| L'homosexualité un sujet sensible | |
|
+9Clara FLanthier dju31 marionverdier Anne-Emy Fee Moufles* darling-Juliie Łoouuηηα Joss-Emmy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: L'homosexualité un sujet sensible Mar 13 Déc 2011 - 15:24 | |
| L'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance et/ou les relations sexuelles entre personnes du même sexe, selon une perspective comportementaliste ou empirique. C'est également un goût, une orientation sexuelle, selon une perspective psychologique ou sociologique. Le mot s'applique indistinctement aux hommes et aux femmes. Selon les époques et les cultures, l'homosexualité est relativement acceptée ou réprimée. Au début du xxie siècle, la tendance, dans les sociétés occidentales, est à l'acceptation et, dans certains pays, à l'établissement d'un statut légal (union civile, mariage homosexuel et/ou ouverture du mariage à tous les couples), statut revendiqué dès la fin du xixe siècle. Toutefois, 88 pays (principalement en Afrique et au Moyen-Orient) condamnent encore les auteurs d'actes homosexuels à des peines plus ou moins importantes, allant jusqu'à l'emprisonnement à perpétuité ou à la peine de mort. Des relations sexuelles entre individus du même sexe ont été observées depuis l'Antiquité dans l'ensemble du monde animal. | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Dim 25 Déc 2011 - 20:09 | |
| Merci pour se sujet | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Dim 25 Déc 2011 - 22:03 | |
| Derien moi il me touche de pres | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Dim 25 Déc 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
Messages : 2083 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Dim 25 Déc 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 0:02 | |
| J'profites de ce sujet pour en parler parce que j'pense que c'est important .. Voilà 1an & demi (<3) que je suis en couple avec une fille .. Coralie .. certains ici l'ont rencontrée d'ailleurs .. Chou & Moi, on est pas du style a s'exposer .. Mais pourtant, des que certains comprennent ce qu'il y a entre nous .. Ca vire au clash .. Insultes, si ce n'est geste deplacé, on a le droit a tout .. & ca m'enerve .. parce que Bordel, c'est pas parce qu'on est du meme sexe que l'amour est de suite un calvaire .. J'ai jamais rien connu de plus beau que l'amour avec Elle .. & pourtant, j'ai jamais ete attirée par les nanas & a part elle, personne ne m'interesse .. J'crois que la dessus, y'a un réel travail a faire .. parce que c'est pas une honte, ni une maladie, que d'être homosexuelle .. c'est de L'Amour comme il se doit .. & ce n'est pas contagieux ni malsain .. Y'a pas de honte a aimer un corp identique au sien .. | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 0:05 | |
| Moi je considère que l'amour ses au dela du sexe de la personne ses pas que physique et les homophobes sont pas très intelligent car il y as surrement des personnes qu'ils aiment qu'il sont homosexuel ou bi.. | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 0:11 | |
| Le problème c'est que beaucoup ont peur du "coming-out" .. J'dis pas que c'est simple parce que le regard des gens c'est toujours dur mais .. Les personnes qui insultent des etres homosexuels sont .. imatures .. Y'a rien a faire malheureusement a part garder la tête haute | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 0:14 | |
| De toute façon maintenant quoi qu'on fasse les gens trouve toujours a critiquer --' Et sa ses dure.. Car tout le monde a le droit au respect.. | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 12:06 | |
| Ma meilleure amie est également en couple avec une fille... Une amie très proche de moi l'est aussi... Et je ne vois absolument pas le problème non plus. Des discriminations, malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura toujours, avec la mentalité de certaines personnes... Si ce n'est pas pour l'homosexualité, ce sera pour la façon de s'habiller, pour sa couleur de peau, etc... parce que ces personnes là ne rentrent pas dans le moule de "normal" comme beaucoup de personnes l'appelle. Mais avant ça, il faudrait peut être simplement leur demander "c'est quoi être normal ?" ... | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 12:51 | |
| J'suis d'accord avec toi .. Faudrait juste que quelqu'un les reveils .. Personne n'est identique .. | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 15:06 | |
| - Fee Moufles* a écrit:
- J'profites de ce sujet pour en parler parce que j'pense que c'est important ..
Voilà 1an & demi (<3) que je suis en couple avec une fille .. Coralie .. certains ici l'ont rencontrée d'ailleurs .. Chou & Moi, on est pas du style a s'exposer .. Mais pourtant, des que certains comprennent ce qu'il y a entre nous .. Ca vire au clash .. Insultes, si ce n'est geste deplacé, on a le droit a tout .. & ca m'enerve .. parce que Bordel, c'est pas parce qu'on est du meme sexe que l'amour est de suite un calvaire .. J'ai jamais rien connu de plus beau que l'amour avec Elle .. & pourtant, j'ai jamais ete attirée par les nanas & a part elle, personne ne m'interesse ..
J'crois que la dessus, y'a un réel travail a faire .. parce que c'est pas une honte, ni une maladie, que d'être homosexuelle .. c'est de L'Amour comme il se doit .. & ce n'est pas contagieux ni malsain .. Y'a pas de honte a aimer un corp identique au sien .. Je te comprend tout a fais car j'ai moi aussi été en couple avec une fille pendant 1 an et demi ca a été très fort et nous aussi on s'en est pris plein la figure on a reussi a surmonter et a s'aimer comme tout autre couple!!! C'etait vraiment une belle histoire mon premier grand amour!!! Aujourd'hui c'est terminer et je ne regrette rien au contraire!!! Il faut de battre et laisser les autres de coté!!! Vis ton histoire comme tous les autres | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 15:28 | |
| On s'y fait malheureusement .. après, quand les remarques vont trop loins, on s'en va .. Il nous est arrivé une fois, dans un macdo' de parler enfant (ce qui est légitime pour un couple je trouve ..) des jeunes nous ont entendu & ca a fusé .. Mais que peut on faire ? rien .. A part subir .. Ca renforce le couple a force .. | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 15:35 | |
| Oui c'est ce qui m'est arriver on avez une protection contre les autres!! Pour les enfants j'en voulais et c'est tout a fais normal mais je suis trop jeune!!Ce que tu peu faire c'est laisser parler les mauvaises langues ne plus les entendre et vivre comme tu l'entends tout simplement | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 19:27 | |
| Je trouve sa triste de pas pouvoir vivre tranquillement sans avoir a faire quoi que se soit.. Les gens qui insulte n'on rien dans la tête ou quoi ? Je comprend que l'on ne soit pas d'accord ou que l'on n'est un avis négatif mais sa n’empêche pas de respecter les choix des autres.. | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:09 | |
| C"est comme ca Louna ya des C**s partout on peu pas changer le monde!! Malheureusement | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:30 | |
| :/ Ses dure de les supporter ! Je clash souvent avec des gens qui parle un peu trop.. | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:34 | |
| Tu as raison faut pas les laisser dire!! | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:35 | |
| Ben moi je laisse pas parler ! Comme quand l'autre idiot critique mes gouts il en prend plein la tête a chaque fois >< | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:39 | |
| c'est bien continue!!!!Mais soi pas trop méchante ils en valent pas la peine!! | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:42 | |
| J'aime pas quand on critique mes gout ou quand on dit des chose de travers sur Julie ! | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Lun 26 Déc 2011 - 23:46 | |
| oui moi non plus mais on parlez pas de ça | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Dim 1 Jan 2012 - 20:18 | |
| ♂+♀ = ♀+♀ = ♂+♂ | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Dim 1 Jan 2012 - 21:52 | |
| ouiiiiii c'est beau!!!!!! | |
|
| |
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: L'homosexualité un sujet sensible Ven 3 Fév 2012 - 17:43 | |
| une fois avec une amie dans le bus juste pour voir les reaction des gens on a fait samblan detre en couple on sembraser et s'anlacer , les gens nou regardé trot mal comme si on etait des extra-tereste jais memen entendu une femme murmuré ils sont grave quand mément ils pourrez evoluer je ne voi pas pourquoi sa leur pose probleme les gens sont libre d'aimer qui il veulent et personne ne choisi de qui il tombe amoureux l'amour vien comme sa elle te tombe dessu et que sa soi une fille ou un garçon sa changent rien ... | |
|
| |
| L'homosexualité un sujet sensible | |
|