Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Sophia Bush" -> Actrice

Aller en bas 
+3
Charlotte
Lucye
Anne-Emy
7 participants
AuteurMessage
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:08


Sophia Bush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie

Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 à Pasadena, en Californie. Ses parents, Charles et Maureen Bush ont élevé leur fille unique à Pasadena, en Californie. Sophia avoue être toujours trés proche de ses parents : »Je pense que la plupart des parents se vantent de leurs enfants mais moi je peux trés bien me vanter de mes parents… Mon pére est tout simplement talentueux et ma mére est incroyable. » Sophia a passé ses années de lycée à « Westridge School for Girls » qui est une petite école privée qui n’accepte que les filles :  » J’ai tellement aimé l’école ! J’adorais apprendre et faire mes devoirs…  » a avoué Sophia. En plus d’être une élève modele, Sophia aimait aussi participer aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l’une de ses passions.En effet, au début, Sophia était un peu rétissante :  » Au début, j’étais trés timide. Je pensais que le théâtre ne servait à rien… puis au fur et à mesure j’ai commençé à aimer ça ! Depuis c’est devenue l’une de mes passions !  » Et maintenant tout le monde peut en profiter … C’est au cours de sa dernière année que Sophia Bush est devenue « the Pasadena Rose Queen », en 2000. C’est grâce à cette récompense que Sophia commença petit à petit à se faire connaître… Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l’USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Toujours à l’USC, elle devient membre de « Kappa Kappa Gamma ». En 2002, elle devient la vedette de trois films : « Van Wilder », « Point of origin » et « Learning Curves ». Dans la même année,elle devait, à l’origine, interpréter le rôle de Kate Brewster dans « Terminator 3: Rise of the Machines », mais aprés avoir travaillé quelques jours sur la plateau, les producteurs l’ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle, qui a été joué finalement par Claire Danes. En 2003, elle est apparue en tant que personnages secondaires dans deux célèbres séries-télévisées : « Nip/Tuck » et « Sabrina, l’apprentit sorcière ». Trois ans aprés son diplôme, Sophia auditionnait pour le rôle de Brooke Davis dans la série « One Tree Hill » ( « Les Fréres Scott », en France ). Miss Bush a obtenu le rôle sans soucis, laissant ainsi ses études à l’USC. « J’adorerais revenir en arriére… J’ai lu et je continue à écrire beaucoup, des idées, des histoires… J’aimerais un jour écrire un livre. » révèle Sophia. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l’équipe de « One Tree Hill ». Soph’ laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena, et elle avoue que maintenant sa nouvelle maison n’est autre que Wilgmington  » Je n’avais jamais quitté Los Angeles ! J’ai grandi là-bas. Ils étaient tous nerveux en me voyant partir … Mais maintenant ma maison est ici, à Wilmington, et je l’adore ! J’espere rester trés longtemps ici.  » Et l’amour dans tout ça ? Il arrive ! Et oui, le beau Chad Micheal Murray alias « Lucas Scott », son partenaire dans la série, a séduit le coeur de la jeune fille. Coup de foudre qui n’a pas duré longtemps puisque leur relation s’est terminé le 26 septembre 2005, lorsque Sophia l’annonça officiellement ( ils s’étaient mariés le 16 avril 2005 et se sont séparés 5 mois plus tard. Envie d’en savoir plus ? ). Mais Sophia ne s’arrête pas là… De plus en plus demandé, elle a joué dans de nombreux films tels que: « Supercross », « John Tucker Must Die », « Stay Alive », « The Hitcher », « The Narrows » … ( Plus d’informations sur les films ? ) Grâce au succés de la série « Les Fréres Scott » et à ses nombreuses interprétations dans les films (n’oublions pas, bien sûr, son énorme talent ), Sophia ne cesse d’évoluer dans le métier d’acteur et de se faire connaître du grand public. Une future Nicole Kidman est née …

Source : sophia-bush.fr



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:43

Rah j'aime beaucoup beaucoup cette actrice, merci pour le sujet Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:49

C'est une magnifique actrice que j'ai vue dans plusieurs films et je n'ai jamais été déçue. Merci beaucoup pour le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:39

Actuellement dans la série Chicago PD elle est magique

Je crois bien qu'elle sait tout jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:35

Elle est PARFAITE. J'adore tellement son jeu d'acteur, peu importe le rôle qu'elle interprète! Elle est magique.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nuage
Nuage



Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : Charleroi (belgique)

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:32

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:29

Tellement jolie cette actrice! et au top en tant que Brooke!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:55

j'ai vu the hitcher y a pas longtemps et mama le top
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 1:46

C'est juste une des meilleures actrices... j'ai beau la voir dans des rôles différents à chaque fois, je la trouve parfaite. Elle est touchante, bouleversante et son jeu d'acteur est criant de vérité. J'avais recommencé toutes les saisons de OTH il y a un mois et demi et son évolution est extraordinaire. Humainement parlant elle dégage une force monstre et a des valeurs qu'on devrait tous avoir. C'est une femme généreuse qui se bat pour les autres et je la trouve incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 1:57

le premier post est à jour Smile (merci clara pour ton avis Wink) perso je ne connais pas, mdrr je sais je vis ds une igloo Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 2:22

Oh non mdrr ça ne m'étonne pas vraiment ! Elle n'est connue que si on regarde ce dans quoi elle joue. Donc ça se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sophia Bush" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Sophia Bush" -> Actrice   "Sophia Bush" -> Actrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sophia Bush" -> Actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lucy Lawless" -> Actrice
» "Shannen Doherthy" -> Actrice
» "Renée O'Connor" -> Actrice
» "Rose McGowan" -> Actrice
» "Olivia Wilde" -> Actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Les acteurs-
Sauter vers: