendresse, tout ce que les épreuves m'ont appris.»
Danielle Steel, l’un des auteurs contemporains les plus lus au monde, est aussi une femme et une mère. Une mère qui a vécu le drame le plus horrible qu’il soit donné de vivre. Son fils Nick, âgé de dix-neuf ans, qui souffrait d’une psychose maniaco-dépressive, s’est suicidé après des années d’errance. Ce livre, Danielle Steel l’a écrit avec ses larmes et son sang. Pour faire revivre Nick, lui dire, une fois encore, qu’elle l’a aimé plus que tout au monde. Mais, c’est aussi pour aider ceux qui connaissent les mêmes souffrances qu’elle raconte cette histoire dont elle n’a pu, hélas, changer la fin.
tali
Dernière édition par Tali le Mar 14 Fév 2012 - 18:28, édité 1 fois | |
|
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Mar 14 Fév 2012 - 18:26 | |
| | |
|
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Dim 8 Déc 2013 - 4:34 | |
| merci pour le sujet ce livre est bouleversant et tres intime on y apprend bcp de choses sur cette maladie ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Lun 27 Jan 2014 - 21:21 | |
| Je viens de relire ce livre, ça faisait qq années que je l'avais lu il est vraiment bouleversant et tres interessant , pour ceux qui connaissent l'ecriture de Danielle Steel, c'est vraiment totalement different de ce qu'elle fait d'habitude, et si vous avez des personnes malades dans votre entourage il peut vraiment aider à deceler certaines choses ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Céline Nuage
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Dim 8 Mar 2015 - 13:43 | |
| Je n'ai lu aucun de ses livres car pour moi c'est un artiste "vieillot"... Il faudrait que j'essaie une fois. | |
|
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Mar 11 Oct 2016 - 22:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - Dim 2 Aoû 2020 - 1:51 | |
| je vous ai mis le premier post à jour bonne découverte à tous ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un rayon de lumière" - Danielle Steel - | |
| |
|