Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le passage du virtuel au réel.

Aller en bas 
+2
Anne-Emy
marinevf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:04

Je ne pense pas faire un long roman sur ce sujet là parce-que ce moment a été bien trop court... Je sais qu'il y a déjà quelques mois de ca, je stressais à mort de passer du virtuel au réel avec Cindy et Tchoupy (car elles étaient encore les seules à qui je parlais). J'vous raconte pas l'horreur. Plus le temps passait, plus je stressais. Et en fait arrivée au tempo, je vois un petit groupe de fille assises par terre. Je reconnais à peu près tout le monde. J'ose pas venir mais ca n'a rien à voir avec le stress. J'ai juste peur de déranger. Et je recois ce fameux sms de Cindy qui me disait "Tu peux venir tu sais mdrrrr". Bon alors me voilà. Et hop le malaise s'est envolé, j'étais ENFIN contente de me retrouver face à vous. J'ai été très heureuse de toutes vous rencontrer. J'ai discuté avec certaines plus que d'autres... Mais c'était un plaisir de voir enfin les personnes à qui je parlais derrière l'ordinateur depuis quelques mois maintenant.. Alice, Caro, Tchoupy, Cindy, Amandine.... Enfin TOUT LE MONDE, je ne pourrais pas toutes vous citer... Restez comme vous êtes, vous êtes géniales. Et j'espère qu'il y aura vite une prochaine fois que je puisse m'incruster et papoter avec toutes. Je vous embrasse fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:59

Je comprends que tu étais stréssé j'aurai été pareil ^^
Oh oui surtt ne changez rien !!!! ( c'est un ORDRE )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:24

merci des impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:22

top
Revenir en haut Aller en bas
lauriiiine
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
lauriiiine


Messages : 654
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 24

Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:03

Le passage du virtuel au reél c'est tellement un moment magique... Mais le truc qui fait le plus mal je crois que c'est de quitter la ou les personnes et se dire que tu l'a reverra dans lgtmps...
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:08

lauriiiine a écrit:
Le passage du virtuel au reél c'est tellement un moment magique... Mais le truc qui fait le plus mal je crois que c'est de quitter la ou les personnes et se dire que tu l'a reverra dans lgtmps...

oui c trop ca car tu sais pas quand on va la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 15:38

J’ai vécu à peu près la même chose haha, mais finalement ce sont de très belles rencontres 😌 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage du virtuel au réel. Empty
MessageSujet: Re: Le passage du virtuel au réel.   Le passage du virtuel au réel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du virtuel au réel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "X-Files aux frontières du réel" -> 11 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Behind the scenes :: Entre fans-
Sauter vers: