Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos

Aller en bas 
+42
AMalice
Domdug
ysaelyo
baptistine.moulart
Audrey_59161
Amelie
cdeg
nanou
Océane281199
Céline
Cha51
Patrick Gomez
Cric40
Carol'in
Mélany
Anais34
Emmanuel
Audrey
Romane!
coco22
celinedel59
aurelie
Paulineetoile
Nat76
melissaenzosianafpl
Princesse Aurore
Clara
pandorine
jevanno
Juliette T.
Anne-Emy
placidod
oksana_steshaa
Steph77
phanie
boite de diva fragile
OTH23
Joss-Emmy
Łoouuηηα
Tchoupy
cleme27
Cindy
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:35

Le Pasino,

Aix en Provence


Le 17 Novembre 2005
Récit de Pausiniana

Il est 16h30, je suis avec des amis de mon cours de chant à Marseille, et ainsi que ma prof de chant (qui est coach de Julie).
Pour nous apprendre un petit peu le métier de la scène nous avions eu le privilège de pouvoir aller voir les balances de Julie...l'artiste que tout le monde admire, qui impressionne non pas par sa taille mais par son cœur, sa voix, son charme, sa gentillesse ainsi que sa complicité. On s'installe dans un bar du Pasino histoire de se calmer car je suis hyper excitée à l'idée de rencontrer Julie.
Il est 17h30, c'est le moment de monter à l'étage...La tension monte, c'est un peu comme avant de chanter, le cœur bat vite, les yeux s'écarquillent.Ca y est nous sommes dans la salle, on voit et entend les musiciens sur scène; les guitares vibrent dans nos veines. Nous nous installons en face de la scène. Julie arrive et là...le cœur se met à battre à 3000 à l'heure ...On observe, on va voir les techniciens derrière qui nous expliquent le  fonctionnement, puis Julie chantent quelques chansons "Dans ces villes" "si je m'en sors" "la monture" et ..."rendez-moi ma tune" expression comique qu'elle emploie elle et ses musiciens pour parler de la sublime chanson "rendez-moi le silence».
Les balances terminées, elle essaie, difficilement, d'arriver jusqu'à nous. Elle s'installe au milieu de nous et là  s'ensuivent quelques questions techniques car comme dit notre prof de chant nous étions tout de même en "cours".J'étais tellement impressionnée que seulement quelques mots ont réussi à jaillir de ma bouche. Puis je lui ai offert un collier en or que l'on lui avait acheté avec un cœur, elle nous a promis qu'elle le mettrait le soir même, et je lui ai donné une petite compil' avec des titres inédit de Evanescence car Agnès Puget (ma prof qui a écrit "Ensemble") m'avait dit qu'elle adore.
Enfin séance autographes et puis photos souvenirs ...brefs un moment magique. Une rencontre merveilleuse avec une jeune femme étincelante de talent et une sensibilité à fleur de peau.Merci Julie pour cet instant qui restera à jamais gravé grâce à ...TOI tout simplement.Voilà c'était le petit (grand) résumé de cette soirée riche en émotion...Bisous


©tali&cindy


Les photos

Photo de Richy
(Merci à Richy pour son accord)

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Aix-en-provence-Richy-1-17-Novembre-2005

Source : http://jecherchelombre.skyrock.com

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Aix-en-Provence-nanou120586-1-17-Novembre-2005
 
Source : http://nanou120586.skyrock.com/

Photo de Lulu
(Un énorme Merci à elle Smile)

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Aix-en-provence-Lulu-1-17-Novembre-2005

Ola


Dernière édition par Cindy le Lun 2 Mai 2016 - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: "Aix en Provence" - "Pasino"   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:36

le recit est en premier post Smile ^^


Dernière édition par Juliiie fOrever le Mar 10 Aoû 2010 - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:32

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:35

De rien, avec plaisir

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:54

Le sujet est déplacé dans le bon topic :p

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 5:51

le sujet est desormais fusionné , vous pouvez tout retrouvé en premier post Smile ^^

_________________
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:48

de rien c'est un plaisir Smile ^^

_________________
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:17

merci ^^

_________________
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:55

de rien marie Smile ^^

_________________
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:10

1 jolie photo partagée par Lulu est ajoutée au premier post Smile bonne découverte à tous et un grand Merci à lulu Smile

_________________
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:30

Je vous ai remis le récit en forme dans le premier post Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:16

Cool que tu est tout remis bien , Et je participe "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:22

Toujours aussi sympa les photos...   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:23

Assister aux balances.. mon rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:00

Peut être qu'un jour ça arrivera Choukette Wink Sinon, lors des concerts en plein air, t'y assistes ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:13

Oui à Vierzon !! Mais assister intimement à une répétition, je veux dire dans une salle, ce serait un bonheur.. Le truc impossible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:55

Moi j'y ai assister quand j'avais gagner le concours pour aller voir Julie durant 45 mts en répèt...
On devait être les 30 1ers à répondre à 1 certaine h, je peux vous garantir que j'avais "Surveiller"  "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos 2524151128 ...Et je fut la 30 ème personne!  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:51

Magnifique cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:12

C'est clair!!!!!!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
oksana_steshaa
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
oksana_steshaa


Messages : 426
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : La Rochelle

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:57

Wow quel beau récit ! Le genre de moment qui fait rêver... Lire l'émotion que Julie procure à Pausiniana ça fait chaud au cœur, on sent qu'elle est touchée et qu'elle vit son moment pleinement, des étoiles dans les yeux, c'est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:26

phanie a écrit:
Moi j'y ai assister quand j'avais gagner le concours pour aller voir Julie durant 45 mts en répèt...
On devait être les 30 1ers à répondre à 1 certaine h, je peux vous garantir que j'avais "Surveiller"  "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos 2524151128 ...Et je fut la 30 ème personne!  Razz Razz

c'etait sur quelle date ?? Smile

oksana_steshaa a écrit:
Wow quel beau récit ! Le genre de moment qui fait rêver... Lire l'émotion que Julie procure à Pausiniana ça fait chaud au cœur, on sent qu'elle est touchée et qu'elle vit son moment pleinement, des étoiles dans les yeux, c'est touchant !

Les recits sont tj tops et super emouvant Smile contente que ça te plaise Smile ^^

_________________
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
placidod
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
placidod


Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2013

"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:06

chouette les balances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos Empty
MessageSujet: Re: "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos   "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits et Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "St Amand les Eaux" - Le Pasino -> Récits / Photos
» "Aix en Provence" - Le Pasino -> Récits / Photos et Vidéos
» "Saint Amand les Eaux" - Le Pasino -> Photos
» "Lille" - Sébastopol -> Récits et photos
» "Trèbes" - Les Arènes -> Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Comme Vous Tour-
Sauter vers: