Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rentrée, vous avez dit rentrée ?

Aller en bas 
+18
Anne-Emy
steph
Fee Moufles*
slamboule
darling-Juliie
Lucye
laetitia31
Tali
OTH23
RockyLove
Pilla68
jujudogs62
Prissou
Łoouuηηα
Amandine
Tchoupy
Charlotte
Cindy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:57

J'ai pas Mme DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421 Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 226421

C'était l'exclamation du jour xD
En gros une bonne rentrée, sans très grande surprise... Même emploi du temps j'le connaissais déjà :siffle: Un super prof principal SmileSmile déjà deux heure de cours d'art plastique... La culture artistique s'annonce d'ors et déjà barbante... Surtout avec un prof qui se racle la gorge toute les dix seconde chrono en main lol... Apparement on a un prof pervers (youhou --') et un prof d'anglais qui en a rien a foutre des élêves de ses cours...ca fait vraiment plaisir lol... Mais bon le principal, c'est qu'on a pas Mme DU Le GROS soulagement lol c'était notre prof d'anglais de l'année dernière la pire de l'histoire de prof d'anglais.... Elle nous filais des cours de cinquième...On était juste en première L huymhum cherchez l'erreur....

Bref l'année devrai aller... mais a cause de cet emploi du temps bah j'peux d'ors et déjà annoncé que c'est vraiment vraiment mort pour Denain et Vaires sur Marnes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:10

Ah ca c'est pas cool tali pour denain et vaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia31
Leçon de moiLeçon de moi
laetitia31


Messages : 271
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:50

Moi j'ai fais ma rentrée en prépa auxiliaire de puériculture Lundi. Ils nous ont direct mis la pression pour les concours c'est l'horreuuuur.
Toutes les semaines ont a un oral blanc et tous les mois un concours blanc, ca va etre une année dure ^^.
Mais sinon j'aime beaucoup ma classe et mes profs sont sympas, on voit bien qu'ils sont là pour nous aider Smile.
Voilààà :p

Contente de lire vos rentrées, j'espere que vous passerez toutes une bonne année Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:25

Loouunna a écrit:
Priscou' a écrit:
C'est cool de lire vos rentrées ^^ Smile
Mdrrrr' Louna Razz " Tu veux pas mon Fb non plus ?" xD & Ouiiii ! Le brevet Razz Mais Tkt ; c'est pas si terrible que ça Wink

Pour moi , cette après midi c'était la rentrée OFICIELLE ! Wink
Anglais & Histoire Géo.. Sa va , ces profs ont l'air sympas .
Mais la prof d'histoire géo , elle dicte trop viteeeee :O Limite , elle dicte plus vite qu'elle parle MDR Razz


Ben toi au moin elle sait faire des phrase !

Pourquoi t'as des profs qui savent pas faire des phrases ? Razz
Nan , mais c'est HORRIBLE ! Tu peux pas suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:29

J'aime vos rentrées Smile Mais , j'aime pas les deux dernières phrases de la tienne Tali... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:09

Et behhh voilà j'ai fait ma rentrée aussi en première année de DUT Information-communication :p ça change de la fac de droit j'aime ( au passage juliette bon courage pour le droit :p ) ! Je connaissais vraiment personne de chez personne, le flippe un peu ! Mais de suite aujourd'hui le début des cours, j'ai sympatisé avec plusieurs filles, donc c'est cool! Les gens sont super sympa, les profs ont l'air cool aussi! J'suis motivée au taqueeeet ! On s'est fait gentiment "bizuté" par les 2èmes années, c'était assez marrant :p Seul bémol : Huuum ya que 6 mecs dans ma promo et plus de 100 filles ahah, mais où sont les mecs? :p
Bref, je pense que ça va être une bonne année, il va falloir travailler maintenant :p


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:03

haha lucie, pareil dans mon option en 1ère yavait 5 mecs pour genre 100 filles, beeeen en 4ème yen a plus aucun >< youhoou mdrrrr (nan en vrai c'est pas cool :p)
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:40

Ben nous ya une majorité de garçon YOUHOU xP


Dernière édition par Loouunna le Jeu 8 Sep 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:52

Loouunna a écrit:
Ben nous ya une majorité de garçou YOUHOU xP
Nous aussi... Mais , que des moches x)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 3:34

Mdrrr sympa de lire vos rentrées les filles Smile
Marie sympa la prof d'anglais dis donc !!! Elle est la pour bosser ou se tourner les pouces ?
Tali c'est classe pour Mme Du lol, par contre pareil, j'aime pas ta dernière phrase :/
Laeti, bon courage en auxi Wink mais tu vas gérer Wink Very Happy
Lu', classe si tu t'es déja fait des potes ... bon pour les mecs on repassera heiiin =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:49

MDRRRR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia31
Leçon de moiLeçon de moi
laetitia31


Messages : 271
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:15

Merci Cindy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:51

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
je viens d'apprendre que l'horaire d'un de mes cours obligatoires vient de changer....... Vendredi de 14h à 16h..... alors que j'avais congé le jeudi et le vendredi >< ><
Adieu les concerts le vendredi :'( :'(

(bon on peut louper deux cours je crois donc.... nddp c'est encore possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:24

Rooooh la vache, sont méchants !

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:38

jsais pas si sont méchants, mais c'est méga chiant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:26

Priscou' a écrit:
Loouunna a écrit:
Ben nous ya une majorité de garçou YOUHOU xP
Nous aussi... Mais , que des moches x)

Pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:58

Amandine a écrit:
haha lucie, pareil dans mon option en 1ère yavait 5 mecs pour genre 100 filles, beeeen en 4ème yen a plus aucun >< youhoou mdrrrr (nan en vrai c'est pas cool :p)

Mdrrr aucun, c'est encore pire :p
J'imagine pas l'année prochaine yen aura encore moins mdrr


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:25

La rentrée... Prouuuut.
Les profs qui te connaissent te sourient, mais t'as pas forcement envie de les revoir. Oui parce que tes deux mois de vacances tu étais très bien sans eux. Après t'as les prof que tu connais pas, qui ne savent pas prononcer un prénom tout simple correctement. Puis tu as ces profs, complètement fou alliés qui font peur à peine rentrer et une fois qu'ils ouvrent là bouche c'est encore pire...
Bon après, mis à part la Philosophie qui risque de taper ou il ne font surtout pas toucher, les reste des cours devrait se passer avec le plus grand des masques !
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
slamboule
Rien de spécial
Rien de spécial
slamboule


Messages : 816
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:43

Je viens de rentrée du lycée, c trop géant, c'est ma prmière année et je m'éclate déjà à l'internat les filles sont hypercool, que de bons délirs avec eux!!!! Smile Smile Par contre j'ai un prof de math, catastrophe, ils nous endort tous, il est hyper lent a expliquer, et en plus ils nous raconte sa vie, c un trus de fou!!! Mais a part ça c géniale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:19

C'est génial Sophie Very Happy T'es en internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:43

Alors moi ma rentrée .. Donc je suis rentrée le 2septembre en BTS 2ème année De Compta' .. Un emploi du temps qui m'arrange sur les heures de fin de cours par rapport à mes cours de danse .. Mais chargé !!
Une semaine entière après la reprise, je suis déjà blindé, examen final oblige ..

Heureuse tout d'même Smile
Revenir en haut Aller en bas
slamboule
Rien de spécial
Rien de spécial
slamboule


Messages : 816
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:07

Priscou' a écrit:
C'est génial Sophie Very Happy T'es en internat ?

Merci, Ouè je suis en internat, c trop géniale!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:42

Et beh ca fait plaisir à lire pour l'internat & pour ta rentrée ma Fée Smile
Lza, accroche toi, c'est un an Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
steph


Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:05

bonne rentrée a tous et a toutes ,pour moi la rentrée c'est un soulagement car moins de touristes sur les routes et oui ont est contents de les voirs mais contents quand ils s'en vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:35

Et bien pour ma part, ça fait bizarre puisque c'est la 1ere année sans rentrée...
Je ne retente pas l'expérience de la prépa Infirmière puisque j'ai raté mes concours l'an dernier (enfin non, réussi, mais sur liste d'attente...) j'ai décidé de bosser mes cours toute seule, chez moi, pour re-préparer mon concours, espérer l'avoir cette année, et rentrer en école d'infirmière l'an pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée, vous avez dit rentrée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le permis de conduire" -> Vous l'avez ?
» "Vos autographes et reponses d'artiste" - Vous en avez eu ?
» "Les soldes" -> vous avez craqué pour quoi ?
» "Avez-vous déjà...."
» "Drôles de manies" -> alors vous en avez vous des manies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: