Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Rentrée, vous avez dit rentrée ?

+18
Anne-Emy
steph
Fee Moufles*
slamboule
darling-Juliie
Lucye
laetitia31
Tali
OTH23
RockyLove
Pilla68
jujudogs62
Prissou
Łoouuηηα
Amandine
Tchoupy
Charlotte
Cindy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

Rentrée, vous avez dit rentrée ?  Empty
MessageSujet: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:18

Retour du réveil à 6h, sac sur le dos et cloche qui sonne ...
Ca sent la rentrée par ici !!

Alors comment s'est elle passée ? Heureux ? Et la classe ça donne quoi ? Les collègues ?

Venez par ici parler de votre rentrée ... quelle soit scolaire ou au boulot Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:44

moi je suis heureuse mes profs sont top et ma classe aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:54

mdrrr cha Smile

Amandine

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:30

moi c'est le 19 eeeeeuh ^^
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:30

Moi ses demain :/ Et j'ai pas de sac sur le dos ^^ La classe sanonce pourie et les prof je l'es connais et je voulais pas vraiment tomber sur eux >.<
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:33

Ahhh ! La rentrée... DUUUUUR ce matin sachant que je me suis pas endormie avant 2h30 du mat' ( en m'étant couchée a 00h00 ) --'
C'était ouf la façon dont j'ai pu stressé.. Ma Elsa , elle m'a mise à l'aise , dis que tout allait bien se passer , et que ça allait être cool ! Very Happy<3
Ce matin , en me levant... Dégoutéeeeeee ! " Pfooooou ! c'est déjà la rentrée.. ! Vivement les vacances prochaines ! " Super motivant..
J'arrive donc devant le lycée vers 9h20 avec des potes a moi & dès le moments où ils ont ouverts les grilles... Reuuuuh le Stress Mad Tssss' !
Se passe la matinée , ok , tranquille.. Le blabla habituel comme au collège : La principale passe dans les classes , les livres... En fait , j'suis pas trop mécontente de ma classe ( Toute façon , ça ne pouvait pas être pire que l'an passé , où j'ai cru dès le début que j'allais déprimé toute l'année ! ) J'ai une pote , un bouche trou ( Razz ) et ça à l'air d'être une classe de comique Very Happy
Mais , c'est bizarre x)

Début officiel des cours , demain après midi.. J'vais commencer à rencontrer des profs , voir comment se passe les cours & tout...
Charlotte
Charlotte

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:05

Tchoupy a écrit:
mdrrr cha Smile

J'ai pas pu m'empecher loool
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:30

Moi c'était pas la mienne, mais celle de Minimoi en 6ème, et vu que je me suis levée à 7h pour l'accompagner toute la matinée, jviens raconter mdrrr

ça m'a fait bizarre de revenir au collège sans que ce soit "pour moi" d'autant plus vu les relations que j'ai avec de nombreux profs ! Aujourd'hui certain(e)s sont des amis, on va manger chez les uns, les autres, on se textote, s'appelle et tout, du coup Julia, elle fait sa toute fière en revanche ^^ genre "oh ben j'ai vu Nathalie Bayet [prof d'espagnol] tout à l'heure, elle m'a fait un grand coucou" et tout.... Haha, du coup ça l'aide à pas stresser remarque ^^ J'ai une ptite boule n'empêche, ben oui c'est plus mon collège c'est le sien... Mais j'ai gardé ce qui a été le must de cette époque, mes relations avec des professeurs qui sont devenus des amis géniaux et toujours présents ! Alors à elle les devoirs jusque pas d'heure :p :p

Et moi, ben j'ai encore une semaine pour végéter !!
http://www.jujudogs.skyblog.com
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 5:24

Tu rentres en fac finalement JuJu ??
Contente de lire vos rentrées en tout cas & cha t'es con !!
Pour celles pour qui c'est à venir, pensez à repasser par ici =)

Priscou, contentes que ça se soit bien passé au final et bon courage pour les cours =)
Kathy, don't stress, ça ira et puis un an ça passe vite ^^

Charlotte
Charlotte

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:27

Quoi c'est pas parce que j'ai pas de rentrée que j'ai pas le droit de participer ... :p
Amandine
Amandine

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:25

Ma dernière rentrée de toooute ma vie... (sauf si je finis par être prof, mais je ne pense pas :p)
Plus qu'un an Smile trop hâte et en même temps, je sais que ca va me manquer alors faut que je profite de cette dernière année Smile
Bon sinon j'ai appris que je vais de nouveau être bien seule dans mes cours pcq les autres ne font pas les mêmes choix que moi quant à leur horaire... pas cool :/
Et... j'aurai 10h de cours par semaine jusque noël et 4h par semaine de janvier à mai... ca devrait pouvoir le faire :p :p Bon et j'ai 40h de stage à faire aussi, je ne sais toujours pas ou, ni quand.... on dit merci l'organisation de l'unif quoi >< Et bien sûr mon mémoire, qui me saoule déjà :p Elle est pas belle la vie? LOL

Voilà pour ma rentrée à moi :p
Pilla68
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Pilla68

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:11

J'ai repris ce matin, sans grandes surprises:
- Même classe que l'an dernier, moins les redoublants 4e, plus les redoublants 3e.
- Niveau prof c'est assez satisfaisant: super prof d'anglais, super prof d'allemand, super prof de musique (en même temps, y en a qu'une), super prof d'arts-plastiques (idem), deux profs de sport (cool parce qu'on m'en avait annoncé qu'un (le pire des 3) et que final je l'ai qu'1h sur 3).
- Livres trèèès lourds, évidemment.
- Groupe de langues changés mais en mieux.
- Ma prof d'anglais veut m'adopter 'XDD (je jure que c'est vrai).

Bref, ça s'est bien passer Very Happy J'espère que vous aussi Wink
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:51

Cool de lire vos rentrées, 10h et 4h après, ça va Am', ça gère ! Tu veux pas faire prof finalement ? Je croyais moi xD Bon courage pour ton mémoire

Oui je rentre à la FAC, en attendant d'avoir des news des chiens guides, je ne sais pas si ils auront une place à me proposer rapidement, étant donné que c'est une formation etc... Je suis prête à attendre ! ^^
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:52

(euh en fait, non, pas troooop !! mdrrr j'ai hâte d'en savoir plus, le directeur de l'école est rentré aujourd'hui.... alors méga croisage de doigts !! )
Amandine
Amandine

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:18

et sinon tu rentrerais en quelle fac??
Pilla68
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Pilla68

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:23

Suite de ce matin:
J'aaaaiiiime mes profs !! Rentrée, vous avez dit rentrée ?  272112 mdrr
Nan sérieux, ils sont cool. Ma prof de musique préférée au monde, toujours pareille, toujours super sympa. Ma nouvelle prof de français et latin est gothique mais cool, alors ça va.
Je sais toujours pas qui est ma prof d'SVT et c'est mon gros stress, là, parce que soit j'ai la titulaire qui est assez sympa mais pas assez, lol, soit j'ai la nouvelle que je sais pas de quoi elle a l'air ni si elle est sympa (y 25 profs dans le collège et j'arrive même pas à savoir qui a quelle matière dans les 5 nouveaux --').
Je sais toujours pas non plus qui j'aurais en allemand, la pas sympa, la trop sympa ou celui qui m'aime pas mais je sais même pas pourquoi.
RockyLove
Leçon de moiLeçon de moi
RockyLove

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:45

Quand je vous lis, je me dis que je suis contente de ne plus avoir ça! C'est pas que j'ai de mauvais souvenirs de rentrée, mais franchement on s'en passe facilement! Laughing

Courage à tous ceux qui ont commencé leur année ou qui vont la commencer!
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:41

Alors déjà j'arrive je connaissais déjà ma classes grace au site du college donc j'arrive avec mon Arthur (: ( Amis qui es dans ma classe qui es le seul avec qui je m'entend a peu près ) Donc ils ouvrent le portail on rentre on va vers le truc ou ses écris les classes donc je cherche 3*4 je trouve génial mon prof préféré en prof principal. On va devan la salle je regarde le prof et lui dis :: C'étais sa la bonne nouvelle !?
Y me sourit et me dis oui !
( Parce que j'avais croiser le prof pendant les vacance et y mavais dis que j'allais avoir une bonne nouvelle visiblement la bonne nouvelle c'étais lui !)
Je suis deg parce que je m'étais mis avec des amis et on na toute été séparé..
Bon le nouveau dirrecteur viens et se presente ( Il a pas l'air trop méchant )
Bon le prof principal nous fais bien stréssé des le debut pour le Brevet mais que le niveau du collège es élevé et que l'année derniere seulement 8 on rater leur brevet sur 200 Bref voila l'apprem horrible !
On commence avec Histoire la prof je nel'aime pas >.< Pendant tout les cour je lui lance des trav et attende quel baise les yeux car elle m'enerve a ne pas savoir faire des phrase -_-' Puis d'un coup elle demande a plein de gens de lire car aucun n'es volontaire puis d'un coup elle fais :: Qui veut distribué les papier *Grand blanc elle se sent seul moi jli lance un gros trav elle me regarde sourie et me regarde et di * Tiens ben toi ! (: C'est quoi ton prenom ?
- Kathy -_-
- Quoi ?
- KATHY !
- Ok ok merci !
Bon la je distribue a ma maniere ( en marreten pour parler faut bien des avantage ^^)
Apres espagnol comme dab
Puis math avec un prof pas doué >.< D'un coup l'alarme incendie le prof ypanique nous on ses se qui faut faire donc on dessans et on smet en rang on n'attend qui réagisse et qui dessande >.<
Aprés on retourne en cour puis ya la CPE qui arrive qui saproche du bureau du prof et qui dis ( Je suis devans le prof donc jentend tout HIHI ! ) Ya pas un de es eleve qui a demandé de sortir avant et 20 parce que y'en a un qui a déclenché l'alarme incendie !
Alors la je rigole ! Après y nous fait faire une fiche de renseignement donc nom prenom classe puis apres y fais :: Metez vos adresse mail sil vs plais !
La je le regarde et jdis :: Tu veux pas mon Facebook non plus ?
Et la ya Arthur qui explose de rire le prof na pas fais attention a moi x) Et puis appart sa sa va appart que les pions que j'aimais bien sont partis et a la place ya des gens pas net MAis bn ya quelque pions que j'aime bien encore (:
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:08

C'est cool de lire vos rentrées ^^ Smile
Mdrrrr' Louna Razz " Tu veux pas mon Fb non plus ?" xD & Ouiiii ! Le brevet Razz Mais Tkt ; c'est pas si terrible que ça Wink

Pour moi , cette après midi c'était la rentrée OFICIELLE ! Wink
Anglais & Histoire Géo.. Sa va , ces profs ont l'air sympas .
Mais la prof d'histoire géo , elle dicte trop viteeeee :O Limite , elle dicte plus vite qu'elle parle MDR Razz
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:13

Juliiie fOrever a écrit:
Tu rentres en fac finalement JuJu ??
Contente de lire vos rentrées en tout cas & cha t'es con !!
Pour celles pour qui c'est à venir, pensez à repasser par ici =)

Priscou, contentes que ça se soit bien passé au final et bon courage pour les cours =)
Kathy, don't stress, ça ira et puis un an ça passe vite ^^

Smile Very Happy .& Merciiiiii <3
Sa va , les cours se sont biens passés cette après midi.. Wink
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:42

Fac de droit Razz
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:45

Sympa de lire vos rentrées les choupettes =)
JuJu, on croise les doiiiigts trèèèèès foooorts ^^

Amandine
Amandine

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:50

oula fac de droit, mon papa peut t'adopter?? mdrrr il a juste insisté 5 ans pour que je fasse le droit ^^
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:29

Priscou' a écrit:
C'est cool de lire vos rentrées ^^ Smile
Mdrrrr' Louna Razz " Tu veux pas mon Fb non plus ?" xD & Ouiiii ! Le brevet Razz Mais Tkt ; c'est pas si terrible que ça Wink

Pour moi , cette après midi c'était la rentrée OFICIELLE ! Wink
Anglais & Histoire Géo.. Sa va , ces profs ont l'air sympas .
Mais la prof d'histoire géo , elle dicte trop viteeeee :O Limite , elle dicte plus vite qu'elle parle MDR Razz

Ben toi au moin elle sait faire des phrase !
OTH23
OTH23

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:01

Ahaha c'est coooooool de lire vos rentrée :p :p

Bon .. dernière rentrée au lycée ( enfin j'espere LOL )
Retrouve la même classe que l'année dernière --' ... Mais bon il y a quand meme des personnes " normales :p " et j'ai quand meme egalement 2 bonnes amies Wink
Bon bref sinon, sans stress car je savais deja tout ca ... Apres 30min de rentrée on commence deja la philo ... 3h30 dans la journée pr une première fois dur --' lol
Prof d'anglais complement à l'ouest qui croyait qu'on rentré lundi .. Et qui nous a clairement dit qu'elle nous preparer à la repech' du bac et non au Bac ( au moins elle sait qu'on l'aura pas avec ses competence :p ) ...
J'ai appris que je retrouver ma meilleure amie pour le sport ( oui les classes sont melanger :p ) donc c'est suuuper, je vais la voir faire de la gym ahahahah !
Bop voila .. une rentrée assez banale quoi .. Prof de philo nouveau qui arrive tout le temps en retard car il se perd --' .... 9h de philo au lieu de 8 par semaine :p
Piiiiiis ... lundi cours de 8h à 9h .. puis reprend qu'a14h hum.. big trou !! et inutile surtout :p
Enfin, on va essayer de bien bosser ^^

Voilou voilou :p

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée, vous avez dit rentrée ?    Rentrée, vous avez dit rentrée ?  I_icon_minitime

Rentrée, vous avez dit rentrée ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant