Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Titanic" -> 7 Janvier 1998

Aller en bas 
+15
Clara
Ze Lamélie
marionverdier
Tali
slamboule
Johnny
Ccile
Cindy
RockyLove
Łoouuηηα
Charlotte
Fee Moufles*
OTH23
Tchoupy
Lucye
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:07


Titanic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.





Avis personnel

Je pense que je ne fais découvrir ce film à personne.. Tout le monde l'a surement déja vu.
Pour l'histoire que raconte le film, pour l'histoire d'amour de Jack & Rose, pour le jeu de Dicaprio & Winslet, pour "my heart will go on interprété par Céline Dion, pour les litres de larmes versés dès la moitié du film, pour sa reprise au cinéma en 3D dès avril 2012.. Pour tout, ça pense que ce film méritait bien un petit sujet Smile



©tali

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:50

Ah je l'ai encore regardé hier après-midi Very Happy Merci pour le sujet Lucie. Ce film il est magique. Parfois j'ai du mal à imaginer que tout ce qu'on voit est vraiment arrivé... Mais pour le positif, je suis juste fan de l'histoire d'amour entre Jack et Rose. C'est magnifique !! Et puis ce film.. J'ai du le voir une vingtaine de fois et je ne m'en lasse pas !

"Tu sautes, je saute pas vrai ?" J'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 4:13

ah le raz de marrée commercial ... Je ne l'ai pas vu à sa sortie parce que la vie ne me l'a pas permis mais je l'ai vu en video ... Je dois avouer qu'il est tres beau , tres bien fait mais que tout ce tapage mediatique est souvent tres redibitoire me concernant ... J'ai toujours tendance à ne meme pas regardé les films concernés, juste parce que j'estime que le battage mediatique est mauvais pour un film ... Je le regarde toujours bine apres tout le monde et je pense que ce n'est pas plus mal , la crise mediatique passée et les avis toujours les memes hors de la tete , on se fait bien plus facilement une opinion objective ... J'avoue ne pas avoir pleuré devant ce film mais par contre l'avoir trouvé tres touchant et tres realiste .... Je le regarde aujourd'hui avec un grand plaisir quand l'envie me prends Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:23

Tchoup, je l'ai vu pour la premiere fois en juillet cette année, tu pense que c'est assez tard apres le battage mediatique ? Lol j'suis une vrai catastrophe ...

En faite de savoir qu'il durer 3h, franchement ca me donner pas envie ... j'étais pas tentée par ce film malgres tout les bon echos que j'avais à so sujet ...

Mais voila, un jour jme suis decidée, et jme le suis fait 2fois d'afiler mdrr

Lucie, tu me connais j'ai pas resister à savoir la fin, du coup j'suis aller la voir sur internet ( comme esther )

J'ai été tres touchée par ce film ... rien à redire, je pense qu'on a adeja assez dit ...
Puis Léo et Kate ... <3


Merci pour le sujet!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:23

De rien Smile
Mdrrr sacré marie :p tu vas prendre mes vilaines habitudes d'aller voir la fin ahah :p

En fait, moi aussi je ne l'ai vu que très récemment ya 1 an je pense Smile en retard un peu aussi la fille :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:25

Moi j'ai beaucoup aimé les 2 premieres fois .. mais j'm'en suis lassée vraiment de ce film .. M'enfin, ça reviendra peut être !

coup de coeur par contre pour la scène ou rose apprends a cracher !
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:27

Ahahaha ! Pareilles Lucie, on est les meme LOL

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:29

Petite INFO

Titanic va ressortir en salle en 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:30

Oui j'ai vu qu'il sortait en salle le 4 avril 2012. J'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:18

Jles encore jamais vu >< Jui un cas ! Je profiterais du 3D pour aller le voir ! Je pense que je l'aurais vu avant mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:24

J'ai été le voir pour la énième fois au ciné, et j'ai encore ressenti énormément d'émotions comme les 1ères fois où je l'ai vu! Je l'ai vu 3 fois au ciné en 98 à sa sortie et je ne m'en lasse pas, je pense qu'il est dans mon trio de tête de mes films préférés, mais je ne crois pas que je sois la seule.

Au delà de l'histoire d'amour entre Jack et Rose, l'histoire réelle du Titanic, cette tragédie me glace! (c'est le cas de le dire!^^) Et puis la musique tout au long du film joue un sacré rôle aussi à mon avis! Bref tout est culte! Je pourrai encore le voir et le revoir...... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:48

Bon j'ai été le voir hier au cinéma en 3D.. & comment dire je m'en suis toujours pas remise lol! Au cinéma, c'est tellement plus fort, tellement plus grand, c'est différent je trouve & en 3D en plus, cela accentue le réalisme! Bref, toujours autant touchée par cette histoire.. ça faisait lgt que je l'avais vu, et c'est toujours aussi prenant! & la fin est toujours aussi horrible lol. Je sais pas combien de litres de larmes j'ai versé mais c'était pire que devant la télé! J'ai passé la fin du film à sangloter. Bref, un grand plaisir de voir ce film au cinéma Smile Léo & Kate sont toujours aussi exceptionnelle!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:36

Et on pourra le re-re-re-re...voir à la TV dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:51

Je sais pas si je suis psychologiquement prête à la revoir en si peu de temps lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:45

Mdrrr Lu' ... Allez lances toi Wink

Merci en tout cas pour vos impressions sur le film Very Happy
Dites, si j'ai le mal de mer je vais souffrir avec la 3D ??

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:02

Juliiie fOrever a écrit:

Dites, si j'ai le mal de mer je vais souffrir avec la 3D ??

T'inquiètes pas pour ça! ^^ J'ai le mal de mer, et sincèrement je n'ai pas trouvé que la 3D faisait grand chose de plus au film donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:22

D'accord Smile)))
Merciii pour ta réponse RockyLove Very Happy

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:41

RockyLove a écrit:
et sincèrement je n'ai pas trouvé que la 3D faisait grand chose de plus au film donc...

est ce que ça vaut le coup de le rerererevoir quand même si la 3D n'apporte rien... ou pas grand chose en tout cas...?
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:31

Merci Lucie pour ton avis Smile
jdeviens un peu impatiente d'aller le voir :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:31

Ccile a écrit:
RockyLove a écrit:
et sincèrement je n'ai pas trouvé que la 3D faisait grand chose de plus au film donc...

est ce que ça vaut le coup de le rerererevoir quand même si la 3D n'apporte rien... ou pas grand chose en tout cas...?

Si tu veux avoir d'excellentes sensations oui vas-y tout de même! Sur grand écran ça n'est jamais pareil! J'ai encore pleurer comme une madeleine, alors qu'à la TV on ne ressent pas tout-à-fait la même chose! Alors je dirai que même avec une 3D pas terrible (mais c'est normal, le film n'ayant pas été tourné en 3D...) allez-y! Ce film est toujours autant impressionnant de toute façon!

J'ai toujours eu du mal à "comprendre" comment une si belle construction qui a coûté des millions et nécessité 3 ans de fabrication a pu naviguer seulement 4 jours et se retrouver au fond de l'océan en quelques minutes! J'ai beau avoir vu et bouffer des heures de docs, etc... je suis un peu comme le mec dans le film qui a étudié pendant des années le Titanic, "je ne l'ai pas compris"!... Dsl c'était la parenthèse de la passionnée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:49

ok merci du conseil RockyLove Very Happy
je vais donc retourner le voir au cinéma... car je l'ai déjà vu lors de sa 1ere sortie au cinéma... l'avantage de l'age on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove


Messages : 325
Date d'inscription : 11/08/2011

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:28

^^ Je l'ai 3 fois en 98, mais encore aujourd'hui je pourrai encore aller le revoir au ciné, question d'en profiter! pas sûr qu'il le ressorte une 3ème fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:01

c'est clair :-)
bon dès que je trouve un moment pour moi (pas tjrs facile à trouver!) je file le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:19

Juliiie fOrever a écrit:
Mdrrr Lu' ... Allez lances toi Wink

Mdrr je pense pas non, deux fois en 3jours c'est trop pour mon système lacrymal Smile

De rien Marie, tu me diras ce que tu es a pensé aussi Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:48

ouai t'inquiètes quand j'aurai trouvé le temps d'y aller :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titanic" -> 7 Janvier 1998       Empty
MessageSujet: Re: "Titanic" -> 7 Janvier 1998    "Titanic" -> 7 Janvier 1998       I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titanic" -> 7 Janvier 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "A la recherche du bonheur" -> 31 Janvier 2007
» "Sept vies" -> 14 Janvier 2009
» "Memento" -> 31 Janvier 2001
» "Reviens-moi" -> 9 Janvier 2008
» "Les noces rebelles" -> 21 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Salle de Ciné-
Sauter vers: