Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'homosexualité un sujet sensible

Aller en bas 
+9
Clara
FLanthier
dju31
marion-estelleverdier
Anne-Emy
Fee Moufles*
darling-Juliie
Łoouuηηα
Joss-Emmy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:52

tu as bien raison!!!! il sont cons les gens faut les laisser dire leur répondre c'est leur donner trop d'importance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 3:48

Fee Moufles* a écrit:
On s'y fait malheureusement .. après, quand les remarques vont trop loins, on s'en va .. Il nous est arrivé une fois, dans un macdo' de parler enfant (ce qui est légitime pour un couple je trouve ..) des jeunes nous ont entendu & ca a fusé .. Mais que peut on faire ? rien .. A part subir .. Ca renforce le couple a force ..

les gean m'énérve serieusement ils parle bien d'enfant dans leur couple il en font méme parfoi alors en quoi sa dérange que 2 fille parle d'enfant sa revien au méme pour moi ce nai pas d'avoire un model masculin et feminin qui compte .... je croi que ce qui compte le plus ces de voir un model d'amoure en ces parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:35

c'est joli ce que tu dis Estelle!! voir un model d'amour en ses parents
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:10

avant j'aitai juste spéctatrice des regard négatif sur l'homosexualité et sa m'énérvé deja .... maintenan que je suis en plain dedan sa ménérve encore plus , ces fou ce que les gean peuvent etre c... méme certaine personne de ma famille pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:31

oh je sais que les gens sont cons!!! je l'ai vécu!!
Revenir en haut Aller en bas
dju31
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
dju31


Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:39

La vie est déjà compliqué en soit alors je ne comprend pas les gens qui ne tolère pas que l'amour n'a pas de sexe et que tout va au delà d'un simple physique ! L'amour est un sentiment donc par conséquence il peut touché tout le monde mais malheureusement des gens ne le comprenne pas et essaye en permanence de détruire ce qu'on essaye de construire pfff .. Se battre c'est loin d'être facile tout les jours c'est un peu soi contre le monde entier (surtout quand personne n'est d’accord avec toi ) mais c'est nécessaire si on veut sauvé la relation avec la personne qu'on aime et vivre heureuse ( pour mon cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:42

j'aime tes mot julie ... tré vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju31
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
dju31


Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:44

Merci miss Wink c'est juste que je le vis tout les jour et que j'en ai ras le bol de devoir me taire devant des gens alors je m'exprime ou je peu !!
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:58

sa doi être galaire a vivre au quotidien .... ont est contente que tu t'exprime ici Wink , car tu t'exprime tré bien
Revenir en haut Aller en bas
dju31
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
dju31


Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:03

c'est gentil les mots sont une des choses que je manie bien par force d'entrainement et c'est eux qui me permettent souvent de m’évader et de sortir de ma tête tout ce qui me fait du mal alors je m'entraine jour après jour et j’écris ce que je ressent des que j'en ai l'occasion Wink et sa m'aide beaucoup a me battre contre toute sorte de chose dont les gens homophobe qui essayent de ruiner ma vie sur des préjugés infondés et qui m'agace l’étranger fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:23

La grande soeur de ma meilleure amie est en couple avec une fille depuis 3 ans maintenant, elles sont vraiment inséparables, mais tous ses ami(e)s l'ont laisser tomber car ils avaient "peur" d'elle et même sa meilleure amie à couper les ponts...je trouve sa dégueulasse, injuste...surtout que se sont des filles en or, elles ont le coeur sur la main... !

Revenir en haut Aller en bas
dju31
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
dju31


Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:03

c'est sa qui me fait dire que les gens ont peur de l'inconnu ... c'est pathétique d'en arrivé la ... c'est pour cela qui faut se battre quand on es avec la personne qu'on aime moi c'est ce que je fais au quotidien parce que je l'aime et que je veux vivre heureuse avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:37

Bravo à vous deux, pour votre courage d'affronter le regard des autres, et pour votre amour Smile
Moi je tire chapeau bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:00

dju31 a écrit:
c'est sa qui me fait dire que les gens ont peur de l'inconnu ... c'est pathétique d'en arrivé la ... c'est pour cela qui faut se battre quand on es avec la personne qu'on aime moi c'est ce que je fais au quotidien parce que je l'aime et que je veux vivre heureuse avec elle Wink

j'aime!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dju31
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
dju31


Messages : 482
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:28

Merci Joss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:05

Dans le passé,j'avais un problème avec cela,je suis pas homophobe,je respecte les gens qui aime quelqu'un du même sexe mais je sais pas ça me dégoutais,quand je voyais des scènes a la tv je changeais la chaines et avec le temps j'ai changé d'avis car je suis en plein dedans,j'aime une fille,ça va faire 3 mois que je suis avec elle. J'ai encore du mal a l'admettre,je pense même être encore 100% hetero.Pour moi aujourd'hui c'est elle et si un jour ça se termine il y en aura pas d'autre. Et j'ai de la chance de presque pas avoir de réflexion de la par des autres personnes. Mes amis l'on accepté mes parents on encore de mal mais respect. Par contre j'irai pas m'afficher en pleine rue avec elle,j'aurai trop peur des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:57

Océane, comme quoi la vie nous réserve des surprises et des expériences qui nous font ou non avancer et qui change forcément notre jugement!! Moi je dis vaut mieux vivre sa vie pleinement qu'a moitié et pas écouter les préjugés et les remarques!!
On vis pas pour les autres mais bien pour soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:59

Le fait est que je ne comprendrai jamais les gens qui jugent deux personnes du même sexe qui vivent ensemble ou je ne comprendrai jamais les gens qui pensent qu'être homosexuel est une maladie. Qu'il existe une guérison comme j'ai pu l'entendre de nombreuses fois. Je continuerai à dire et à penser que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe. Je me rends compte avec le temps que je suis entourée de beaucoup de personnes homosexuelles. Mon ancienne meilleure amie qui vit avec une fille. Mon meilleur ami qui vit avec son copain depuis trois ans. Deux très bonnes amies à moi qui sont ensemble. Puis Océane... Même si tu te considères comme hétéro, je te compte dans ces ami(e)s là. Justement d'ailleurs, tu le dis si bien, c'est elle et pas une autre. Parce-que tu n'es pas forcément bi ou homo, tu aimes ta copine pour ce qu'elle est, pour sa personnalité, pour ce qu'elle t'apporte. Tu n'es pas tombée amoureuse parce-que c'est une fille mais seulement parce-qu'elle est elle.. Et c'est ça que j'aimerais que les gens comprennent. Les insultes, les réflexions, le jugement, l'intolérance... Je ne suis pas attirée par les filles pourtant j'espère de tout mon coeur qu'un jour, on ne parlera plus d'homosexualité comme on en parle maintenant et qu'il ne sera plus utile de préciser qui l'est ou qui ne l'est pas. J'espère sincèrement qu'un jour les mentalités changeront et les esprits s'ouvriront parce-qu'on est en 2012 et il est grand temps de ne plus avoir peur d'affirmer qui on est ou qui on aime simplement parce-qu'on ne veut pas être jugé.


Dernière édition par Clara le Sam 5 Déc 2015 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:47

bien dit clara
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa mamour
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Mélissa mamour


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:16

Pour ma part je sais trop bien ce qu'est le rejet quand on dit a ses parents que l'on aime une personne du même sexe et que ton père te regarde avec un air dégouter et t'interdit de voir celle que tu aime. Alors on passe par dessus et lui ignore le sujet fait comme si rien ne s'était passé et essaye de te caser avec un mec alors que tu ne veux pas sans pour autant ne plus avoir se regard sur toi. C'est très dur d'affronter les réflexions des gens qu'on aime et a force on s’habitue et attend avec impatience le jour on peut rejoindre celle pour qui notre cœur bat chaque jour. Du cou les réflexions ou regard des autres personne, celle que tu ne connais pas ne t’atteigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Ze Lamélie


Messages : 423
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:57

melissa c'est dur ce que tu vis clara a je pense tout dit et bien dit sur ce sujet , moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse juger les gens et qu'on veuille les guerir ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:28

Je suis moi-même homosexuel, je m'assume depuis fin 2008 dû au décès de mon père, A ce moment je me suis dit : "Je vais pas attendre qu'une autres personnes et amis de la famille décède et ne sache pas qui je suis vraiment". Du coup à mes 20 ans j'avais invités ma famille et amis (mes amis étaient au courant depuis longtemps) et j'ai fait mon coming-out donc bizarrement une partie de la famille le savais et d'autres long appris et 90% des invités ont accepté ma sexualité.

Je me souviens aussi qu'à mon premier lycée en EJCS avec une amie ont à fait un expo sur l'homosexualité et donc j'ai fais mon CO à la classe (février 2009).

Je suis très content que notre Julie soutiennent nos droits.

Pour moi l'amour homme/homme femme/femme et homme/femme c'est logique et normal.

Petit coup de gueule :
Quand je pense que ma tante a dit à ma mère (en parlant de moi) "C'est la télé qui la rendu homo" comme si la télé rendait homo !!!
Idem j'avais un collègue dans mon premier lycée hyper chrétien (je n'ais rien contre les chrétiens) qui pour lui l'homosexualité était une maladie, idem pendant une époque je n'en pouvais plus des manifs anti-mariage, ma tête à faillit explosé, je me suis dit "si les homophobes sont pas content qu'ils quittent la France", et puis le mariage homosexuel ne va rien changer dans leur vie.


Dernière édition par Cyril le Lun 23 Mar 2015 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:05

Demain France 2 diffusera dans infrarouge un documentaire "Homo ou hétéro, est-ce un choix ?" .

Je vais regarder le reportage car comme vous le savez je suis homosexuel et c'est un combat qui me tient à cœur le combat de faire valoir nos droit.

Je sais que demain je verserais surement des larmes en écoutants les témoignages.

Revenir en haut Aller en bas
Maureen Maureen
Rien de spécial
Rien de spécial
Maureen Maureen


Messages : 946
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 25
Localisation : Chelles 77

L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible   L'homosexualité un sujet sensible - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:09

Ce sujet n'est pas tabou c'est une chose qui me touche beaucoup :=)
Merci d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité un sujet sensible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Paris" - La Cigale -> Récit / Photos et Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: