| nos gourde d'enfance !!! | |
|
+3Łoouuηηα Joss-Emmy marionverdier 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Sam 18 Fév 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Sam 18 Fév 2012 - 18:10 | |
| Oui voilà | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Sam 18 Fév 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
coco22 Et pourquoi pas
Messages : 463 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 35 Localisation : Lozère
| |
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Dim 19 Fév 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Jeu 23 Fév 2012 - 18:42 | |
| quand j'avai 9 ans et m'on petit frere ( kyllian) 4 ans tout les mercredi je m'occuper de lui et tout les mercredi ont aller au parc pour que notre mére ce reposse , mon petit frere etait un petit monstre hiperactive .... un mercredi comme d'habitude ont ce préparer pour aller au parc et lui avez decider quil ne voulai pas i aller mai moi la grande soeur je voulai quil viene alor j'insistai kyllian : j'men fou de toute façon si ont i va je vai piisé dans mon froque moi : si tu te fait pipi dessu tu aura le droi a une douche froide kyllian : psssssssssssssss dans l'asenceur moi: aller ope on remonte douche froide ! puis la douche froide fini on reparta kyllian : pssssssssss je man fou j'aime bien les douche froide moi : et bien ces pas grave tu restera comme sa !!! kyllian 1heur apré : marion ces froi je veut me changé stp moi : tu voi moi sa ne me dérange pas mai toi OUI alors tu ne recomancera plus sinn la prochaine fois je te laise comme sa toute la journée . a l'époque j'aitai assez fiere de moi il na plus jamai recomancer | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Jeu 23 Fév 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Ven 24 Fév 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Lun 27 Fév 2012 - 15:32 | |
| une foi je devait avoir 8 ans j'avai repondu a ma mere , à l'époque je m'occuper de mon petit frére comme une mere et cette foi ci elle a voulut me doner un ordre et sa ne ma pas plus du tout ! ma mere : atention a toi marion je nes pas l'habitude de te tapai mai moi en lui coupan la parole : pour me tapai il faudrai deja que tu m'atrape ! j'ai ouvert la porte de l'entré et je suis partit en couran d'ans les escalier ma mere a prie l'asenceur , une foi dehor j'ai couru sur la fontaine ( quand j'aitai petite j'aitai persuadé quil ni avai que les enfant qui arivé a monté desu ) moi : tu ne m'atrapera pas ma mere : tu croi que je peut pas monter dessu marion ? moi : ba non ma mere et monté sur la fontaine en 2 pas moi : je suis resté a faire des yeu tout rond j'aitai chocké ducoup je suis remonté sans quel ne me demande rien en rentren elle ma mi une gifle et comme dabitute quand elle ma mi la gifle je nai rien santi mai elle à di aille .... | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Mar 28 Fév 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Mar 28 Fév 2012 - 23:02 | |
| ouép mai bon cetai pas souvent quelle avai a me ralé dessu alore quand je me rebélé je fessé pas les chosse a moitié ces mon caractére je suis super gentille atentioné généreuse etc .... mais il ne fau pas trop me pousé a bou sinon j'éclate mais pour que j'éclate ils m'en fau beaucoup .... a cette époque je n'avai aucun repére je mené ma vie de femme dans un corp d'enfant .... donc la petite crise que jai faite si dessou cetai ma maniére a moi de dire tu voi quand tu veut me donné un ordre sa marche pas ils fau que tu t'occupe de moi que tu me donne des régle des limite tout sa ces trop difficile a gérer pour moi voila .... quand j'ai vu que les crisse sa ne fonctioné plus je les suplié de faire le réglemen comme super nani mai elle a pas voulut ... tampi maintenan je n'an et plus besoin je ne suis plus une enfant tout sa ces du passé | |
|
| |
marionverdier Nuage
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Dim 11 Mar 2012 - 17:04 | |
| quand j'étai petite je rêvé de me déguisé en princesse mai javai (jais) des forme trés généreuse par conséquence je ne pouvez rentré dedans ..... mai mon petit frére oui ... tout les soir on fessai des spectacle pour nous rendre intérésent alors lui déguisé en princesse avec talon de ma grande soeur et maquillage a ma mère et moi habillé en garçon avec une culotte sur la tète ont dansait sur kouloucoucou stuch stuch du fameux Mickaël youn | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Mer 14 Mar 2012 - 0:14 | |
| | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Mar 24 Mar 2015 - 2:18 | |
| Alors c'est pas vraiment comique du tout mais quand j'avais 10 ans, je jouais chez mes parents sur des ballot de pailles carré (avec un ami) donc on grimpait sur les ballots ont faisais une sorte de parcours et une fois je suis coincé entre un ballot de paille et le mur de le grange on voyait que ma tête. Mon ami était en larme et a été prévenir ma mère finalement c'est mon père avec son manitou qui a dégager du ballot en le retirer. J'ai vraiment eu hyper peur. | |
|
| |
Maureen Maureen Rien de spécial
Messages : 946 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 26 Localisation : Chelles 77
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Mar 15 Sep 2015 - 20:30 | |
| J'avais 4 and on était dans un magasins avec mes parents y avait beaucoup de monde et j'ai baissé le short de mon papa devant tout le monde j'ai eu honte et lui aussi je pense | |
|
| |
phanie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! Mar 7 Avr 2020 - 15:54 | |
| Alors moi, ce n'ai une gourde d'enfance, mais une méga "gaffe" assez récente...Je pense que ce fut la fois ou j'ai, eu la HONTE de ma vie. je rentre dans un cimétiére pour aller me reccueillir, tranquellement etc.... et là, mon dieu, j'avais oublié de mettre mon telephone sur silencieux, il sonne, et paf, une vingtaines de personnes qui se retournes sur moi à 3 aller en face de moi. Pk parce-que la sonnerie était le refrain du titre de la chanson "je reviendrais" de Shérifa Luna !!!! voilà voilà, la grosse HONTE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos gourde d'enfance !!! | |
| |
|
| |
| nos gourde d'enfance !!! | |
|