| "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - | |
|
+49nanou Magalie Océane281199 Audrey_59161 tiphaine Juliange53 Somalyne Domdug ysaelyo Jackie.lebel laurane.teruin AMalice RaphaëlleG Patrick Gomez Cric40 Anais34 Emmanuel Audrey Romane! coco22 celinedel59 aurelie Paulineetoile Nat76 melissaenzosianafpl Princesse Aurore jevanno pandorine Johnny Anne-Emy placidod oksana_steshaa phanie Steph77 boite de diva fragile Clara darling-Juliie marionverdier OTH23 Lucye ferdinand05 Joss-Emmy Łoouuηηα Tchoupy Charlotte Lilis Prissou Juliette Cindy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 8 Jan - 20:42 | |
| Julie était à Bully les Mines, le 2 Octobre 2004 Les photosLe concertPhotos Internet Source : http://fiori04.skyrock.com/ Source : http://lulufdelys.skyrock.com Photos de Lulu(Un énorme Merci à elle ) Photos de Carine( Encore un énorme Merci à Ca' pour ses jolies photos) Les dédicaces et la sortiePhotos de Lilis ( Merci à Elle* pour son accord :p) La videoEn téléchargementLe gout des pommesPar ICIEn lectureLe gout des pommesLe Mp3Couvre moiTu sais déjà ce qui m'attends Je m'avance En regardant derrière moi Je sais que tu es là A chaque pas à chaque instant Si je pense que je me perds en chemin Je sais que tu es là Couvre moi de force et de courage Couvre moi d'amour si tu me vois Traverser les routes et les barrages Tomber sur moi Couvre moi Couvre moi de force et de courage Couvre moi d'amour si tu me vois Traverser les routes et les barrages Tomber sur moi Couvre moi Je reviendrais je te le jure Attends moi Je serais là comme promis A portée de tes mains Je sais que rien n'est vraiment sure Mais je crois Au temps qui porte la vie Jusqu'au bout de ta voix Couvre moi de force et de courage Couvre moi d'amour si tu me vois Traverser les routes et les barrages Tomber sur moi Couvre moi Couvre moi de force et de courage Couvre moi d'amour si tu me vois Traverser les routes et les barrages Tomber sur moi Je ne laisserais aucuns passages Je ne laisserais aucuns passages Où tu n'es pas Où tu n'es pas Couvre moi de force et de courage Je pars et je m'engage A travers les routes et les barrages Tomber sur moi Couvre moi Couvre moi de force et de courage Couvre moi d'amour si tu me vois Traverser les routes et les barrages Tomber sur moi Couvre moi Couvre moi Couvre moi Couvre moi, couvre moi Couvre moi
Dernière édition par Cindy le Lun 2 Mai - 7:46, édité 7 fois | |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mer 27 Juil - 12:36 | |
| Ajout de 2 photos de Ca' dans le premier post _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mer 27 Juil - 17:32 | |
| Merci Cindy ^^ | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mer 27 Juil - 22:44 | |
| Merci Ma Cindy Elle Est Toute Jolie ^^ ( J'aime Celle De La Sortie.. MDR ! xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Jeu 28 Juil - 10:39 | |
| De rien les filles Ouiiii elle est toute chou _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 29 Juil - 1:46 | |
| J'aime, j'aime Merci. Je kiff sa tenue. Jean/Chemise blanche. Ca lui va trop bien, ca fait décontracté |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 29 Juil - 4:39 | |
| Troooop ! J'ai pensé la même chose pour la tenue, elle est juste parfaite quoi De rien ma Clara, & contente de te faire plaisir _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 29 Juil - 6:59 | |
| J'aime Aussi La Tenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 29 Juil - 9:07 | |
| ))) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Lilis Et pourquoi pas
Messages : 474 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 36 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 30 Sep - 3:58 | |
| Que de souvenirs ce concert ! J'aime tjrs autant revoir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 30 Sep - 18:08 | |
| Raah mais qu'est ce que j'aurais aimé y être quoi ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Lilis Et pourquoi pas
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 30 Sep - 22:03 | |
| Une époque que j'aimais bcp bcp ! Et puis c'était mon 1er concert quoi donc ben ça reste un ENORME souvenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Sam 1 Oct - 9:10 | |
| 1er, 1er ? J'imagine en effet _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Lilis Et pourquoi pas
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Dim 2 Oct - 5:42 | |
| Oui pcq le 1er deuxième ça serait pas le 1er LOL Avant mes parents voulaient pas que j'aille la voir ... SNIFF | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Dim 2 Oct - 8:17 | |
| Ouais mais t'aurais pu en faire un d'un autre artiste, c'est pour ça que je demande :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Lilis Et pourquoi pas
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Dim 2 Oct - 8:22 | |
| Ah alors non pas mon 1er LOL ! Mais mon 1er de July Mon 1er concert c'était Ln Ségara (pcq elle venait à 10min de chez moi donc mes parents avaient craqués) | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Dim 2 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Dim 2 Oct - 10:14 | |
| D'accord Sympa les parents quand même ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Lilis Et pourquoi pas
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Dim 2 Oct - 19:09 | |
| Oui enfin y'a fallu énormément de forcing LOL
| |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mar 27 Déc - 16:50 | |
| le sujet est desormais fusionné vous pouvez desormais retrouvez les photos et la video de ce concert en premiers post ^^ _________________ | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mer 28 Déc - 0:24 | |
| Merci | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mer 28 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Mer 28 Déc - 17:05 | |
| de rien les filles n'hesitez pas à donner votre avis ^^ _________________ | |
|
| |
ferdinand05 Leo
Messages : 1089 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Jeu 26 Avr - 1:10 | |
| Trop belle merci !! Je dois dire que j'ai adoré sa costume rose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - Ven 25 Mai - 1:25 | |
| J'trouve que ça lui va bien aussi son haut rose ))) De rien Ferdinand en tout cas ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - | |
| |
|
| |
| "Bully-les-Mines" - Photos / Vidéos et Mp3 - | |
|